Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Pour Mère Russie 25/5/2010, 00:42
Extrait du jeu "Alerte Rouge 3".
Voilà un truc qui pulse et donne envie d'aller donner sa vie pour la Patrie !
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Pour Mère Russie 25/5/2010, 00:47
Par les choeurs de l'Armée Rouge :
"La Marche des Défendeurs de Moscou"
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Mère Russie 25/5/2010, 06:38
Et voila pour ME couper l'envie d'y mettre les pieds...
emma
Sujet: Re: Pour Mère Russie 19/12/2010, 18:24
Mireille Mathieu : "J’aime bien chanter en russe"
http://french.ruvr.ru/2010/11/17/35087149.html
La chanteuse française légendaire Mireille Mathieu s’est rendue à Moscou pour célébrer avec le public russe 45 ans de sa carrière artistique. La chanteuse a raconté à une conférence de presse que bien que plusieurs années se soient écoulées depuis sa première visite en Union soviétique, elle revenait toujours avec plaisir en Russie où un accueil chaleureux lui est réservé. Mireille Mathieu se souvient sans doute comment elle s’est produite il y a plus de 30 ans sur la scène du Bolchoï au concert consacré à l’amitié russo-française. "Je crois que je suis la première chanteuse étrangère à m’être produite sur la scène du Bolchoï. Et j’ai eu vraiment l’honneur, le privilège de chanter mon hymne, la Marseillaise, sur cette merveilleuse scène qu’est le Bolchoï, avec le chœur de l’Armée rouge. Déjà moi-même en France, quand je chante la Marseillaise, cela m’émeut énormément, et de chanter ici, dans votre pays, sur cette scène... Ah! Mon hymne me bouleverse chaque fois que je l’interprète, et là, sur la scène du Bolchoï, c’était vraiment très très très émouvant. J’aime bien chanter en russe, avoue Mathieu. J’adore chanter «Les yeux noirs» et les «Soirées de Moscou» où que je me trouve." Mireille Mathieu a promis que l’immense tarte de 3 mètres en forme de Tour Eiffel sera servie dans la salle après le concert.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour Mère Russie
Pour Mère Russie
Page 1 sur 1