Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Space Atlantis: this is the end...

2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Space Atlantis: this is the end... Empty
MessageSujet: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 07:18

Space Atlantis: this is the end... Capt.photo_1274898999056-1-0.jpg?x=400&y=239&q=85&sig=_Bg7W

32

Ce sera le nombre de missions effectuées par la navette américaine Atlantis qui a atterri sur Terre pour la dernière fois ce mercredi, après 25 ans de bons et loyaux services dans l'espace.

Endeavour et Discovery doivent réaliser les deux derniers vols vers la Station spatiale internationale (ISS) d'ici à la fin de l'année. Atlantis aura passé près de 300 jours en orbite, parcouru 193 millions de kilomètres et fait 4.648 fois le tour de la Terre.

Elles iront ensuite rejoindre le musée de la Nasa en Floride où l'attendent d'autres engins spatiaux qui ont signé les plus belles heures de gloire de l'aventure spatiale américaine et qui nous ont fait tant rêver.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 07:27

this is the end...

Ben oui, ca va avec le reste de la politique du POTUS.. Space Atlantis: this is the end... Icon_cheers Space Atlantis: this is the end... Icon_cheers
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 07:54

Sylvette ! Space Atlantis: this is the end... 890803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 08:09

Biloulou! Space Atlantis: this is the end... Icon_biggrin
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 09:25

Sylvette a écrit:
this is the end...

Ben oui, ca va avec le reste de la politique du POTUS.. Space Atlantis: this is the end... Icon_cheers Space Atlantis: this is the end... Icon_cheers

Pas tout à fait... la fin d'une aventure, oui mais le début d'une autre et encore plus passionnante :

THE CONQUEST OF MARS ! cheers

Space Atlantis: this is the end... Mars_express
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 09:28

Oui, je sais, Ombre, je l'espere aussi...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 10:08

Sylvette a écrit:
Oui, je sais, Ombre, je l'espere aussi...

Cela ferait grandement progresser la connaissance scientifique.

Mais cette nouvelle aventure ne devrait pas être de la seule initiative américaine mais une entreprise regroupant diverses nations, les USA mais aussi l'Europe, la Chine, la Russie voire même l'Inde et le Japon.

La conquête de Mars ne sera ni "américaine" ni "chinoise" ou "russe" ou "européenne" mais avant tout UNIVERSELLE.

C'est au nom de la Science qu'on doit se lancer dans ce projet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 10:13

Oui, certainement, mais bon quelqu'un devra tout de meme payer la facture.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 10:33

Mes souvenirs se brouillent, conséquence probable de la circulation extra-corporelle, dirait notre bon camarade Ungern, mais j'ai en mémoire que le programme "Mars" avait été annoncé par George Bush et annulé par Barak Obama...

Je me trompe, certainement.

(Peut-être pas ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 11:02

Biloulou,

Vous n'avez pas tort puisque Barack a bien fait savoir l'annulation de tout programme de retour d'humains sur la lune (officieusement, par fouite), puis il a annonce le programme de Mars (une fois n'etant pas coutume, un article de MSNBC).

La, c'est: si je ne me trompe pas

(mais je ne crois pas - J'avoue etre moins affirmative que Monk, toutefois Space Atlantis: this is the end... Icon_biggrin )

J'ai ote ce qui aurait pu etre offensant pour le POTUS. Space Atlantis: this is the end... Icon_redface Space Atlantis: this is the end... Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 12:59

Ah bon, la circulation extra-véhiculaire corporelle doit y être pour quelque chose, quand même... Laughing

(Quelle fabuleuse épopée !...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 13:42

Biloulou! Space Atlantis: this is the end... Icon_sunny

C'est qu'au moment des decisions et CHANGEment de decision, vous etiez... un peu occupe Space Atlantis: this is the end... Icon_wink

----

Je sais que je me repete, ne m'en veuillez pas, ok, Biloulou, mais quel plaisir de vous avoir a nouveau plus souvent parmi nous!
Space Atlantis: this is the end... Icon_flower
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty27/5/2010, 18:07

Sylvette a écrit:
Je sais que je me repete, ne m'en veuillez pas, ok, Biloulou, mais quel plaisir de vous avoir a nouveau plus souvent parmi nous! Space Atlantis: this is the end... Icon_flower
Mais... mais moi aussi, bien entendu ! Space Atlantis: this is the end... Yelims11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space Atlantis: this is the end...   Space Atlantis: this is the end... Empty

Space Atlantis: this is the end...
Page 1 sur 1