Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
emma
Malba
Ungern
Re01
OmbreBlanche
Biloulou
Charly
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty1/6/2010, 10:07

Rappel du premier message :

"Trop" mignonne!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty5/6/2010, 16:48

Je dois avouer a mon corp défendant que je suis plus saoûl que jamais BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Alcool14

Je sais pas ce qui m'a pris (si tôt) Sûrement ma rébellion innée contre l'islam qui me joue des tours Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty5/6/2010, 17:19

PRIONS POUR ZED, L'HOMME ALLUMETTES, QUI SORT DE SON HIBERNATION !!!!

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Img_7435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty5/6/2010, 17:30

Moi aussi moi aussi....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Decoration_100D646B-56A6-66DD-3BC3-9265EDE6DB49_pic_1_p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty5/6/2010, 17:45

NOTRE DAME DU LIBAN POUR TOI TSUR JUSQU'À LA TRINITÉ......

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Img35810

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 806956 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 806956 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 806956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 02:08

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Bon_di10
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 02:16

Bonne dominique (et autres au choix) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 03:28

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Bon-dimanche-1

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Medium_humour
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 04:01

TSUR a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Bon-dimanche-1

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Medium_humour

J'oserais quand même, mais faut dire que j'aime jouer avec la vie Very Happy
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 04:39

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 27771940
´CÓRDOBA-ANDALUCÍA-ESPAÑA (Re)
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 06:31

Bon dimanche à tous ! sunny cheers

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 0kfqnn77
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 07:09

Bonjour à tous,bon dimanche BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 08:21

Ma parolle!Par la barbe du prophète!!Ils dorment tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 08:32

charlycharly1940 a écrit:
Ma parolle!Par la barbe du prophète!!Ils dorment tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Sleep

Pkoi tu beles fort comme ça....Bilou y dort encore.
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 08:42

TSUR a écrit:
charlycharly1940 a écrit:

Pkoi tu beles fort comme ça....Bilou y dort encore.

Faut le réveiller,les flamands ont envahi Bruxelles!
Jack est déjà sur les barricades armé jusqu'aux dents. BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 425432

Le Mouvement Flamand vote l'annexion de Bruxelles

Le mouvement flamand VVB a organisé ce samedi un congrès sur le thème « Bruxelles, une ville en Flandre » (Lien). L'indépendance de la Flandre et l’annexion de la Région bruxelloise par la Région flamande sont les objectifs finaux des nationalistes flamands.

Le million de Bruxellois francophones recevrait de force le statut de citoyens Flamands. Dans un premier temps, les Francophones conserveraient certains droits. Dans l’attente de la soumission des Bruxellois, le VVB exige le maintien d'une politique flamande assertive à Bruxelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 09:11

Oh la la! vous parlez d'un reveil pour les Bruxellois! Le mouvement vote ok mais peut-il y avoir une suite legale?

Bonjour Charly, Bonjour Tsur! Bon Dimanche a Tous! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 09:26

T 'inquietes mon tit Charly vous serez annexés a Gaza comme ça tu seras tout prés de moi, et on te fera plus de mal.
VINDIOU!!! C Ungern qui va etre content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 09:33

Dis Charly tu crois que Bilou est reveillé et qu'il nous espionne...a tout hasard mesure ta langue.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 10:15

Pfffttt... c'est que Tsur veut jeter le trouble et la méfiance parmi les patriotes de LP...
J'ai repris mes saines habitudes de la grasse matinée dominicale et du brunch qui s'annonce, voilà, voilà...

Et je ne vous salue pas môssieur ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 75479

(Cela étant, bonjour et bon dimOnche à tous ! sunny )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 10:27

Biloulou,

Au lit jusqu'à 12.00

Sleep

Biloulou a écrit:
Pfffttt... c'est que Tsur veut jeter le trouble et la méfiance parmi les patriotes de LP...
J'ai repris mes saines habitudes de la grasse matinée dominicale et du brunch qui s'annonce, voilà, voilà...

Et je ne vous salue pas môssieur ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 75479

(Cela étant, bonjour et bon dimOnche à tous ! sunny )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 11:17

Sylvette a écrit:
Oh la la! vous parlez d'un reveil pour les Bruxellois! Le mouvement vote ok mais peut-il y avoir une suite legale?

Bonjour Charly, Bonjour Tsur! Bon Dimanche a Tous! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_sunny

Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_flower

C'était une blague pour réveiller Biloulou BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin
Pas de panique. BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_smile
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 11:25

Les bruxellois ne feraient pas une trop mauvaise affaire en étant annexé à la Flandre ; jusqu'ici les impots reviennent à la région du travailleur ,et pas à la région où le travail se fait .

Bruxelles est actuellement à la fois très riche et très pauvre suivant la façon dont on fait le calcul de répartition .

PS : Tu peux m'ajouter sur les barricades si ça tourne mal avec les flamands ...
Mais je devrai alors un peu laisser de côté Gaza ... Désolé ...

Les Flamins,c'est nin des d'gins ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 11:30

Bon dimanche a tous sunny

Moussa tu es en retard pour dire la messe BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 806956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 11:56

¥_zed_¥ a écrit:
Bon dimanche a tous sunny

Moussa tu es en retard pour dire la messe BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 806956

Toi tu vas encore oublier l'anniversaire du Roi...prends contact avec Charly, arretes de boire sinon tu vas confondre le portier du palais avec le roi.
Souviens toi on fait pas un bisou au roi, Vindiou !!! jack va pas etre content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 11:56

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Cc88bf10

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398

excellent dimOnche au monde Lpéen BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 326470
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 12:04

Ungern a écrit:
Les bruxellois ne feraient pas une trop mauvaise affaire en étant annexé à la Flandre ; jusqu'ici les impots reviennent à la région du travailleur ,et pas à la région où le travail se fait .
Notons en passant que Gaza rattachée à Israël ce ne serait pas mal non plus... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty6/6/2010, 12:07

marieden a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Cc88bf10

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 514398

excellent dimOnche au monde Lpéen BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 326470

Si t plus aux Bahamas, tu nous rejoint pour l'anniversaire du Roi Zed est la, Charly, Jack,Et Bilou qui a dormi au palais...il organise la party avec musique Pop et un peu d'herbe...mais chutttttttt sinon Lawrence va nous coller aux basketts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant