Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
emma
Malba
Ungern
Re01
OmbreBlanche
Biloulou
Charly
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty1/6/2010, 10:07

Rappel du premier message :

"Trop" mignonne!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 09:26

TSUR a écrit:
Desolé pou.r le retard ....occupé avec les voyous
Quoi ? C'est à eux que tu sers mon stretto ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 890803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 09:30

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Desolé pou.r le retard ....occupé avec les voyous
Quoi ? C'est à eux que tu sers mon stretto ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 890803

Ma qué..?? da discutare con loro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 09:47

BUENAS DIAS A TODOS...

Que la paix règne sur la Palestine......

Oublions les oeillères et le fanatisme du moins sur LP !

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Solei102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 09:50

Lawrence a écrit:
BUENAS DIAS A TODOS...

Bien d'accord, Lawrence. Alors vous les otez quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 10:01

Chère Sylvette, BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 659552

Je suis un des seuls à ne justement pas en avoir, relisez moi vous comprendrez mieux mes positions vis à vis du terrorisme en général et de plus, celui qui ne change jamais d'opinion est un imbécile !!!
Je pense être extrêmement honnête dans ma réflexion et ai des amis de tous bords par contre je ne supporte pas le bourrage de crâne répétitif et intentionnel et plus particulièrement encore la vulgarité et l'ignorance de certains...

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 409250

Sylvette a écrit:
Lawrence a écrit:
BUENAS DIAS A TODOS...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 10:26

Lawrence:

J'ai reagi a ce que je sais pour le moment mais j'ai bien ecrit que j'attendais les resultats des investigations y compris les entrees par le capitaine du bateau.

Une chose est certaine, les "activistes" de l'action "pacifiste" (c'est Quantat qui parlait de paradoxe hier?) etaient parfaitement prepares avec couteaux et barres, et avaient annonce leur decision de se battre.

Deja la, il y a raison de questionner la mise-en-scene.

Attendons donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 10:39

Lawrence a écrit:

Je suis un des seuls à ne justement pas en avoir, relisez moi vous comprendrez mieux mes positions vis à vis du terrorisme en général et de plus, celui qui ne change jamais d'opinion est un imbécile !!!
Je pense être extrêmement honnête dans ma réflexion et ai des amis de tous bords par contre je ne supporte pas le bourrage de crâne répétitif et intentionnel et plus particulièrement encore la vulgarité et l'ignorance de certains...

Sylvette a écrit:
Lawrence a écrit:
BUENAS DIAS A TODOS...

Lawrence tu n'arretes pas de parler de tes amis de tous bords, je n'y crois pas, mais bon...je n'y crois pas parce que lorsque tu souhaites la paix, tu ne la souhaite qu'a tes amis Arabes, pas aux juifs, qui sont que tu dis aussi "tes amis".
ne penses tu pas quelquefois a ton bon Pépè...
Pourquoi pas que "la paix regne sur le Moyen Orient"
Tu penses vraiment TOUT nous faire avaler..??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 10:47

Oui, Tsur BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 10:48

SALUT TSUR,

TOUT NON MAIS AU MOINS LA SAGESSE......

TSUR a écrit:
Lawrence a écrit:

Sylvette a écrit:
Lawrence a écrit:
BUENAS DIAS A TODOS...

Lawrence tu n'arretes pas de parler de tes amis de tous bords, je n'y crois pas, mais bon...je n'y crois pas parce que lorsque tu souhaites la paix, tu ne la souhaite qu'a tes amis Arabes, pas aux juifs, qui sont que tu dis aussi "tes amis".
ne penses tu pas quelquefois a ton bon Pépè...
Pourquoi pas que "la paix regne sur le Moyen Orient"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 10:55

Pour ceux que ca interesse, 2 articles (2408 - 2409) sur Nouvelles En Langue Anglaise. (Des eclaircissements sur le cote pacifiste de certains des "activistes")

On me disait aujourd'hui qu'une femme etait a bord avec un bebe d'un an. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu cette information? Cette dame-la etait-elle elle aussi empreinte de sagesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 11:03

Alors reagi avec sagesse avec ça...ca date d'une quarantaine de jours...

Samedi 13 février 2010 6 13 /02 /2010 18:00

Gaza : L'Egypte étend son blocus

Les vedettes de la marine égyptienne ont ouvert le feu sur les barques des pêcheurs palestiniens près des plages de Rafah au sud de la bande de Gaza.
Selon des sources citées par l’AFP, quatre pêcheurs palestiniens ont été arrêtés par la marine égyptienne au large de la bande de Gaza. Les quatre hommes se trouvaient en mer lorsqu'ils ont été interpellés vendredi soir par les forces navales égyptiennes au large de la ville de Rafah, dans le sud du territoire palestinien.
Selon des sources palestiniennes , "Les quatre hélicoptères et un certain nombre de bateaux égyptiens ont pourchassé les pêcheurs dans la nuit de Vendredi et les ont emmenés vers une destination inconnue», soulignant que la marine et l’aviation militaire égyptienne a pourchassé d’autres pêcheurs dans la même zone.
Au total, quatre pêcheurs palestiniens ont été blessés, mais on ignore le nombre précis de détenus.
Le ministère de l'Agriculture du Hamas a confirmé l'arrestation des quatre pêcheurs qui étaient en train d'"exercer leur profession" et demandé aux autorités égyptiennes de cesser d'"oppresser" les pêcheurs palestiniens, dans un communiqué.
BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Gaza-Egypte-AlManarIl faut dire, que l'Egypte a récemment renforcé, sous pression israélienne et américaine, son dispositif de sécurité maritime contre la contrebande par voie maritime avec la bande de Gaza, afin de compléter un dispositif terrestre de lutte contre ce qu’elle appelle la contrebande avec la bande de Gaza.
En effet, les responsables de sécurité égyptiens ont annoncé en milieu de semaine que les autorités avaient commencé à construire un dispositif de sécurité pour lutter contre le trafic maritime avec la bande de Gaza.
Selon ces sources, « un tel dispositif consiste à établir un port marin pour acceuillir les navettes de la sécurité dans la région", ajoutant que «son but est d'empêcher toute tentative éventuelle de contrebande du côté palestinien sur les frontières maritimes égyptiennes ».
Les autorités égyptiennes déclarent également : "l'Egypte et a établi un système de sécurité pour assurer la pleine sécurité des frontières maritimes et terrestres avec la bande de Gaza". Il ya des projets déjà réalisés et d'autres structures sont encore à l'étude».
Des témoins ont dit avoir vu des camions transportés des blocs de béton de la plage le mois dernier. Ils ont souligné que les travaux avaient commencé il ya trois jours.
La bande de Gaza est soumise à un blocus israélien, y compris maritime, depuis l'été 2006, renforcé après la victoire aux élections législatives du Hamas en juin 2007.
Israël, qui contrôle l'accès par mer et air au territoire, a réduit la zone de pêche, qui était de 20 milles (environ 37 km) en vertu des accords d'Oslo de 1993, à 3 milles (environ 5,50 km) aujourd'hui.
Avant l'embargo, environ 3.500 pêcheurs exerçaient le long des 40 kilomètres de littoral de la bande de Gaza.

Ces pecheurs palestiniens sont toujours dans les prisons Egyptiennes,. et personne "n'exige" qu'ils soient immediatement relachés. le probléme n'a eté soulevé nulle part....personne n'a reagi avec rapidité comme tu l'as fait, ni traité l'egypte "d'etat voyou"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 11:10

Sylvette a écrit:
Pour ceux que ca interesse, 2 articles (2408 - 2409) sur Nouvelles En Langue Anglaise. (Des eclaircissements sur le cote pacifiste de certains des "activistes")

On me disait aujourd'hui qu'une femme etait a bord avec un bebe d'un an. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu cette information? Cette dame-la etait-elle elle aussi empreinte de sagesse?

Exact...mais Sylvette, vous etes bien naive..!! depuis quand les enfants ont ils quelque importance que ce soit pour les terroristes, ces enfants ne sont en faite que d'excellents boucliers...on sait ça deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 11:11

Bonjour aux braves gens et aux fêlés qui se reconnaîtront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 11:16

CHANGE ALORS DE MIROIR.....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 909307

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour aux braves gens et aux fêlés qui se reconnaîtront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 11:18

Salut aux juifs nazis qui ont reniés leur origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 11:19

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:

Exact...mais Sylvette, vous etes bien naive..!! depuis quand les enfants ont ils quelque importance que ce soit pour les terroristes, ces enfants ne sont en faite que d'excellents boucliers...on sait ça deja

Oui c'est exact

(Tsur, je ne pense pas etre naive BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 14:52

L'identité nationale vue par.. A méditer profondément avant qu'il ne soit trop tard car ce texte a plus de cinquante ans. Maintenant, on irait en prison pour bien moins que cela. «C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959 Articles chocs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 14:54

Pfffffff,

C'est vieux comme le monde sur LP !!!!

Tu ne lis pas tes petits camarades ?

TSUR a écrit:
L'identité nationale vue par.. A méditer profondément avant qu'il ne soit trop tard car ce texte a plus de cinquante ans. Maintenant, on irait en prison pour bien moins que cela. «C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959 Articles chocs
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 15:11

De retour avec le soleil.
Rebonjour tout le monde BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 15:23

Contente de vous voir de re-tour, re-bonjour Charlie! BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 16:06

Lawrence a écrit:
Pfffffff,

Bien sur que je lis ces chers petits....mais on ne lit jamais suffisement les veritées, il faut s'en impregner, lire et relire, et s'en impregner.

TSUR a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 16:52

QUEL GRAND HOMME CE GÉNÉRAL ** ENFIN RECONNU À SA JUSTE VALEUR
MERCI.

Wink

TSUR a écrit:
Lawrence a écrit:
Pfffffff,

Bien sur que je lis ces chers petits....mais on ne lit jamais suffisement les veritées, il faut s'en impregner, lire et relire, et s'en impregner.

TSUR a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 17:12

Sylvette a écrit:
TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:

Oui c'est exact

(Tsur, je ne pense pas etre naive BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_wink )

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Hamas_protection-f1dbf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 18:51

ça fait froid dans le dos BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_cry
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 18:54

Tiens, ici un truc un peu plus intelligent que des photos chocs ...

https://www.youtube.com/watch?v=ZIuykoLbKYM
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty2/6/2010, 18:55

ll ne faut pas s'étonner marie c'est très près du comportement de certains animaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant