Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+8
emma
Malba
Ungern
Re01
OmbreBlanche
Biloulou
Charly
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty1/6/2010, 10:07

Rappel du premier message :

"Trop" mignonne!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 13:23

Bonjour au service international.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 13:46

TSUR a écrit:
Charly j'arrive pas a attraper Bilou...ce Mossieur il cherche son adresse, comme il m'a dit qu'il s'appellait Lawrence j'ai compris que quelque chose tournait pas rond.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Gorille-1

Lawrence l'est pas si beau que ça quand meme....

Non,celui-ci est trop sympa,c'est pas Lawrence
Peut-être Ungern? BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 14:00

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 S398jv10 ça y est c'est VENDREDI !!

bonjour à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 14:07

Ca y est, debout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 14:12

il est vrai que ça ne fait pas longtemps BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 685787

il y a eu de l'orage toute la nuit et bon sang !!! je me demandais ce qu'il allait nous tomber dessus !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 14:16

Bonjour Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_flower
Ne crains rien,ta maison est solide BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 14:19

ah ça oui c'est une très vieille maison et c'est du solide, mais comme je dors sous les toits BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_biggrin j'entends beaucoup la pluie surtout quand c'est aussi fort

bonjour Charly BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552 excellente journée

j'ai déjà fait le ménage et maintenant je vais préparer des petits desserts pour ma petiote qui revient ce soir de l'internat
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 14:31

Bonjour ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 642912

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 2502112466_dcff3948ca_o
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 19:16

marieden a écrit:
ah ça oui c'est une très vieille maison et c'est du solide, mais comme je dors sous les toits BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_biggrin j'entends beaucoup la pluie surtout quand c'est aussi fort

j'ai déjà fait le ménage et maintenant je vais préparer des petits desserts pour ma petiote qui revient ce soir de l'internet

Bonsoir Marie BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_flower ,
Comment çà?elle revient de l'internet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 20:45

charlycharly1940 a écrit:
marieden a écrit:

j'ai déjà fait le ménage et maintenant je vais préparer des petits desserts pour ma petiote qui revient ce soir de l'internet

De l'internate pardon Internat tu deviens sourd en plus... je crois qu'on a tous un peu bu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty11/6/2010, 21:37

charlycharly1940 a écrit:
marieden a écrit:

BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_scratch il y a juste à changer le "e" en "a" ma tête ne suit plus !!!
mais TSUR BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 659552 a compris BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 294974
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 07:03

Mes salutations à toute l'assemblée internationale de LP. BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 07:06

Bonjour tout le monde
Quel Week End magnifique on va avoir avec les prestations lumineuses des Bleus.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 07:18

C'est bizarre, plus je me dis que je suis sur le point de rattraper les retards dûs à mon repos forcé, plus j'ai des choses à faire qui s'accumulent...
La logique n'explique pas tout, hein ?
Bon week-end à tous, que la Force soit avec vous ! sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 07:23

Biloulou a écrit:
C'est bizarre, plus je me dis que je suis sur le point de rattraper les retards dûs à mon repos forcé, plus j'ai des choses à faire qui s'accumulent...
La logique n'explique pas tout, hein ?
Bon week-end à tous, que la Force soit avec vous ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_sunny

C'est çà! plus les intérêts qui courent BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_biggrin
Alors,tu fais le tri,tu jettes un document sur deux,sans regarder. BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 856590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 08:44

Bonjour Charly, Tsur et Biloulou, Bon Samedi a tous! BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 08:56

Bonjour Dame Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_flower
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 08:58

Est ce que Moussa ne pourrait pas faire "quelque chose"
pour l'enterrement de la Belgique qui va avoir lieu demain ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:07

Ungern a écrit:
Est ce que Moussa ne pourrait pas faire "quelque chose"
pour l'enterrement de la Belgique qui va avoir lieu demain ?

Est ce que tu seras enterré aussi..??, Moussa dans ce cas ne refusera pas que je l'aide pour le feu d'artifice
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:10

Dans une démocratie normale, quand la démocratie elle-même risque de faire disparaître le pays, l'armée assume ses responsabilités... BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 620874
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:14

Biloulou a écrit:
Dans une démocratie normale, quand la démocratie elle-même risque de faire disparaître le pays, l'armée assume ses responsabilités... BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 620874

Oui,mais quand la majorité de l'E-M est flamand,çà craint BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:19

Salut Biloulou cheers

Tu sais en Belgique l'armée ne s'appelle pas " la grande muette " mais la grande "chatrée" !!!!

" Mais il y a peu de chance qu'on détrône le roi de cons"

clown

Biloulou a écrit:
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:20

Oui, bon, mais il y a des généraux chiliens et des capitaines portugais qui ont une certaine pratique de la chose, pour rester entre occidentaux...

(Entre nous, même si la majorité de l'E-M est flamand sont-ils pour autant flamingants ?)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:21

Lawrence a écrit:
Salut Biloulou cheers
Tu sais en Belgique l'armée ne s'appelle pas " la grande muette " mais la grande "chatrée" !!!!

clown
Bonjour Lawrence ! king

Non, je ne sais pas....
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:25

Biloulou a écrit:
Oui, bon, mais il y a des généraux chiliens et des capitaines portugais qui ont une certaine pratique de la chose, pour rester entre occidentaux...

(Entre nous, même si la majorité de l'E-M est flamand sont-ils pour autant flamingants ?)

Ce n'est un secret pour personne que l'armée et la défunte gendarmerie(qui en dépend),gendarmerie qui est devenue "police fédérale) sont truffées de membres de l'extrème droite.
Et où se trouve l'extrème droite,géographiquement parlant? BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 620874

Le Roi a déjà,il y a peu convoqué les chefs d'E-M ,il y avait des absents,pour diverses raisons (non)officielles.
Chacun est rentré chez soi. BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Icon_pirat

Dernière édition par charlycharly1940 le 12/6/2010, 09:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty12/6/2010, 09:26

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut Biloulou cheers

clown
Bonjour Lawrence ! king

Non, je ne sais pas....

Je crois que ce cher Lawrence voulait dire: la grande "castrée"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 15 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant