Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
emma
Malba
Ungern
Re01
OmbreBlanche
Biloulou
Charly
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty1/6/2010, 10:07

Rappel du premier message :

"Trop" mignonne!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 13:22

ah c'est terrible tout ce déchirement dans votre pays (ou bien pas plus qu'en France et les journalistes en rajoute ??)
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 13:48

Salut à tous

Chère MariedenBONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552, j'habite à la frontière belge... Je peux te dire que les choses se dégradent sérieusement depuis 2 ou 3 ans.
Quand je vais à Menin (acheter des bières belges) je dois essayer de parler flamand si je veux être sûr d'être servi dans les bars ... Pourtant les flamands sont réptés être très "commerçants".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 13:54

Fais d'abord le ménage à Bruxelles!
On ferra le nécessaire chez nous après

On a besoin des liégeois pour libérer la Belgique . Genre Charlier a la jambe de bois.
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 14:12

JACKLELOUP a écrit:
Fais d'abord le ménage à Bruxelles!
On ferra le nécessaire chez nous après

On a besoin des liégeois pour libérer la Belgique . Genre Charlier a la jambe de bois.

Charles Martel,çà ira? BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_rr
Invité
Invité

MessageSujet: y   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 14:25

quantat a écrit:
Salut à tous

Chère MariedenBONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552, j'habite à la frontière belge... Je peux te dire que les choses se dégradent sérieusement depuis 2 ou 3 ans.
Quand je vais à Menin (acheter des bières belges) je dois essayer de parler flamand si je veux être sûr d'être servi dans les bars ... Pourtant les flamands sont réptés être très "commerçants".

bonjour Quantat BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552

c'est franchement pas facile à comprendre tout ça. Est ce qu'une personne qui habite la Belgique a une carte d'identité ?

qui a t il d'écrit sur cette carte ? Nationalité Belge ? si c'est le cas, les habitants de la Belgique sont Belges ? non ?

quant à la langue utilisée, apparemment tous les Belges connaissent le Français et pour certains le Flamand et le Français et pour d'autres le Néerlandais et le Français ................

remarquez, en France, si pendant les vacances vous allez dans la Bretagne profonde et que vous entrez dans un magasin du patelin, les mamies parlent le breton en vous déshabillant de la tête aux pieds (heureusement qu'on ne porte pas grand chose en été, le déshabillage est rapide !!)

chez les catalans c'est pas mieux, et dans les campagnes de la France profonde, même s'il n'y a pas de dialecte, il faut du temps pour se faire adopter. Moi, même si je suis adoptée, je reste toujours la parisienne, avec donc et obligatoirement, tous les défauts des parisiens !! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 294974 faut laisser couler BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 294974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 14:35

Bonjour Marie .

Le problème n'est pas simple.

Comprendre le nationalisme flamand

Belgique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 14:50

pour quelqu'un de l'extérieur, je ne vous le fais pas dire Jack BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552

je vais éssayer avec le lien que vous m'avez donné
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 14:58

marieden a écrit:
quantat a écrit:
Salut à tous

bonjour Quantat BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 659552

c'est franchement pas facile à comprendre tout ça. Est ce qu'une personne qui habite la Belgique a une carte d'identité ?

qui a t il d'écrit sur cette carte ? Nationalité Belge ? si c'est le cas, les habitants de la Belgique sont Belges ? non ?

quant à la langue utilisée, apparemment tous les Belges connaissent le Français et pour certains le Flamand et le Français et pour d'autres le Néerlandais et le Français ................

remarquez, en France, si pendant les vacances vous allez dans la Bretagne profonde et que vous entrez dans un magasin du patelin, les mamies parlent le breton en vous déshabillant de la tête aux pieds (heureusement qu'on ne porte pas grand chose en été, le déshabillage est rapide !!)

chez les catalans c'est pas mieux, et dans les campagnes de la France profonde, même s'il n'y a pas de dialecte, il faut du temps pour se faire adopter. Moi, même si je suis adoptée, je reste toujours la parisienne, avec donc et obligatoirement, tous les défauts des parisiens !! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 294974 faut laisser couler BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 294974

Avec les bretons en général les choses se passent bien... je fais l'éloge de leurs bières locales, eux s'émerveillent de ma culture "locale", ils m'expliquent pourfois ils préfèrent le chouchen, on passe aux travaux pratiques... et on finit par se dire qu'on a des ancêtres communs...

Les catalans français c'est une autre affaire... j'ai failli me faire égorger par une bande d'environ 50 60 types, nous étions trois... j'ai pas gardé un bon souvenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 17:36

oui voilà, vous, avec les Bretons, avez un point commun BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 666797
quoique moi aussi, mon patrimoine (par alliance seulement)

je ne vais quand même pas me mettre à la bière ou au chouchen 'déjà goûté mais je n'aime pas' pour devenir leur copine !!!
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty14/6/2010, 17:48

Bonjour Marie,Quantat,et tout le reste que j'ai déjà vu.
BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 05:40

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Allicia125367957069_gros
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 06:28

Bonjour Tsur,bonjour à tous BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_smile
Re01

Re01

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 06:32

ASSALAMU ALEKUM WA RAHMETULLAH WA BARAKATUH
Buenos días a tod@s / Bon día / Bos días / Egun on
Bonjour / Good morning / Buon giorno
BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 28476503
SANTA PAU - CATALUNYA - ESPAÑA (Re)
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 06:35

Bonjour tout le monde. BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_flower
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 06:52

Bonjour à tous ! sunny

(Après quinze jours de paresse je recommence aujourd'hui la cardio. À moi le vélo de salon, le tapis roulant et autres petis bonheurs... Neutral )
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 06:57

Biloulou a écrit:
Bonjour à tous ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_sunny

(Après quinze jours de paresse je recommence aujourd'hui la cardio. À moi le vélo de salon, le tapis roulant et autres petis bonheurs... BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_neutral )

Bonjour Biloulou
Tu leur place une petite dynamo,et que la lumière soit BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Lol
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 07:08

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Buen_dia_018

Bonjour à tous ! sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 07:34

charlycharly1940 a écrit:
Bonjour Biloulou
Tu leur place une petite dynamo,et que la lumière soit BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Lol
Ah non, c'est un privilège de Scotty quand Sylvette veut aller sur Internet... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 07:41

Bonjour Tsur, Charly, Re, Malba, Biloulou, Ombre et a tous ceux qui ne vont pas tarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 07:48

Bon courage, Biloulou. Apres 15 jours, ca sera peut-etre un peu difficile, mais vous allez vous y remettre vite!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 08:01

Merci Sylvette, ce sera avec une certaine joie parce que j'ai l'impression d'un salutaire effet secondaire : fonte des kilos superflus... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 08:10

Biloulou a écrit:
Merci Sylvette, ce sera avec une certaine joie parce que j'ai l'impression d'un salutaire effet secondaire : fonte des kilos superflus... Laughing

Il va enfin redevenir fine et svelte comme par le passé. (c'est de la jalousie)
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 08:21

TSUR a écrit:
Biloulou a écrit:
Merci Sylvette, ce sera avec une certaine joie parce que j'ai l'impression d'un salutaire effet secondaire : fonte des kilos superflus... BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_lol

Oui,mais il ferait mieux d'aller pédaler dehors,faire une dizaine de
tours du parc de la Woluwe BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_bounce
Et au passage,aller ramer sur l'étang,c'est çà le biathlon!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 08:26

Apolon ne se donne en spectacle qu'au musée, monsieur... BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 154697
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 08:28

Biloulou a écrit:

BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_lol Pas desagreable hein? BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty15/6/2010, 08:29

charlycharly1940 a écrit:
TSUR a écrit:
Biloulou a écrit:
Merci Sylvette, ce sera avec une certaine joie parce que j'ai l'impression d'un salutaire effet secondaire : fonte des kilos superflus... BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_lol

Oui,mais il ferait mieux d'aller pédaler dehors,faire une dizaine de
tours du parc de la Woluwe BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_bounce
Et au passage,aller ramer sur l'étang,c'est çà le biathlon!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_biggrin

Oh mais, vous allez voir, ca va venir, Charly! BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 20 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant