Auteur | Message |
---|
Re01
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 07:23 | |
| Salut Emma,
Je suppose que c'est Marseille sur ta photo .
C'est quoi cette tour horrible en plein centre ?
Il va y avoir un front de mer en "tours" ?
Merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 07:51 | |
| Bonjour Zed (si vous etes encore la... ) Charly, Biloulou, Re et les autres... et a ceux qui vont arriver. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 08:02 | |
| Bonjour Sylvette Pas encore de retour sur notre continent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 08:25 | |
| Hey, Charly! En fait dans a peu pres deux semaines, j'y serai mais pour quelques heures seulement. Contrairement a ce que nous avions prevu l'annee derniere, pas de grand visite en France pour cet ete. Pas mal de choses a faire a Houston (visites d'entretien chez les medecins... ) et donc nous en profiterons pour voir les enfants et petits-enfants. Les joues de ces bebes vont etre usees! ; mais l'annee prochaine, c'est sur! Et vous des projets pour cet ete? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 08:38 | |
| - Sylvette a écrit:
- Hey, Charly! En fait dans a peu pres deux semaines, j'y serai mais pour quelques heures seulement.
Contrairement a ce que nous avions prevu l'annee derniere, pas de grand visite en France pour cet ete. Pas mal de choses a faire a Houston (visites d'entretien chez les medecins... ) et donc nous en profiterons pour voir les enfants et petits-enfants. Les joues de ces bebes vont etre usees! ; mais l'annee prochaine, c'est sur!
Et vous des projets pour cet ete? Sylvette,c'est bien de retrouver toute sa famille. Ils vont être heureux Des projets,j'en ai souvent,mais peu arrivent à conclusion. J'avais prévu de passer une dizaine de jours à partir du 15 juin dans le Jura,mais les prévisions météo exécrables m'ont fait reculer. Maintenant,j'attends une proposition "intéressante" de ma compagnie "Brussel airlines", ou "Thomas Cook"on verra.Rien ne presse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 08:59 | |
| - Charly a écrit:
- Sylvette a écrit:
- Hey, Charly! En fait dans a peu pres deux semaines, j'y serai mais pour quelques heures seulement.
Contrairement a ce que nous avions prevu l'annee derniere, pas de grand visite en France pour cet ete. Pas mal de choses a faire a Houston (visites d'entretien chez les medecins... ) et donc nous en profiterons pour voir les enfants et petits-enfants. Les joues de ces bebes vont etre usees! ; mais l'annee prochaine, c'est sur!
Et vous des projets pour cet ete? Sylvette,c'est bien de retrouver toute sa famille. Ils vont être heureux Des projets,j'en ai souvent,mais peu arrivent à conclusion. J'avais prévu de passer une dizaine de jours à partir du 15 juin dans le Jura,mais les prévisions météo exécrables m'ont fait reculer.
Maintenant,j'attends une proposition "intéressante" de ma compagnie "Brussel airlines", ou "Thomas Cook"on verra.Rien ne presse. Merci, Charly. Nous aussi allons etre heureux (mes valises sont deja pretes et je n'en peux plus d'attendre de pouvoir avoir Thomas et Nicolas dans mes bras!). Petite anecdote: Thomas, 3 ans 1/2, l'autre apres-midi (pour lui) avait decide qu'il voulait nous parler il a donc clique pour ouvrir la webcam sur Skype comme il voit sa maman le faire. Malheureusement, c'etait la nuit pour nous et nous l'avons manque. Quelques semaines plus tot, j'avais trouve sur skype un message du genre zlfjaojnafjarjqnrepirlk, c'etait aussi lui... Vous avez raison, rien ne presse. Profitez bien de ce que vous aurez decide de faire. La Tunisie avait ete un grand succes, je crois bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 09:10 | |
| C'est peut-etre une erreur de ma part, mais je n'ai vu nulle part de bons voeux pour les papas LPens auquel cas, mes excuses. J'espere que vous aurez tous passe une excellente journee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 09:26 | |
| BUENAS DIAS A TODOS.... |
|
| |
emma
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 10:02 | |
| Cette tour est magnifique. Elle est signée Zaha Hadid pour la CMA CGM. Pour une fois que nous avons une belle construction contemporaine... http://mars-urb.blogspot.com/2007/04/jacques-saad-une-tour-signe-zaha-hadid.html : http://www.flickr.com/search/?q=Zaha+Hadid+CMA+CGM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 11:41 | |
| Bac de Français 2010 – Séries S et ES Publié le 21 juin 2010 | Le sujet Objet d’étude :L’argumentation : convaincre, persuader et délibérer Le sujet comprend :Texte A – Fénelon, Les Aventures de Télémaque (1699), Septième livre Texte B – Montesquieu, Lettres persanes (1721), Lettre XII Texte C – Voltaire, Candide (1759), chapitre XXX ÉCRITURE I – Après avoir lu attentivement les textes du corpus, vous répondrez d’abord à la question suivante (4 points) :Ces textes cherchent-ils seulement à nous dépayser ou ont-ils une autre visée ? Votre réponse se fondera sur quelques exemples précis. Elle devra être organisée et synthétique. II – Vous traiterez ensuite, au choix, l’un des sujets suivants (16 points) :
- 1. Commentaire : Vous commenterez le texte de Fénelon (texte A).
- 2. Dissertation : En quoi l’évocation d’un monde très éloigné du sien permet-elle de faire réfléchir le lecteur sur la réalité qui l’entoure ? Vous développerez votre argumentation en vous appuyant sur les textes du corpus, les oeuvres que vous avez étudiées en classe et celles que vous avez lues.
- 3. Invention : Vous avez séjourné en Bétique. Déçu, vous décidez de partir. Ecrivez le discours
d’adieu que vous prononcez devant les habitants.
|
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 15:15 | |
| Bonjour les joyeux participant de LP Ecrivez le discours d’adieu que vous prononcez devant les habitants. En français ou en arabe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 21/6/2010, 20:57 | |
| Ce discours envers les voisins c'est?
D'un français envers un autre francais
D'un français envers un arabe
D'un arabe envers un autre arabe
D'un arabe envers un français
Les qualificatifs ne sont pas les mêmes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/6/2010, 06:04 | |
| Bonjour les revolutionnaires.... |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/6/2010, 06:34 | |
| Bien le bonjour sous le soleil. Il va faire chaud,préparez les claçons. 7° | 22° 3% demain 13° | 25° 5% jeu. 24/06 14° | 25° 9% ven. 25/06 14° | 23° 14% sam. 26/06 13° | 25° 7% dim. 27/06 14° | 25° 12% lun. 28/06 15° | 24° 49% mar. 29/06 14° | 22° 38% mer. 30/06 13° | 22° 42% jeu. 01/07 13° | 22° 26% | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/6/2010, 06:48 | |
| Bonjour les plus beaux et que vive l'été ! | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 22/6/2010, 06:50 | |
| Bonjour à tous, il fait froid aussi dans le sud. 8° à 6h ce matin | |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|