Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 11:39 | |
| Ah ? J'en suis fort aise. Qui est Louis ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 11:45 | |
| parce que WII nous parle, mais OUI !!!
On devrait en offrir a certains participants ils essayeraient de la convertir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 11:59 | |
| Qui est Louis ..?? c un nouveau..?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:04 | |
| Qui est Louis ..?? c un nouveau..?? Certains ont la double nationalité il yen a qui ont la double AOC |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:08 | |
| Louis est le second prénom de Wissam Saël, mon fils cadet. J'ai beaucoup de difficultés à me servir de mon ordi sans qu'il ne veuille prendre ma place, donc ce matin, je lui ai demander de vous faire un petit coucou car il est curieux de tout. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:12 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Qui est Louis ..?? c un nouveau..??
Certains ont la double nationalité il yen a qui ont la double AOC C'était juste un clin d'oeil charmant, faire plaisir au petit. Ne te montre pas désagréable Jack, il s'agit d'un enfant. De plus il termine sa dernière année de maternelle en sachant presque lire et presque écrire. Tu imagines ma joie ? Demande à Tsur ! Il t'expliquera lui ! Ne te montre pas desagréable sur ce point. Pas sur celui là. Envers moi traîne moi dans la boue si bon te semble mais jamais eux. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:14 | |
| - bénédicte a écrit:
- BONJOUR C EST LOUIS J APPRENDS A ECRIRE
Bonjour Louis! et Bienvenue! Ta maman va te faire de gros bisous pour nous! |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:20 | |
| ça va Sylvette ? pour vous c'est l'hiver, pour nous ça commence à chauffer "sérieux" |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:21 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ah ? J'en suis fort aise.
Qui est Louis ? C'est la prunelle des Yeux de Bénédicte! Faut vraiment qu'on te dise tout. Ou bien je suis à côté de mes pompes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:23 | |
| bonjour Charly moi j'aime les fraises mais pas sur la tarte quelques gouttes de citron un soupçon de sucre et c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:27 | |
| - marieden a écrit:
- bonjour Charly
moi j'aime les fraises mais pas sur la tarte
quelques gouttes de citron un soupçon de sucre et c'est tout Essayez voir avec des mangoustans, et des bananes "Jericho" Fruit divin parfumé, et doux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:29 | |
| j'connais pas du tout, mais si vous le dites, je vous fais entièrement confiance |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:32 | |
| ah bon ? mais moi je ne fais de mal à personne je suis une gentille fille pourquoi voudrait on m'empoisonner ?? |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:41 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:45 | |
| - bénédicte a écrit:
- Louis est le second prénom de Wissam Saël, mon fils cadet.
J'ai beaucoup de difficultés à me servir de mon ordi sans qu'il ne veuille prendre ma place, donc ce matin, je lui ai demander de vous faire un petit coucou car il est curieux de tout. Bonjour Bénédicte ! Pour Wissam Saël Louis je savais, mais j'étais loin de me douter que c'était de lui qu'on parlait. Je suis encore un peu vaseux, je m'en excuse... (Et comme Louis est aussi un éboueur, gros, moustachu et sympathique, qui prête son image aux campagnes pour la propreté à Bruxelles... alors, tu vois...)
Dernière édition par Biloulou le 27/6/2010, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:47 | |
| - TSUR a écrit:
Bonjour Tsur ! Ne dis plus rien, c'est une valvule aortique, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 12:48 | |
| Non,il n'y a que 2 ou 3 clapets sur ce type de valves . Ou alors tu as une balle dans une cage . Comme bpour les gosses qui veulent faire du "souleau"...Dans la Mer Morte par exemple.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 14:06 | |
| ... ou alors pour ceux qui, convaincus que le POTUS est une organisation de propagande politique ce qui leur a fait comprendre de travers tout ce qui s'est dit pendant des semaines sur un forum au sujet de ce qui se passe aux Etats Unis, se permettent de se moquer de ceux qui eux ont converse en toute connaissance de cause... |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 15:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Louis est le second prénom de Wissam Saël, mon fils cadet.
J'ai beaucoup de difficultés à me servir de mon ordi sans qu'il ne veuille prendre ma place, donc ce matin, je lui ai demander de vous faire un petit coucou car il est curieux de tout. Bonjour Bénédicte ! Pour Wissam Saël Louis je savais, mais j'étais loin de me douter que c'était de lui qu'on parlait. Je suis encore un peu vaseux, je m'en excuse...
(Et comme Louis est aussi un éboueur, gros, moustachu et sympathique, qui prête son image aux campagnes pour la propreté à Bruxelles... alors, tu vois...) Ce matin il a tenté pendant un très long moment de déchiffrer la page d'acceuil de LP, posé une multitude de questions sur les avatars, les smileys et puis inévitablement : "dis moi, je peux écrire ?"... Louis la prunelle de mes yeux Charly ? Vous avez raison, c'est sourtout celui qui est le plus proche de moi, l'ombre de ma main . Mon dernier petit garçon... | |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 27/6/2010, 15:29 | |
| - bénédicte a écrit:
- Ce matin il a tenté pendant un très long moment de déchiffrer la page d'acceuil de LP [...]
Ahhh.... il va pouvoir t'en expliquer des choses, alors !... | |
|
| |
emma
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |