Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| REVELATION ! | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: REVELATION ! 10/6/2010, 15:33 | |
| Au cours d'un rêve agité, Dieu m'a parlé. Je sais, cette phrase, vous avez du l'entendre des milliers de fois, de la bouche de personnes plus ou moins démentes. Mais c'est que m'a révélé le Tout Puissant cette nuit là était alors d'une importance incroyable pour le reste de l'Humanité toute entière. Il m'a montré ce qui a été accompli jusque là et m'a confié que les Hommes étaient tous de parfaits imbéciles. Qu'ils n'avaient rien compris jusque là, qu'ils étaient ignorants des choses du cœur et de la vie. Mais il m'a dit de ne pas me porter en nouveau Prophète car ce serait à nouveau mal perçu, il m'a dit de continuer à vivre comme je le faisais et faire le Bien autour de moi dans ma vie quotidienne. C'est cela la vraie Révélation. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: REVELATION ! 10/6/2010, 16:47 | |
| Un bonhomme reve qu'il est dans un verger d'amandiers, beaucoup d'amandes sur le sol et notre ami voudrait bien en ramasser, il trouve un sac qu'il commence a remplir, il ne tarde pas a s'appercevoir que le sac est troué un petit trou de la grosseur d'une amande, il decide de boucher le trou avec son doigt, quand il se reveille il a son doigt bien enfoncé dans l'anus. Alors les reves actifs Zed mefie t en |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: REVELATION ! 10/6/2010, 17:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REVELATION ! 10/6/2010, 17:18 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- Au cours d'un rêve agité, Dieu m'a parlé.
Je sais, cette phrase, vous avez du l'entendre des milliers de fois, de la bouche de personnes plus ou moins démentes. Mais c'est que m'a révélé le Tout Puissant cette nuit là était alors d'une importance incroyable pour le reste de l'Humanité toute entière.
Il m'a montré ce qui a été accompli jusque là et m'a confié que les Hommes étaient tous de parfaits imbéciles. Qu'ils n'avaient rien compris jusque là, qu'ils étaient ignorants des choses du cœur et de la vie. Mais il m'a dit de ne pas me porter en nouveau Prophète car ce serait à nouveau mal perçu, il m'a dit de continuer à vivre comme je le faisais et faire le Bien autour de moi dans ma vie quotidienne.
C'est cela la vraie Révélation.
on n'est pas gentil Ombre je dis ça aussi pour les 2 autres grands "couillons" (comme on dit à Marseille) !! mais je n'ai pas réussi à me retenir de rire avec l'histoire des oreillers de Zed ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: REVELATION ! 10/6/2010, 17:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVELATION ! | |
| |
| | | | REVELATION ! | |
|