Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Crétinisation planétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty19/6/2010, 06:43

Bonnal Nicolas - mardi 04 décembre 2007
racisme
Le docteur Watson, découvreur de l’ADN et prix Nobel, un des plus grands génies du siècle dernier, vient de compromettre son image médiatique en affirmant que les Noirs sont moins intelligents que les Blancs, et que c’est d’ailleurs pour cela que les programmes sociaux ou les réformes politiques ne marchent pas en Afrique.

Il n’y a pas un pays d’Afrique noire développé ou sûr, à part l’ex-Afrique du sud, dont la population compte trois millions de Blancs (mais pour combien de temps ?). Il n’y a pas de prix Nobel noir dans un domaine scientifique. Dans bien des domaines qui ne relèvent pas de l’irrationnel, du falsifiable justement (la culture…), cette inégalité des races est patente, ajoute notre savant.

Les crétins qui contestent cette thèse sont pourtant responsables des désastres humanitaires, économiques, écologiques, sociaux de l’Afrique. Depuis l’indépendance, on a laissé s’écharper les tribus et les peuples locaux, déforester un continent, se remplir les coffres des banques suisses, se gaver les ambassades parisiennes. En ignorant cette différence fondamentale, on a laissé se développer l’insécurité dans toutes les sociétés multiraciales : Colombie, Venezuela (États autant caraïbes que latinos), Afrique du sud et Brésil (50 000 morts par an tout de même), et bien sûr États-Unis (52 % des détenus sont des Noirs, pour 12 % de la population)
et maintenant, la France, où bien sûr, tous les chiffres ont été censurés.

En Amérique, la moitié des jeunes noires sont devenues des mères célibataires, puisqu’elles ont été assistées par l’État providence. Et une partie des jeunes sont devenus des criminels : il y a plus de Noirs en prison qu’à l’université. La faute à qui ? Ni au racisme ni au capitalisme : la faute aux programmes sociaux des démocrates. En revoyant le beau film “Ray”, sur la vie de Ray Charles, je ne pouvais que m’étonner de la dégénérescence de la communauté noire en Amérique, qui depuis les années soixante, a perdu son homogénéité, sa liberté (elle avait son propre capitalisme), son originalité et même son sens artistique (c’est l’indianiste Daniélou qui comparait les Noirs de cette époque justement à une caste, avec tous les privilèges qui vont avec).

Watson n’a, en aucun cas, tenu des propos racistes : il n’a pas parlé de la nécessaire domination des Blancs sur les Africains (Mugabe, tyran du Zimbabwe, a chassé les fermiers blancs : le pays est en état de famine, avec 10 000 % d’inflation et une insécurité vertigineuse), il n’a pas parlé de la supériorité des Blancs sur les Jaunes : on sait que ces derniers ont un QI supérieur au nôtre, et il n’y a pas de quoi s’en formaliser.
Ceux qui se formalisent de cela, ce sont les nouveaux fous de l’antiracisme mondialisé qui détruit les pays et les peuples les uns après les autres. Que sont la France de Gabin et l’Amérique de Bogart devenues ? Des Jurassic parks.
En 2050, les Blancs seront minoritaires dans les deux républiques modèles. Le politiquement correct a anéanti les cultures et les personnalités à coups de sermons, d’amendes, de peines de prison et de menaces pour obtenir cette race à prix unique dont parlait Bardèche. Et, en détruisant le pouvoir blanc, il a créé une nouvelle situation de guerre mondiale, dont les acteurs seront les Musulmans, les Chinois et les Turcs. Bien joué !

Comme Watson n’a peur de rien, il a aussi parlé des juifs. Il n’a pas parlé de leurs crimes ou de leurs perversions (il est plus politiquement incorrect que cela…), il a souligné l’extraordinaire qualité intellectuelle des juifs ashkénazes, qui ont ramassé un bon tiers des prix Nobel sérieux depuis un siècle. Leur présence en musique, dans le cinéma, la culture sérieuse, est incontestable. Je recommande à ce propos l’excellent livre “Jewish Mind” de Raphael Patai, qui parle justement de cette créativité, de QI, de ce goût pour l’étude et la science.
Encore cette année, les trois prix Nobel d’économie sont juifs. Et les médias font comme s’ils ne le savaient pas. Le seul à avoir osé le dire en France fut jadis Guy Sorman, dans les Vrais penseurs de notre temps. La moitié des savants interviewés étaient juifs ou d’origine juive (les élites allemandes chassées par Hitler qui en fit cadeau à l’Amérique dans les années trente).

On entend coasser les grenouilles, on entend croasser les corbeaux ! Feront-ils arrêter et torturer Watson ? Feront-ils brûler les livres des prix Nobel qui ont tenu les mêmes propos, tour à tour ignorés ou dénoncés par des médias dont la mission s’apparente de plus en plus à une crétinisation planétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Re: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty19/6/2010, 06:55

Lance Pierre - vendredi 27 juillet 2007

Et ça recommence ! Comme chaque année à pareille époque, en prévision de l’augmentation saisonnière des accidents de la route, les bonimenteurs télévisuels entonnent tous en chœur l’appel au don du sang. « Il s’agit de sauver des vies humaines ! », rappellent-ils avec des trémolos dans la voie. Et les braves gogos vont offrir leurs veines aux vampires assoiffés de la religion médicaliste, qui jettent le liquide le plus précieux au monde dans le tonneau des Danaïdes de l’hyper hémorragie collectiviste. C’est l’une des plus formidables opérations de bourrage de crâne entreprises au niveau national !

Mais la vérité toute nue est celle-ci : les transfusions de sang, qui ne sont pas dépourvues d’effets secondaires, sont parfaitement remplaçables. Un progrès très intéressant a été réalisé aux États-Unis dans ce domaine, et cela grâce à la nécessité de soigner des membres des « Témoins de Jéhovah », qui, comme chacun sait, refusent les transfusions. La revue « Times » a édité à l’automne 1997 un supplément à ce sujet, avec le concours de l’Institut de recherche de Englemond, USA. Cet Institut est en tête des 50 hôpitaux américains qui n’ont plus recours à la transfusion. Ils pratiquent un éventail de techniques réduisant les pertes sanguines.

Et ils peuvent encore éviter une transfusion dans le cas d’une perte de sang de 90 %, en ayant recours à une supplémentation en fer et en vitamines à hautes doses, auxquelles ils ajoutent de l’érythropoiétine de synthèse, qui stimule la fabrication des globules rouges au niveau de la moelle osseuse. Le Dr Edwin Deitch, directeur à l’University Hospital de Newark, USA, déclarait à ce propos : « Les techniques sans transfusion mises au point à l’usage des Témoins de Jéhovah ont montré que ceux-ci se remettent mieux que prévu des opérations, et mieux que ceux qui ont été transfusés.

De fait, le sang transfusé peut affaiblir le système immunitaire et entraîner des infections post-opératoires. Il peut aussi accroître le risque de récurrence du cancer ». Selon le « Times », 25 % des transfusions effectuées aux États-Unis ne seraient pas nécessaires. Gageons que cette proportion est égale en France, et plus probablement supérieure.

D’ailleurs, en bonne logique, étant donné que 50 % de nos bacheliers sont quasiment analphabètes, on peut en déduire que 50 % de nos scientifiques sont bornés et que 50 % de nos médecins sont ignares. (Si je dis seulement 50 %, c’est, on l’aura deviné, par pure indulgence.)

N’est-ce pas l’explication du fait que les hôpitaux français n’ont pas encore appris ou essayé ces techniques des hôpitaux d’outre-Atlantique, pratiquées depuis plus de dix ans ? Mais le plus fort dans cette affaire, c’est que ces merveilleux travaux américains, qui ont dû consumer des millions de dollars, étaient eux-mêmes totalement inutiles, puisque le grand chercheur français René Quinton se rendit mondialement célèbre au début du XXe siècle en remplaçant les transfusions de sang par… de l’eau de mer, et avec un succès total ! (De l’eau de mer puisée au large et ramenée à l’isotonie, c’est-à-dire à salinité réduite, appelée « plasma de Quinton »).

Il sauva ainsi des milliers d’enfants condamnés par l’épidémie de choléra. À l’époque, la grande presse américaine avait surnommé Quinton « le Darwin français ». J’ai conté tout cela dans le chapitre que je lui ai consacré dans le premier tome de mon livre « Savants maudits, chercheurs exclus ». Aujourd’hui, René Quinton est oublié, sa découverte occultée et les nigauds bac + 5 ou 6 vont répétant comme des zombies : « Donnez votre sang pour les transfusions ! » Le cinéaste Jean-Yves Bilien a réalisé un film qui vient de sortir en DVD et dans lequel sont contées les biographies de cinq de ces « chercheurs exclus », parmi lesquels René Quinton, qui gagna pourtant une seconde renommée en tant que grand promoteur de l’aviation française avant 1914.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Re: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty19/6/2010, 08:17

Lambert Christian - jeudi 21 janvier 2010
europe, afrique, france
Une sorte de bienséance interdit sinon de connaître la réalité, du moins d’en parler. C’est ce qu’on appelle le « politiquement correct », codifié par la loi. Des organisations quasiment officielles, largement subventionnées et présidées par des courtisans de haut rang, ont pour mission de rechercher les « coupables » et de les faire punir par les tribunaux. C’est ce qu’on appelle la liberté d’expression et la démocratie, sinon populaire du moins surveillée, la démocratie à la française.

Qu’il me soit permis cependant de dire quelques mots des deux priorités de notre politique étrangère : l’Europe et l’Afrique.

S’agissant de l’Europe, c’est-à-dire au plan politique de l’Union Européenne, force est de constater que l’admission dans l’UE de la Roumanie et de la Bulgarie notamment, aurait pu attendre. La gouvernance de ces deux pays laminés par le communisme, se caractérise par une anarchie et une corruption largement au-dessus de la moyenne, la Bulgarie étant de surcroît entièrement dans l’orbite de Moscou.
Outre les crédits accordés en pure perte, l’admission de ces deux pays a valu à l’Europe de l’Ouest une très importante recrudescence de l’immigration, en particulier venue de Roumanie. La seule région parisienne compte plus de 100 campements de « Roumains » (Tziganes) spécialisés dans toutes les formes de la délinquance, activités souvent commanditées par les mafias restées en Roumanie et qui dirigent les opérations.
Je rappelle en passant, à ce sujet, que le préfet Girot de Langlade a été poursuivi à plusieurs reprises pour avoir constaté, et l’avoir dit, que lorsque des groupes de Tziganes arrivaient dans la préfecture dont il avait la charge la délinquance augmentait sensiblement. Pour avoir dit aussi qu’il y avait beaucoup de Noirs en France, le préfet a été finalement sanctionné par son ministre et mis à la retraite d’office !

Quant à la Turquie musulmane, heureuse bénéficiaire de 3,9 milliards d’euros d’ici à 2012 – elle a déjà reçu 2,1 milliards d’euros de 1996 à 2006 et 1,6 milliard entre 2007 et 2009 – au titre de pré-adhésion, généreusement distribués par l’UE, c’est-à-dire, en partie, par le contribuable français, elle attend son heure, avec au-delà d’Ankara de nombreux candidats turcophones qui n’ont qu’à demander la nationalité truque pour l’obtenir : Turkmènes, Ouzbeks, Kazakhs, Kirghizes, sans oublier les Ouïgours qui seront mieux dans la banlieue de Paris que dans la banlieue d’Urumqi ou de Kashgar au Xinkiang chinois. Ce sera alors, après son islamisation, la fin de l’Europe.

Un mot encore de la croissance exponentielle de l’administration de l’Union Européenne qui compte déjà 50 000 fonctionnaires, dont 5 000 « diplomates du service européen d’action extérieure », et qui en comptera davantage avec désormais deux présidences, l’une permanente avec le président du conseil, M. Hermann van Rompuy qui aura son propre service diplomatique, et l’autre tournante avec un président tous les six mois. À quand un nouvel impôt européen s’ajoutant à tous les autres ? En 25 ans, la cotisation budgétaire française à l’UE a déjà quadruplé !

Quant à l’Afrique, deuxième priorité de notre politique extérieure, non seulement le chaos qui y règne depuis la décolonisation ne s’est pas atténué, mais il s’est aggravé et étendu. Il faudrait plusieurs ouvrages pour le décrire. Je me limiterai ici à rappeler qu’aucun des graves conflits qui ont ravagé le continent depuis les indépendances et causé des millions de morts, je dis bien des millions, n’a été résolu (cf. « La décolonisation, un désastre universel », n° 647 de juin 2008). Et il en naît d’autres à peu près tous les six mois. Après la Guinée francophone, voilà la guerre en Angola sur le point de reprendre avec le Cabinda dont certains des leaders sont en France et y prêchent la violence – la France repaire des terroristes africains, islamistes, espagnols…

Et pour ceux qui pourraient croire que j’exagère, voici trois précisions :le commissaire européen au développement, le belge Karel de Gucht, vient de dénoncer publiquement au Parlement européen « l’énorme gâchis » au Congo belge où les milliards de l’aide au développement ont disparu dans une corruption pharaonique.
Au Soudan, on s’attend à une nouvelle guerre entre le Nord musulman et le Sud sécessionniste, après des combats qui, ces dernières années, ont fait 2 millions de morts pour la plupart civils, tout cela sur fond de religion et de gisements pétroliers. Enfin et surtout, se développe « Al Qaïda au Maghreb islamique », en Mauritanie, Niger, Nord-Nigéria, et surtout en Algérie où Al Qaïda opère quasi librement dans près de la moitié du territoire. Ce n’est pas pour rien que le Paris-Dakar se déroule en Argentine… Je précise qu’Al Qaïda a fait savoir que pour la branche « Al Qaïda au Maghreb islamique », c’était la France qui était l’objectif final !
Pour terminer, je rappelle que « pour rétablir et maintenir la paix dans le monde », l’ONU entretient la deuxième armée du monde avec 116 000 personnes et un budget de 8 milliards de dollars par an et déjà 2 609 morts depuis 1948 pour… rien.

Et la France n’est pas en reste, entretenant, quant à elle, 1 157 militaires au Sénégal, 196 en Côte-d’Ivoire, 869 au Gabon, 1 190 au Tchad, 232 en Centrafrique, 2 770 à Djibouti… Pour quoi ?

Dernière touche à ce tableau : dès le départ de l’autorité occidentale, l’esclavage a repris en Afrique. Christian Solidarity International a fait savoir qu’elle avait racheté 2 035 esclaves aux esclavagistes du Soudan qui, eux, ne s’abîment pas dans la repentance. Elle a libéré 11 000 esclaves depuis 1995, à raison de 50 dollars par esclave.

Mais tout n’est pas perdu pour tout le monde. L’Afrique de l’Ouest ajoute un chapitre nouveau à son histoire en devenant la principale voie de transit de la drogue vers l’Europe. Ainsi aurait-il récemment transité par la seule petite Guinée-Bissau quelque 2,5 milliards de dollars de drogue en provenance de Colombie et autres paradis de la cocaïne.
Peut-on faire plus mal ?


Ancien Ambassadeur de France

PS : En confirmation, hélas, de ma chronique : « Minarets, islam et réciprocité » du n° 723, des chrétiens coptes ont été abattus par des musulmans au pistolet-mitrailleur en Haute-Égypte, lors de la fête de Noël. En Malaisie, État musulman, des églises catholiques et temples protestants ont été visés par des bombes incendiaires le 10 janvier dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Re: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty20/6/2010, 11:32

Bienvenue sur Terre Khônnerie, la planête où les cons sont roi king

Ce n'est pas un hasard si je n'ai pas de royaume Crétinisation planétaire 990828

Faut quand même avouer une chose, c'est qu'on ne s'ennuit pas sur notre Globe.

Si chaque problême comporte une solution, alors il y a plus de 7 milliards de solution existante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Re: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty20/6/2010, 11:45

Dr. Watson a écrit:
Le docteur Watson, découvreur de l’ADN et prix Nobel, un des plus grands génies du siècle dernier, vient de compromettre son image médiatique en affirmant que les Noirs sont moins intelligents que les Blancs, et que c’est d’ailleurs pour cela que les programmes sociaux ou les réformes politiques ne marchent pas en Afrique.
Maintenant il reste à déterminer ce qu'est l'intelligence.
Peut-être Sherlock Holmes pourra nous aider ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Re: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty20/6/2010, 11:59

Biloulou a écrit:
Dr. Watson a écrit:
Le docteur Watson, découvreur de l’ADN et prix Nobel, un des plus grands génies du siècle dernier, vient de compromettre son image médiatique en affirmant que les Noirs sont moins intelligents que les Blancs, et que c’est d’ailleurs pour cela que les programmes sociaux ou les réformes politiques ne marchent pas en Afrique.
Maintenant il reste à déterminer ce qu'est l'intelligence.
Peut-être Sherlock Holmes pourra nous aider ? Suspect


Très bonne la blague Biloulou Crétinisation planétaire 909307


Bon revenons sur l'intelligence Crétinisation planétaire 520641

Selon moi, l'intelligence est la capacité de vivre avec les autres, et, elle est le fruit d'un intellectualisme développé toujours en fonction de vivre avec les autres.

En gros, le savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Re: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty20/6/2010, 12:03

Par exemple, Einstein était plus qu'intelligent, mais une lumière de la grande intelligence. Non pas tellement a cause de ce qu'il savait, mais bien plus a cause de l'humaniste qu'il était. Crétinisation planétaire 659552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crétinisation planétaire Empty
MessageSujet: Re: Crétinisation planétaire   Crétinisation planétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crétinisation planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démographie planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: