Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maternelle 19/6/2010, 11:54 | |
| |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La maternelle 19/6/2010, 13:38 | |
| | |
|
Zed
| |
Zed
| Sujet: Re: La maternelle 19/6/2010, 14:01 | |
| Réfléchissons un peu
Dieu , n'a jamais eu de commencement ni de fin,
Que lui manque t-il pour être un ÊTRE complêt et absolument totale ?
Connaitre l'imperfection, ou ce que nous appelons ''La Vie''
Je le comprends, si j'étais lui (Dieu) je créerais des êtres capables de m'haïr, mais surtout de m'aimer par ce qu'ils en n'ont vraiment envit.
Mais bon, même s'il y a une grande différenciation entre la personnalité de Dieu et nos conceptes de sa personnalité, nos conceptes priment encore comme sacrés, et c'est la notre malheur.
Il n'y a qu'un seul Dieu, mais tellement de multiples facon de le concevoir. Ce n'est pas Dieu TOUT PUISSANT qui est allergique a la plurialité, mais les religions.Quand on vous a appris que Dieu était unique, ca ne voulait pas dire qu'il y a qu'une seule facon de le concevoir.
S'il y a 7 milliards d'humains, alors il y a 7 milliards de facon de l'apprécier, lui l'Unique, car il est chacun de nous. | |
|