OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Gustave Parking - Ma maman, la TERRE - 22/6/2010, 22:14 | |
| J’ai vu des pluies acides tuer les écureuils et des grands lagons bleus ou les poissons sont morts et le ciel malheureux J’ai vu des pauvres paysans arrachés de leur terre se laver dans l'égout et s'y brosser les dents J’ai vu des agriculteurs machines surexploiter cette terre et la droguer a mort en faisant un cimetière J’ai vu des gens qui me disait continue a faire le con ces bon d'être con c'est bon d'être con et desfois j'entendais ces con d'être bon. Et ça ma fait mal Quelque soit ta passion quelque soit ta religion Si ton ciel peut attendre, la terre ne le peut plus, s'amuser à la défendre et une urgence absolue Dans le petit village y'avait un oiseau qui le matin réveillait les gens on l'aimait bien il était toujours content, ce jour la il n'a pas entendu le sifflement de la bombe Moi je me suis sauvé, sur un traîneau en Alaska, sur un fauteuil roulant en Sibérie, sur un transat en Amazonie, je voulais me cacher dans un coin du monde. Mais la terre na pas de coins c'est pour ça que la terre et ronde. Alors comme beaucoup je suis resté coincé sous le parking de la cantine d'une usine de sardines J'suis rentré chez moi la porte était défoncée, j'me disais tiens! j'suis pas le seul Le pain sur la table était raide par solidarité Le voisin était aussi bourré que ses valises alors qu’il ne partait jamais Y’avait juste la télé qui restait allumée pour rassurer tout le monde Alors j'suis sorti dans la rue et j'ai dit I need you? do you need me? I like you? do you like me?. they fuck you ? they fuck me? lol Je voulais faire une chanson, une chanson a la con. Je voulais faire une chanson une chanson casse bonbon. Mais je chante vraiment mal comme une paire de sandales! Je chante vraiment pas bien je hurle comme un chien! Je chante faux mais pourtant, Je chante pour ma maman la TERRE. | |
|