OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le cas Guillon 24/6/2010, 09:15 | |
| Stéphane Guillon, "petit tyran" limogé de France Interhttp://fr.news.yahoo.com/4/20100623/tts-france-inter-guillon-ca02f96.html L'humoriste Stéphane Guillon, auteur d'attaques à répétition à l'antenne contre ses dirigeants et Nicolas Sarkozy, a prononcé mercredi sa dernière chronique sur France Inter, annonce le PDG de Radio France Jean-Luc Hees. Cette annonce a suscité une vague de réactions, la gauche dénonçant la tentative de "remise au pas" d'une station appréciée pour son indépendance. Prié de dire, dans un entretien accordé au Monde, si les deux hommes seraient à nouveau à France Inter en septembre, Jean-Luc Hees répond : " Non (...) Si l'humour se résume à l'insulte, je ne peux le tolérer pour les autres mais également pour moi." " L'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans. Je prends cette décision non pas sur une quelconque pression politique mais en m'appuyant sur des valeurs minimales d'éducation et de service public", dit Jean-Luc Hees, qualifiant de "misère intellectuelle" la tranche d'humour de la matinale. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Guillon 24/6/2010, 09:16 | |
| Pourquoi un nouveau fil, Ombre? |
|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le cas Guillon 24/6/2010, 09:32 | |
| - Sylvette a écrit:
- Pourquoi un nouveau fil, Ombre?
Parce que c'est une triste affaire que voilà... d'accord Stéphane Guillon a dépassé les bornes mais est-ce une raison pour le virer ?
Où est la liberté d'expression, Sylvette ?
Que l'on ne soit pas d'accord avec lui ou que l'on ne l'approuve pas, c'est un choix, mais virer un humoriste est-ce démontrer d'un certain respect de la démocratie ?
Le "cas" me semblait assez important pour que j'initie un nouveau fil. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Guillon 24/6/2010, 09:40 | |
| sauf erreur de ma part, le sujet est deja aborde sur au moins 2 fils; ne pourrait-on pas poursuivre la conversation a ces endroits. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Guillon 24/6/2010, 09:46 | |
| - Sylvette a écrit:
- sauf erreur de ma part, le sujet est deja aborde sur au moins 2 fils; ne pourrait-on pas poursuivre la conversation a ces endroits.
C pour embrouiller le "cas" ensuite faut bien qu'il y ait quelque chose a lire sur LP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Guillon 24/6/2010, 09:51 | |
| Sans doute, Tsur, mais ca arrive souvent meme sans "cas"... Disons que la c'est un peu plus flagrant! J'ai demande, tres gentiment, au fait. Si Ombre prefere continuer ainsi, libre a lui. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cas Guillon 24/6/2010, 10:12 | |
| C'est qu'il y a interet a etre prudent l'inquisition, veille, et son tribunal, fait planer sur nous l'ombre de la mort. Vous savez depuis ces dernieres discussions, je me fache de minutes en minutes, je crois que ça va peter surtout apres certains petes sec, qui se sont...soudain..souvenus que LP existait.C'est venu comme une vilaine diahrée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas Guillon | |
| |
|