Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 24/6/2010, 17:39 | |
| Rappel du premier message :
ils savent critiquer le gouvernement en place, ils savent trouver des défauts chez les autres aujourd'hui je vois une Martine AUBRY, DUFLOT entre autres au premier rang de la manife tenant la banderole soit disant pour défendre l'avenir de nos enfants nos enfants AUJOURD'HUI sont en plein dans les examens et concours ils ont bossé toute l'année pour ce jour et les adultes n'ont rien trouvé de mieux que de faire des grèves FELICITATIONS vous n'avez qu'un pois chiche dans la tête |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 24/6/2010, 22:02 | |
| Bonsoir Alande, Je n'"alimente" rien du tout, vous avez bien vu sur le fil de Marieden, y'a du poison dans les aliments. C'est l'expertise de Ungern. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 24/6/2010, 22:09 | |
| Bonsoir Sylvette,
J'étais sur le syndicalisme et la Gauche. Navré de ne pas vouloir mélanger les sujets. Bien à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 24/6/2010, 22:23 | |
| - alande a écrit:
- Ah, vous aussi vous alimentez une "théorie du complot" ?
Ne soyez pas navre, mais c'est vous qui avez parle d'alimentation (la preuve, page precedente), pas moi qui ai commence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 24/6/2010, 22:34 | |
| - alande a écrit:
- Et puis, il n'y a pas que chez les syndicalistes et la Gauche que les irresponsables se nichent.
La droite n'est pas mal fourni en spécimens ! aujourd'hui c'était eux, faire une manife la semaine des examens de nos étudiants faut pas être très futés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 24/6/2010, 23:00 | |
| Franchement, le sujet de la retraite est plus important et mobilisateur que des examens. Le rectorat à tout loisirs de déplacer les dates... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 24/6/2010, 23:32 | |
| - alande a écrit:
- Franchement, le sujet de la retraite est plus important et mobilisateur que des examens.
Le rectorat à tout loisirs de déplacer les dates... ah bon ? mais pourquoi ne pas déplacer la date de cette manife surtout que ça ne changera rien de hurler dans la rue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 00:10 | |
| Ah, Marieden ! Vivez-vous en France ? Si oui, n'en avez-vous pas assez d'être en tant que salarié, le bouc émissaire et surtout la vache à lait des incompétences de nos dirigeants ? De quelques bords qu'ils soient ? Alors que ceux qui exploitent notre force de travail ne participent en rien à l'idée de solidarité nationale. Croyez bien que je suis plus qu'inquiet de ce climat délétère qui se cristallise dans notre pays. J'ai bien peur que Nicolas Sarkozy est affaire à une véritable révolte avant la fin de son mandat. Et peut importe que la gauche soit une alternative, elle est aussi incompétente. Les gens en ont ras-le-bol de ces gens, c'est le "qu'ils aillent se faire foutre" général ! Très inquiétant pour l'avenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 01:04 | |
| il y en a beaucoup qui pousse à la révolte, pendant un temps Besancenot poussait pour un nouveau mai 68 ça lui aurait fait plaisir. moi je n'ai aucun plaisir à voir les gens se taper dessus, de plus, ça n'arrange rien du tout. beaucoup de ceux qui ont "fait mai 68" regrettent aujourd'hui. Par exemple, s'il y a tant de laisser aller dans les écoles c'est l'héritage de 68. Nous sommes en pleine crise et nous ne sommes pas les seuls, la crise ne vient pas de Sarkozy, la gauche ne pourrait rien faire de mieux, d'autres pays sont encore plus que nous dans la privation, mais le français n'accepte pas de changer ses habitudes :ma voiture, ma maison, mon chien, ma femme, la chasse le dimanche et le vélo, le pastis à midi, la grosse bouffe, et surtout ne retirer rien sinon ils manifestent ! Quand je vois que dans une famille qui habite un logement social, il y a un téléphone portable avec abonnement internet pour chacun de la famille (5 personnes - 5 portables) parabol sur le toit, je me dis que ce n'est pas la misère. vous pensez que ces gens vont se révolter parce que du jour au lendemain ils vont être privés de leurs portables ? possible, mais alors c'est bien triste. |
| | | Ungern
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 07:43 | |
| - alande a écrit:
- J'ai bien peur que Nicolas Sarkozy est affaire à une véritable révolte avant la fin de son mandat. Et peut importe que la gauche soit une alternative, elle est aussi incompétente.
En homme "de gauche",je suis bien d'accord averc toi . Autant je serais content de voir le sarko débarqué en fanfare, Autant je ne sais pas qui mettre à la place ; ceux de gauche que je soutiens n'ont strictement aucune chance, Ceux qui ont une chance,je ne les soutiens pas ,et je les fouterais dans la même charette que Sarko .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 11:13 | |
| |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 14:37 | |
| Les syndicats font le jeu du pouvoir , ils existent pour canaliser la colère qui monte de la base. Une loi comme celle des retraites devrait mettre le pays sens dessus dessous s'ils n'avaient pas trahi le peuple. Mais dites moi que va changer une journée de grève ?, faire reculer le gouvernement ? surement pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 16:09 | |
| ils existent pour canaliser la colère ? ils attisent la haine c'est pire que tout est ce que ça les empêche de réfléchir juste un tout petit peu pour fixer leurs dates de "défilés" ? mais il est vrai que, à part quelques uns, ils ne sont pas des lumières. il me semble qu'il y a plus grave dans la vie que de travailler 2 ans de plus pour avoir une retraite un peu plus confortable. mais voilà, ça c'est fait, ils vont tous partir en vacances malgré la crise et puis ils reprendront leurs manifes juste en septembre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 16:13 | |
| Les Francais ne sont pourtant pas des enfants, ils n'ont pas encore compris: IL N'Y A PLUS DE SOUS!!! Hier sur une chaine francaise il etait question d'un sondage on demandait si les Francais preferaient perdre leur travail plutot que de voir leurs salaires baisser, je vous laisse imaginer la reponse... C'est pas serieux. Qu'ils aient l'impression d'avoir ete "eus" ayant "trime" et paye des impots, taxes, redevances, etc.. etc.. etc.. toute leur vie et de voir les regles du jeu changer maintenant alors qu'ils sont prets a prendre leur retraite, d'accord mais ca ne change rien au fait qu'IL N'Y A PLUS DE SOUS! Il y en a assez pour faire des imbecilites comme celles du Mondial, de l'ONU, et bien d'autres futilites mais pour que les gens prennent leur retraite a 60ans, que l'assurance sante couvre tout et plus, non IL N'Y A PLUS DE SOUS. C'est pour ca qu'on ne veut pas que le POTUS nous prenne maintenant ce que les futurs presidents ne seront pas fichus de nous rendre plus tard.
Dernière édition par Sylvette le 25/6/2010, 16:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 16:15 | |
| Pardon Marieden, je repondais a ChatNoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 25/6/2010, 17:34 | |
| mais c'est parfait je suis du même avis. on entend les manifestants dire "le gouvernement a bien trouvé des sous pour aider les banques" quelle connerie !! (pardon) heureusement qu'il a sauvé les banques parce que le peu épargné même par les ouvriers aurait disparu complètement. Je n'ai pas entendu un manifestant hurler sur les salaires des joueurs de foot AH NON faut pas toucher là, le FOOT c'est précieux et ce sont les mêmes manifestants qui s'offrent des places pour aller au stade |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 27/6/2010, 21:02 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Mme Woerth, ce n'est pas l'épouse du Ministre qui organise la fraude fiscale de la famille Betancourt ?
Non, non, ça c'est le langage des misérables qui font de la médisance leur gagne-pain. Mme. Woerth travaillait dans la société Clymaine, société de gestion de fonds propriété de Mme Liliane Bettancourt et qui gère les biens de celle-ci en France. Je rectifie : aux dernières nouvelles la société Clymaine ne gère pas la fortune personnelle de Mme Bettancourt ni en France ni ailleurs, mais les investissements d'Oreal. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 27/6/2010, 21:09 | |
| - Biloulou a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Mme Woerth, ce n'est pas l'épouse du Ministre qui organise la fraude fiscale de la famille Betancourt ?
Non, non, ça c'est le langage des misérables qui font de la médisance leur gagne-pain. Mme. Woerth travaillait dans la société Clymaine, société de gestion de fonds propriété de Mme Liliane Bettancourt et qui gère les biens de celle-ci en France. Je rectifie : aux dernières nouvelles la société Clymaine ne gère pas la fortune personnelle de Mme Bettancourt ni en France ni ailleurs, mais les investissements d'Oreal. Ca change tout .... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 27/6/2010, 21:21 | |
| - Ungern a écrit:
- Ca change tout ....
Bravo, tu deviens raisonnable et conciliant ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES 28/6/2010, 08:50 | |
| (Mode plaisanterie off)Ca ne change rien si l'objectif de ce consensus entre journalistes c'est d'entretenir la rumeur malveillante ou en lancer des nouvelles chaque jour afin de détruire un homme et l'empêcher de mener à bien des reformes nécessaires demandées par les Français. En deux mots : un déni de démocratie. Ca change tout si le but des journalistes est de débusquer la vérité. Mais bon, puisque tu es d'avis que ça ne change rien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES | |
| |
| | | | les SYNDICALISTES et LA GAUCHE des IRRESPONSABLES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|