Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 20:40
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 20:50
Bien jolis tes petits lapereaux, mais je crois que Sylvette préfère les éléphanteaux
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 20:58
¥_zed_¥ a écrit:
Bien jolis tes petits lapereaux, mais je crois que Sylvette préfère les éléphanteaux
c'est compliqué a mettre dans un panier
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 21:13
TSUR a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
c'est compliqué a mettre dans un panier
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 21:25
ils sont magnifiques mais, bon courage quand même à la maman
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 21:27
oui elle a intérêt à retirer son colis au plus vite, si non ça va se mettre à brailler sur LP
Zed
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 21:33
marieden a écrit:
ils sont magnifiques mais, bon courage quand même à la maman
Assurément qu'elle aura besoin de courage, a vitesse que les lapins se reproduisent, est pas sortie de l'auberge
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 22:01
Ohhh Tsur! Ils sont trop mignons.
Sachez que Marieden est venue me chercher sur messenger pour que je vienne prendre livraison!!! (j'etais sur skype avec notre fils)
Merci encore, ca me fait tres plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 22:07
vous voyez un peu le boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 25/6/2010, 22:18
rien de plus formidable qu'un bebe qui rit, alors la....
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 26/6/2010, 00:26
Les deux bébés de droit ont des traits communs. Celui de gauche ?
Ceci étant en toute honnêteté je n'aimerais pas trop recevoir un colis pareil (même si Tsur a eu bon goût). Comment faire pour s'occuper des trois en même temps quand on sait ce qu'un seul demande comme attention
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 26/6/2010, 00:29
Sylvette a écrit:
Tous les bébés sont beaux. Il faudrait pouvoir en avoir toujours un près de soit... Mais bon... Tout n'est pas si facile
Invité Invité
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 26/6/2010, 01:09
et celui là, comment parlera t il quand il aura 15 ans ?
si si vous avez bien vu, un doigt, et bien entendu un " ta gueule "
y a du boulot là !!!!
Zed
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous 26/6/2010, 04:11
bénédicte a écrit:
Sylvette a écrit:
Tous les bébés sont beaux. Il faudrait pouvoir en avoir toujours un près de soit... Mais bon... Tout n'est pas si facile
Surtout pour moi, non mais c'est vrai, les bébés puent
Tu leur donne trois cuillérées de pablum, et la chiasse est pas croyable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sylvette ...un colis pour vous
Sylvette ...un colis pour vous
Page 1 sur 1