Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+8
Gonzagues
Malba
Biloulou
OmbreBlanche
Re01
Zed
emma
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty28/6/2010, 08:59

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Oui, bon, je commence à croire que cette histoire de coupure éminente de sa connexion internet que Zed nous annonce pour le lendemain depuis des semaines et des semaines a juste pour but de nous émouvoir...

Ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne nous ait pas donné son numéro de compte ! clown

On ferait quoi de son numero de compte....??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 06:31

Bonjour à toute la tribu BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_sunny
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 07:12

Que cette journée vous comble de ses bienfaits.... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 07:37

Hello tout le monde, le soleil brille sur la cote!!! BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 07:50

¥_zed_¥ a écrit:
C'est que moi en 70, j'avais 5 ans Very Happy

Ma première girl friend, n'était pas encore au FBI (m'enfin si, mais c'était le jus) clown

Oh Zed, vous zetes zun gamin, alors!

En fait ce que je voulais dire en precisant la decennie n'etait pas en rapport avec la chaleur mais avec le fait qu'a l'epoque la clim n'etait pas monnaie courante dans l'Ontario. BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_wink

Question chaleur, les temperatures elevees ne sont pas un phenomene si surprenant que ca, dans le Nord des Etats Unis et le Sud du Canada. Voyez-vous une grande difference au Quebec? Est-ce-qu'elles arrivent plus tot que les autres annees?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 07:51

Bonjour a Tous! Profitez bien de votre journee! BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_lol
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 08:53

Bonjour petit monde de LP BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 11:58

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Fra-rp10

bonjour à tousssssssssssss

qui veut ma rage de dents ?? BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 890803
Gonzagues

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:01

Ahhh... C'est là que l'on se doit de saluer, donc bonjour à toutes et à tous ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:04

marieden a écrit:

Bonjour, passez donc me voir, j'ai une superbe paire de tenailles un burin et un marteau...ca va aller vite. BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:13

ce serait une bonne solution BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_biggrin heureusement que je n'ai pas de projet de voyage en avion, parce que ce serait une catastrophe BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 890803
bonne journée Tsur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:15

marieden a écrit:

Aie aie aie nooonnn!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:17

TSUR a écrit:
marieden a écrit:

Bonjour, passez donc me voir, j'ai une superbe paire de tenailles un burin et un marteau...ca va aller vite. BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_geek

Ahhh Tsur, lui, ce sont les grands remedes!!!

===

Oui Gonzagues, c'est ici! Bonne Journee, a nouveau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:17

ben si BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 890803

ma visite est entre 16 et 17 heures, tous se passera bien BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:25

oui! Ca ira bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:55

marieden a écrit:
ce serait une bonne solution BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_biggrin heureusement que je n'ai pas de projet de voyage en avion, parce que ce serait une catastrophe BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 890803
bonne journée Tsur

Pour la petite histoire, a ma 4eme dents cariée, j'ai ete voir un chirurgien, 3 heures aprés plus aucune dent, et ce malgré les protestations vehemente du chirurgien. C'etait il y a une quinzaine d'années.
Mon aieul qui etait maquignon, prenait une grosse aiguille de mattelassier, la chauffait a blanc et l'enfoncait dans le trou de la carrie...
Choisissez, mais ça aide.
Ne dites pas aprés ça que je ne fait rien pour vous venir en aide. BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 12:57

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Affraid BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Affraid BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 13:05

ah !!!!!!!!! Tsur je vous aime bien mais je crois que nous ne nous verrons pas aujourd'hui BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 480334 BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 480334 BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 13:17

marieden a écrit:
ah !!!!!!!!! Tsur je vous aime bien mais je crois que nous ne nous verrons pas aujourd'hui BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 480334 BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 480334 BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 707951

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Violonistes_01

Faut bien pour dissiper mon chagrin... BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 14:04

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 14:25

Bonjour aux défenseurs du monde libre et que périssent les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 15:52

JACKLELOUP a écrit:
Bonjour aux défenseurs du monde libre et que périssent les autres.

Tiens penses plutot a un bon gateau tu aimes ça ..?? non !!

BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 F_grosse20gatm_fde5003
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 22:53

Sylvette a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
C'est que moi en 70, j'avais 5 ans Very Happy

Ma première girl friend, n'était pas encore au FBI (m'enfin si, mais c'était le jus) clown

Oh Zed, vous zetes zun gamin, alors!

En fait ce que je voulais dire en precisant la decennie n'etait pas en rapport avec la chaleur mais avec le fait qu'a l'epoque la clim n'etait pas monnaie courante dans l'Ontario. BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Icon_wink

Question chaleur, les temperatures elevees ne sont pas un phenomene si surprenant que ca, dans le Nord des Etats Unis et le Sud du Canada. Voyez-vous une grande difference au Quebec? Est-ce-qu'elles arrivent plus tot que les autres annees?

Pour cette année ci (spécifiquement) OUI Very Happy
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 22:57

marieden a écrit:

La rage pas trop Evil or Very Mad

Mais les dents ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty29/6/2010, 23:42

c'est bon Zed BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 659552 le mal de dents je l'ai mis dehors et tout va bien BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 294974
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty30/6/2010, 00:56

marieden a écrit:
c'est bon Zed BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 659552 le mal de dents je l'ai mis dehors et tout va bien BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 294974

Donc si vous avez mis vos dents dehors, c'est que vous avez un dentier ? C'est jeune quand même BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 154697
Zed

Zed

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty30/6/2010, 01:01

J'avais quand même compris la blague du mal de dents (mal dedans) que vous avez mise dehors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 2 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant