Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 07:34 | |
| Rebonjour pour ceux et celles qui viennent d'arriver | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 08:05 | |
| - Linkwan a écrit:
- Bonjour tout le monde bon week end.
Super chaud ce matin
Ici, sous les tropiques bruxellois aussi... Bonjour à toute la petite famille, hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 08:12 | |
| A Paris également ! ... je pense que je vais aller me promener nu sur les Champs Elyzées ... |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 08:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 09:59 | |
| Bonjour aux nus et aux pas nus. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 10:08 | |
| Jack,n'oublie pas la fête de la communauté flamande à Bxl. Tu dois faire un petit spitch Et invite Biloulou qu'il y aille avec toi. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 10:21 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour aux nus et aux pas nus.
Et n'oublions pas les panous-panous dans nos prières... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 10:24 | |
| Et n'oublions pas les panous-panous dans nos prières... Bonjour M Biloulou je prend les cartouches et on crie Ungern . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 10:26 | |
| Bonjour Charly .
Kris Peeters va proposer une Charte pour la Flandre |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 11:23 | |
| à toussssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 12:59 | |
| Pour passer des photos c'est pas dit. C'etait plus facile avant. L'autre zebre il y arrive bien lui, mais il a disparu de la circulation. Il faut dire qu'aujourd'hui le reseau est nul, j'ai eté a la mer avec les gosses, on peut pas trainer fait trop chaud. et auretour aucune amelioration du reseau. Reste plus que la sieste. |
|
| |
emma
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 13:27 | |
| - Linkwan a écrit:
- Pour passer des photos c'est pas dit.
C'etait plus facile avant. L'autre zebre il y arrive bien lui, mais il a disparu de la circulation. Il faut dire qu'aujourd'hui le reseau est nul, j'ai eté a la mer avec les gosses, on peut pas trainer fait trop chaud. et auretour aucune amelioration du reseau. Reste plus que la sieste.
Linkwan, peut-être ceci pourra t'être utile en attendant le zèbre : https://librespropos.1fr1.net/help-f6/inserer-des-images-dans-un-message-t232.htm (Il est sorti en pyjama ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 14:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- Linkwan a écrit:
C'etait plus facile avant. L'autre zebre il y arrive bien lui, mais il a disparu de la circulation. Il faut dire qu'aujourd'hui le reseau est nul, j'ai eté a la mer avec les gosses, on peut pas trainer fait trop chaud. et auretour aucune amelioration du reseau. Reste plus que la sieste.
Linkwan, peut-être ceci pourra t'être utile en attendant le zèbre :
https://librespropos.1fr1.net/help-f6/inserer-des-images-dans-un-message-t232.htm
(Il est sorti en pyjama ? )
En pyjama ??? sait il ce que c'est ??? non il m'a dit qu'il partait a Chypre avec son fils, avec le bateau peut etre aucune idée. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 14:37 | |
| Un zèbre sans pyjama ? Ô mon Dieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 14:49 | |
| c'est Bernard y a que lui qui se ballade à poil |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 15:06 | |
| - marieden a écrit:
- c'est Bernard y a que lui qui se ballade à poil
Évidemment, je n'y avais pas pensé, ce n'est pas moi qui ai l'habitude de le voir ainsi... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 20:06 | |
| En ce moment c'est la fin du monde sur la Woluwe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 20:17 | |
| - Linkwan a écrit:
C'etait plus facile avant. L'autre zebre il y arrive bien lui, mais il a disparu de la circulation. Il faut dire qu'aujourd'hui le reseau est nul, j'ai eté a la mer avec les gosses, on peut pas trainer fait trop chaud. et auretour aucune amelioration du reseau. Reste plus que la sieste. Pour ma part, je n'ai rien contre les siestes avec de jeunes métis (ses) épicés (ées) ... dès lors qu'ils (elles) ne sont pas poivrés (ées) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 20:29 | |
| Ohlala, en retard de caresses ?? quelle misére !!! Perseverez vous finirez par trouver. bien sur que des blancs "pure race" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 20:45 | |
| Grêle et orages: plusieurs tunnels inondés à BruxellesSamedi après-midi, le temps est resté généralement ensoleillé mais des orages venus de la frontière française ont petit à petit gagné nos frontières, tout comme la grêle et les rafales de vent. Plusieurs tunnels de la petite ceinture sont innondés à Bruxelles. Cette info en vidéoA lire également
- Canicule: les vols d'eau se multiplient
Belgique - Météo 20:35 Les orages et la grêle se sont abattus sur notre pays ce samedi soir. Les tunnels de la petite ceinture de Bruxelles sont inondés. Ils ont été fermés de Madou à Porte de Hal. Sur l'E19 en direction de Mons, la bande de gauche est inondée à hauteur de Ruisbroek. Dans la nuit de samedi à dimanche, le temps sera instable. De violents orages se produiront avec un risque de fortes rafales de vent voire de grêle. Localement, il pourrait tomber de fortes pluies en peu de temps et un risque d'inondation n'est pas exclu. Les minima s'établiront entre 17 et 21 degrés. Le dimanche, le temps sera généralement ensoleillé. Dans le courant de l'après-midi ou le soir, il pourrait pleuvoir et le temps pourrait être à nouveau orageux. A la Côte, soufflera une brise fraîche. Les maxima avoisineront les 24 degrés à la mer et les 28 voire 31 degrés ailleurs dans le pays. > QUEL TEMPS FAIT -IL DANS VOTRE REGION?
La semaine devrait être plus calmeLundi, le temps sera variable, parfois nuageux et orageux. De mardi jusqu'à vendredi inclus, le temps estival sera de la partie, avec de larges périodes ensoleillées mais un risque d'orages n'est pas exclu. Les températures en journée varieront entre 20 et 25 degrés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 21:18 | |
| Alors c'est la saison des pluies chez vous |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 21:27 | |
| - Linkwan a écrit:
- Alors c'est la saison des pluies chez vous
Ah non, pas vraiment... mais de été avec, parfois, des orages comme certains petits garçons : turbulents, provocateurs et dévastateurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 21:28 | |
| Mes valises sont toujours prêtes chère Linkwan ... - Linkwan a écrit:
- Alors c'est la saison des pluies chez vous
La " monsoon " ... oh pas vraiment chère Linkwan ... mais les corps sont tordus par la chaleur (et le mien de désir en pensant à vous) alors qu'ils deviennent moricauds en se faisant darder dans les parcs publics ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 10/7/2010, 21:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |