Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BONJOUR - BUEN DIA

+8
Gonzagues
Malba
Biloulou
OmbreBlanche
Re01
Zed
emma
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty28/6/2010, 08:59

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Oui, bon, je commence à croire que cette histoire de coupure éminente de sa connexion internet que Zed nous annonce pour le lendemain depuis des semaines et des semaines a juste pour but de nous émouvoir...

Ce qui n'est pas logique c'est qu'il ne nous ait pas donné son numéro de compte ! clown

On ferait quoi de son numero de compte....??? BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 14:16

JACKLELOUP a écrit:
Pour nous qui habitons des bidonvilles c'est princier.

Les galeries commerçantes du carlton a johannesburg ont elle disparut?

Mon trés cher ami, si seulement vous saviez dans quel bidonville je vis...on m'a reccomandé d'etre poli avec vous, sans quoi je vous sonnerais les cloches.
C"est ou ces galeries..???
Triez les gens selon leurs qualitées et pas suivant leur couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 14:18

bonjour Linkwan

s'il avait réellement 17 ans, on pourrait penser qu'il a été élevé dans un lupanar, s'il en a 71 y a pu rien à faire, trop tard BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 14:26

marieden a écrit:
bonjour Linkwan

s'il avait réellement 17 ans, on pourrait penser qu'il a été élevé dans un lupanar, s'il en a 71 y a pu rien à faire, trop tard BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_biggrin

Il est en effet TROP TARD, il faut le preparer a manger les pissenlits par la racine.
...
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 14:44

Bonjour ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 5400

BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Cal_marseilleveyre_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 15:24

Sous le Carlton avec l'ascenseur en verre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 15:40

BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 F10

Jack et la moto.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 15:42

Déjà en timbre-poste ? Bravo ! cheers

(Je me souviens avoir déjà vu cette photo... ily a loooongtemps.... Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 15:53

Biloulou a écrit:
Déjà en timbre-poste ? Bravo ! cheers

(Je me souviens avoir déjà vu cette photo... ily a loooongtemps.... Wink )
"

Il y a quelqu'un qui murmure a mon oreille "quand je venais juste d'arriver a Libre propos"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 15:53

c'est vous Jack ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 15:57

dans mon message "Aujourd'hui à 14:18" je parlais de Bernard pas de Jack, vous aviez compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 15:59

BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 71

C'est moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:05

marieden a écrit:
dans mon message "Aujourd'hui à 14:18" je parlais de Bernard pas de Jack, vous aviez compris ?

Bien sur.....
Ceci dit jack sur la photo, il louche ou je vois pas bien.. BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_razz
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:13

JACKLELOUP a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 71

C'est moi

Ah wouais,paie!!! c'est Coluche BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:19

Je n'ai aucun problème avec la couleur des gens . Ex les africains sont de très bon clients . Mon seul problème sont les pratiquant de l'islam hypocrite et conquérant .
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:27

JACKLELOUP a écrit:
Je n'ai aucun problème avec la couleur des gens . Ex les africains sont de très bon clients . Mon seul problème sont les pratiquant de l'islam hypocrite et conquérant .

Moi encore moins,
la semaine dernière,je suis allé boire un café glacé au local des "Amitiés Belgo-congolaises" où
j'ai quelques amis.
Mais leur café,paaaaaaaaas bon! BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_geek
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:35

Pourtant, autant Jackleloup que sa moto me semblent assez blancs, non ? albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:42

Biloulou a écrit:
Pourtant, autant Jackleloup que sa moto me semblent assez blancs, non ? albino

Ca c'est parce qu'il a dechargé des sacs de farine au port.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:45

Charly a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

Moi encore moins,
la semaine dernière,je suis allé boire un café glacé au local des "Amitiés Belgo-congolaises" où
j'ai quelques amis.
Mais leur café,paaaaaaaaas bon! BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_geek

En tant que Congolaise je dis et confirme "café na biso eza mabé"
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:49

Saint Lavazza, intercédez pour ces pauvres pécheurs auprès du Là-Haut... BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 806956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 16:56

Biloulou a écrit:
Saint Lavazza, intercédez pour ces pauvres pécheurs auprès du Là-Haut... BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 806956

Il peut pas interceder vu qu'il est pas question d'appeller cette bouillie innomable "café"
Le fautif c'est Charly. BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 17:00

Una canzone bellissima! Testo e traduzione nel seguente indirizzo

https://www.youtube.com/watch?v=bhK5wLAEWy8
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 17:17

C'est très joli, vraiment, mais celle-ci fait mieux vibrer mes gènes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 17:24

Desolée, j'ai l'avantage de t'avoir fait ecouter quelque chose de neuf, alors que ça j'ai entendu a Lisbonne et pas qu'une fois, avec l'autre "portugais raté". Et ses amis.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 17:32

Désolée ? Tsss tsss... pourquoi ? J'ai eu le plaisir de connaître quelque chose de nouveau pour moi, j'en suis ravi ! Laughing
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty17/7/2010, 18:47

Biloulou a écrit:
Shansaa a écrit:
Non, un president de la republique ne doit pas se conduire comme l'abruti qui l'a provoque. Il est le plus haut dignitaire de l'etat, pas une kairade zone. Et apres on vient se plaindre que les enfants d'aujourd'hui sont mal eleves ??? Cette histoire lui a beaucoup nuit, il l'a compris.
Bonjour Shansaa !

Oui, bien sûr, ça se sont les bons principes généraux auxquels je m'associe aussi, mais...
Mais dans ce cas précis, objet d'une provocation d'homme à homme, Nicolas Sarkozy n'a pas réagi en diplomate, ni en politicien, ni en fin psychologue, il a réagi en homme, tout simplement.
Et je pense que ça a plu à une grande majorité de Français qui s'y sont reconnus.

Maintenant, quant la façon dont les "officines" ont instrumentalisé l'évènement par la suite...

Detrompez-vous, une grande majorite des francais n'a pas apprecie, surtout dans les camps des Sarkozystes. Les autres, vous l'imaginerez
en etaient plutot ravis.

Dans ce cas precis, Nicolas Sarkozy etait le representant d’une nation, pas un vulgum pecus et a ce titre il ne peut pas se laisser aller a des
reactions "primaires", tout homme puisse-t-il etre. Un chef d'Etat doit aussi savoir se controler en toute circonstances. C'est certainement la
lecon qu'il en a tire aussi puisqu'a part un autre petit incident, moins "colore", il a appris a ne plus laisser les mots prendre le pas sur sa
pensee.
Eclairez moi, les "officines" auraient-elles du detruire les enregistrements de ce qui s'etait passe ?BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Icon_eek Ne pas les montrer, ne pas les rapporter ?
Faire comme si cela n'avait jamais existe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty18/7/2010, 03:27

Superbe, quoi de plus normal, chantée par Haddad !!!

Wink

Linkwan a écrit:
Una canzone bellissima! Testo e traduzione nel seguente indirizzo

https://www.youtube.com/watch?v=bhK5wLAEWy8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 27 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant