| Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 11:32 | |
| L'abattage rituel des animaux me débecte profondément,que ce soit le juif ou l'islamiste . On a des lois pour la protection des animaux,même pour la protection des animaux de boucherie, il serait temps de les faire respecter ! Les juifs chez nous ne sont pas trop enmerdants à ce sujet,mais les musulmans le sont . Il y a donc un énorme marché de viande Hallal qui va largement au delà des besoins stricts des musulmans de telle façon que les collectivités et les grandes surfaces n'aient pas à tenir 2 circuits parrallèles de viande. Perso, j'en ai vraiment marre ! Perso j'ai vraiment envie d'interpeller les pouvoirs politiques sur cette question,et cette décision de la Nouvelle Zeelande tombe à point nommé ! - Citation :
- > Dimanche 4 juillet 2010 à 08:38
Nouvelle-Zélande : une bataille légale pour la shehita en perspective Les dirigeants de la communauté juive néo-zélandaise ont rencontré il y a une semaine le Premier ministre John Key pour discuter avec lui des retombées d'une loi interdisant l'abattage rituel juif, ou shehita, l'avertissant que la communauté n'aurait d'autre option que de se pourvoir en justice si aucune solution n'était trouvée. Le 27 mai dernier, le ministre de l'Agriculture néo-zélandais a refusé de continuer à exempter l'abattage rituel juif d'un nouveau code d'abattage dans le pays. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 12:00 | |
| C'est vrai que cette tendance à profiter de l'exemption du respect de la réglementation concernant l'abattage des animaux de boucherie pour des raisons religieuses, fait que le commerce de la viande serait grandement simplifié si seule la "viande rituelle" était distribuée...
C'est une bonne chose que la Nouvelle-Zélande y mette un frein, la laine kasher manque singulièrement de douceur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 16:56 | |
| Biloulou, Quelle patience, vous avez! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:10 | |
| - Sylvette a écrit:
- Biloulou,
Quelle patience, vous avez!
Bonjour Sylvette ! Pour le grand moustique mystique que je suis, c'est sur terre que se gagne le Paradis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:20 | |
| Alors la, Biloulou, aucun arret au purgatoire pour vous et notre bon Saint Pierre aura la porte grande ouverte! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:30 | |
| - TSUR a écrit:
C'est une bonne chose, on va pouvoir vendre de la viande aux juifs de nouvelle Zelande. Merci Ungern. Chacun bouffe ce qu'il veut, mais "chez moi", on respecte les lois de "chez moi" . Et "chez moi" les animaux de boucheries on droit à a un abattage "avec étourdissement préalable" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:34 | |
| - Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
C'est une bonne chose, on va pouvoir vendre de la viande aux juifs de nouvelle Zelande. Merci Ungern. Chacun bouffe ce qu'il veut, mais "chez moi", on respecte les lois de "chez moi" .
Et "chez moi" les animaux de boucheries on droit à a un abattage "avec étourdissement préalable" . On pourrait presque le croire, il se vent si convaincant qu'il semblerait convaincu! (Charly, non! ) Alors interdiction egalement d'abattage halal, ca semble juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:39 | |
| - Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
C'est une bonne chose, on va pouvoir vendre de la viande aux juifs de nouvelle Zelande. Merci Ungern. Chacun bouffe ce qu'il veut, mais "chez moi", on respecte les lois de "chez moi" .
Et "chez moi" les animaux de boucheries on droit à a un abattage "avec étourdissement préalable" . Chez toi c ou..?? tu est qui..?? il y a d'autres personnes chez toi qui te font faire ce QU'ILS VEULENTEt quand tu seras "chez toi" on en reparlera.Pour le moment tu est chez "eux" et tu files doux.Tu vas faire quoi pour y remedier...?? alors pas de...c...es au c...l |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:39 | |
| - Sylvette a écrit:
- Alors interdiction egalement d'abattage halal, ca semble juste.
Tout à fait d'accord,c'est ce que je disais même au début ; faut relire ... (ou lire ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:43 | |
| Est-ce-que je vous cause? Non... des lors. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:46 | |
| Mais comme vous êtes intervenue dans la conversation, bien mal à propos mais néanmoins "intervenue" , je me bornais à vous faire remarquer que le fil s'adressait à tous les abattages rituels .
Pourtant je m'étais efforcé d'employer des mots simples et d'usage courants en pensant à votre présence hypothétique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:48 | |
| - Sylvette a écrit:
- Ungern a écrit:
- TSUR a écrit:
Et "chez moi" les animaux de boucheries on droit à a un abattage "avec étourdissement préalable" . On pourrait presque le croire, il se vent si convaincant qu'il semblerait convaincu! (Charly, non! )
Alors interdiction egalement d'abattage halal, ca semble juste. Ca va se passer comme pour le reste, comme pour le financement des mosquées, l'interdiction des arbres de noel, les niqab qui sont toujours la, les prieres sur les trottoirs, et la liste est longue.... Je dirais a Ungern le "cabot hurle et la caravane passe". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:51 | |
| J'adore le "chez moi" de Ungern... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 17:55 | |
| Ben oui,moi ,j'ai un "chez moi" .
Toi t'as surtout un "chez les autres" .... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 19:20 | |
| - Ungern a écrit:
- Ben oui,moi ,j'ai un "chez moi" .
Toi t'as surtout un "chez les autres" ....
Ne sois pas envieux, jamais tout le monde ne pourra se payer un séjour dans un hôtel***** Travaille ferme sans amertume ni mauvaises pensées, peut-être qu'un jour... (Tout se mérite, dans ce bas monde comme dans l'autre... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 19:28 | |
| Le problème en Nouvelle Zélande n'est pas tant les juifs que les Maohi ... le plus souvent alcooliques et paresseux ... comme en Polynésie ... En parlant de la Nouvelle Zélande, ça me rappelle une nuit exquise avec une hôtesse d'Air New Zeland à Auckland ... suivie d'un week end de rêve à Roturoa dans les sources chaudes ... nous y étions nus et avides de nos corps respectifs ... Si Monsieur Bilou m'y autorise, je peux narrer ces moments si doux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. 4/7/2010, 20:02 | |
| - Ungern a écrit:
- Ben oui,moi ,j'ai un "chez moi" .
Toi t'as surtout un "chez les autres" .... Chez toi..?? fais moi rire encore.Bouffes toi le coeur, quand j'arrive a Bruxelles, je suis chez moi plus que toi.Et on m'appelle "Monsieur"Tu ne te sentiras jamais aussi bien "chez toi", que moi chez moi.Dans "mes chez moi"... t un personnage jaloux rongé par l'envie.J'aimerais tellement te connaitre en vrai, tu dois etre deplorable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. | |
| |
|
| |
| Fin de l'abattage rituel juif ... en NZ. | |
|