Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La propagande : de Sarko à Kim Il Sung

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty
MessageSujet: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:01

Bonjour à tous,
je vous avais déjà passé le lien suivant qui ne concerne pas que le conflit au Proche Orient,mais la presse entière et pour tous les sujets .

Peu l'ont lu,

Beaucoup l'ont critiqué sans le lire .
Le calme étant revenu,j'espère que vous saurez vous montrer plus "adulte" ....

http://palestine1967.voila.net/desinfo/desinfo.01.htm

Pour en revenir au sujet Sarko,il y a eu des remarques "de bonne foi" mais qui démontrait que la plupart d'entre vous n'ont aucune,mais alors la aucune idée des mécanismes sous tendus .

Dans les dictatures: le bourrage de crâne .
Dans les démocraties : la manipulation de l'info .

C'est quoi la manipulation de l'info ?
C'est l'info "exacte" ,mais manipulée .
Le lien que je vous ai proposé est révélateur sur les techniques à employer quand on est de mauvaise foi .
On dit la vérité tout en disant son contraire .

Exemple (sur Israël,mais c'est le même principe pour le reste,soyez-en sur ...) .

Une ressortissante juive se perd dans Jerusalem et se retrouve du côté palestinien . Elle demande son chemin à des flics palestiniens qui la ramènent au poste frontière .

Ca donne :

Une ressortissante juive fraichement arrivée des USA se perd dans la zone arabe . Elle est reconduite à la frontière par 2 policiers en arme . Elle est heureusement saine et sauve .

C'est la même histoire .
Exactement la même .
Mais le sens est à 180 °

Alors pour Sarko,certain ont dit de bonne foi "toute la presse est contre Sarko",donc la presse n'est pas "pour Sarko" .
Mais c'est faux archi faux; il suffit de voir en quelles mains est la presse . On ne parle même plus de presse,mais de groupe de presse .
Vous avez des groupes de presse omniprésent qui ont des titres qui vont de Pif le Chien au Spécial Poids lourd en passant par les periodiques économiques et économiques .

Leur puissance est sans limite ,et la premire chose dont ils ont besoin est une impression de neutralité et d'objectivité .
Ce qui importe,ce n'est pas de persuader les convaincus,mais de rallier les neutres ou les opposants .

Si vous allez maintenant à 180 ° du reste de la presse,vous êtes médiatiquement foutu .
On est à 2 ans des élections,ils ont tout le temps de redresser la barre .
Alors autant aller dans le sens du vent et s'acheter à peu de frais un pucelage .

L'info contraire sera d'autant plus crédible quand il sera temps de la produire .

Désolé,mais c'est l'ABC de la manipulation .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:15

Qui veut lire les conneries que tu debites..!!!

La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  835
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:20

Quel malheur d'être si con !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:25

TSUR a écrit:
Il faut dire que comme argumentation il y a mieux.
Et pour un lecteur normal l'argumentation de Ungern est plus intelligente et recevable (et pernicieuse, mais ça c'est mon avis) que la contre-argumentation de Tsur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:32

Et oui Biloulou encore fait il savoir lire !!!!

Sad

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Et pour un lecteur normal l'argumentation de Ungern est plus intelligente et recevable (et pernicieuse, mais ça c'est mon avis) que la contre-argumentation de Tsur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:35

Ma reaction est la suite de nombre des reactions sur le forum de la part de mon trés cher Ungern.
Ceci dit je n'ai jamais pretendu etre un grand intellect, je ne ressemble pas a Ungern c vrai.
Je n'ai ni sa finesse, ni sa loyauté, ni sa vision du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:36

Lawrence a écrit:
Et oui Biloulou encore fait il savoir lire !!!!

Sad

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:

T'as abandonné ton pot de peinture...tu vas vivre comment a present que tu badigeonnes plus.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:38

T'enfonces pas Tsur ,
T'enfonces pas !

Comme t'es un plongeur de la Mer Morte,
je te rappelles qu'il existe ce qu'on appelle un "espace mort" dans les tubas .

Plus ton tubas est long,et plus ton espace mort est grand .
Arrive un moment où ton espace mort est égal à ta capacité ventilatoire .

A ce moment là ,t'es mort .

On voudrait pas te perdre,

t'es si marrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:38

Biloulou a ecrit:

...
Et pour un lecteur normal l'argumentation de Ungern est plus intelligente et recevable (et pernicieuse, mais ça c'est mon avis) ...

... et odieuse (ca, c'est le mien)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:39

TSUR a écrit:
Ma reaction est la suite de nombre des reactions sur le forum de la part de mon trés cher Ungern.
Ceci dit je n'ai jamais pretendu etre un grand intellect, je ne ressemble pas a Ungern c vrai.
Ca c'est toi qui le dis, moi je parlais de l'efficacité de ton "argumentation".
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:40

Sylvette a écrit:
Biloulou a ecrit:
...
Et pour un lecteur normal l'argumentation de Ungern est plus intelligente et recevable (et pernicieuse, mais ça c'est mon avis) ...

... et odieuse (ca, c'est le mien)
Tout à fait, Sylvette, j'ai hésité...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 17:47

Comment peut on être accusé de quelque chose de "pernicieux" alors qu'on discute de méthodes employées par d'autres ,et qu'on expose de manière didactique ?

Il y a là qq chose qui m'échappe !

Je n'ai évidement pas la finesse de l'éléphant ,
mais tout de même ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 18:09

Ungern a écrit:
Comment peut on être accusé de quelque chose de "pernicieux" alors qu'on discute de méthodes employées par d'autres ,et qu'on expose de manière didactique ? Il y a là qq chose qui m'échappe !
Peut-être précisément par ce que la méthode dite didactique revêt les habits de l'intelligence et de la recevabilité... pour revenir, en plus, à parler encore et encore de la Palestine et d'Israël...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 18:12

Biloulou a écrit:
TSUR a écrit:
Ca c'est toi qui le dis, moi je parlais de l'efficacité de ton "argumentation".

C'est en effet moi qui le dit, afin d'expliquer l'inefficacité de mon "argumentation"
Mais mon argumentation va devenir "trés" efficace des que je pourrais expliquer a Ungern et de "vive voix" mes arguments cela ne saurait tarder je fais ce qu'il faut pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 18:17

Ungern a écrit:
Comment peut on être accusé de quelque chose de "pernicieux" alors qu'on discute de méthodes employées par d'autres ,et qu'on expose de manière didactique ?

Il y a là qq chose qui m'échappe !

Je n'ai évidement pas la finesse de l'éléphant ,
mais tout de même ...

Comme tu l'as fait pour la recette des sardines, tu as expliqué...!!!
Tu laisses une odeur nauseabonde la ou tu passes, heureusement que Lawrence nettoie aprés toi. .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 18:27

Tsur, et si tu allais soigner ton petit doigt ? Le porto, n'oublie pas ! Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 20:04

Ungern,

Je n'ai rien contre tes dossiers si fouillés ezt bien construits et que j'apprécie, d'une manière générale.
Ce qui est pernicieux à mon sens c'est ton intention subreptice de nuire à quelqu'un, de faire de l'activisme, sous prétexte d'informer et de transmettre un savoir de la manière la plus honnêtement didactique.

Rien que le titre, avoue... : "La propagande, de Sarko à Kim Il Sung."

Franchement...

(Je te répète, rien de personnel là dedans, juste le côté fourbe et captieux qui révolte...)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 20:48

Biloulou a écrit:
Ungern,

Je n'ai rien contre tes dossiers si fouillés ezt bien construits et que j'apprécie, d'une manière générale.

Mais je me borne à vous expliquer "honnetement" comment on entube les gens ,pour que vous vous fassiez pas entuber .

Il faut pas croire que Sarko et la Palestine m'occupent ma journée .

Le noeud de l'affaire avec la Palestine,c'est pas ce qui s'y passe,c'est l'entubage qui va "avec" .

Les russes et les tchétchènes,c'est pas beau non plus,
mais jamais les russes ne se sont présentés en parengons de la vertu .

Et avec Sarko c'est la même chose : Sarko me rend malade parce que je vois qu'il parvient à entuber son monde,non pas avec des ficelles,mais avec des haussières de porte-avions !

Toutes les techniques qu'il utilise ,je les connais par coeur,
et contrairement à ce que vous pouvez penser, j'admire ce mec qui a le toupet (ou l'inconscience,je ne sais pas) de les employer à ce rythme là et à cette puissance là .

Pour moi,ce mec ,c'est un cas d'école .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 21:00

Ungern a écrit:
Mais je me borne à vous expliquer "honnetement" comment on entube les gens ,pour que vous vous fassiez pas entuber .
Et bien, laisse-moi te dire que c'est très précisément l'impression que nous (j'utilise le pluriel aussi) ressentons... qu'on cherche à nous entuber... très adroitement, vaseline aidant... sous prétexte de nous protéger des méchants de ce monde...

(Comparer Nicolas Sarkozy à Kim Il Sung, faut le faire ! Et tout le reste est à l'avenant ! La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  453561 )
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 21:15

On compare des choses distinctes .

Comme je l'ai dit chez Kim Il Sung ,on le fait par le bourrage de crâne .
C'est très con,c'est très violent,ça ne marche pas fort,et ça ne marche pas du tout avec des gens éduqués .

La méthode Sarko est juste opposée .
En ce sens je la compare à la méthode précédente,comme on peut comparer les déplacements d'un type à pied ,à cheval,en vélo,en voiture,en avion ... C'est "différent" ... Si c'était identique,ça n'aurait aucun intérêt .

La méthode Kim Il Sung, ça fait rire ,ça se voit à 1000 m .
La méthode Sarko... Déjà ça se voit beaucoup moins,et ensuite une fois qu'on l'a vue,on la voit beaucoup moins bien .

C'est "pour çà" qu'il est important de lire le lien .
Tout y est expliqué; comment entuber les gens "en douce" .

Avec moi,ça marche jamais des entubages pareils; déjà rien que la mise en place du système et j'ai compris où on va aller .

Ce qui est vrai en politique est aussi vrai dans votre travail et dans la vie de tous les jours ...

Fifille m'a jamais raconté une connerie .
Depuis toute petite elle savait que tout ce qu'elle allait me raconter aller "en douce" être examiné sans que rien ne le laisse supposer :

a) logique de l'affaire en général.
b) plausibilité ,probabilité et véracité de chacun des éléments .
c) maintien rigoureux dans le temps de la version initiale .
d) verification incidente de certains éléments .

Le tout sans aucune intromission ni dans son courrier,ni dans ses contacts téléphoniques,ni dans rien du tout .
Uniquement dans la simple conversation .

C'est pour çà qu'elle a toujours tout pu faire sans surveillance aucune ....

La surveillance,c'était pas "pendant",c'était "après" ...

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 21:29

Et bien, tu vois, je suis certainement moins concerné que toi par les aléas de la politique française et, sans être particulièrement crédule ni parano, je ne vois pas dans la gouvernance de Nicolas Sarkozy les turpitudes et manoeuvres que tu découvres à chaque tournant.

Par contre je te redis mon admiration par ton adresse à violer les consciences par le choix que tu induis : si vous ne croyez pas, même sans preuves, à la culpabilité de Liliane Bettencourt, Eric Woerth, Nicolas Sarkozy et les autres, alors vous ne pouvez pas croire non plus que Hitler a voulu la Shoa.

C'est du grand art. Si si.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 21:30

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Ungern,

Il faut pas croire que Sarko et la Palestine m'occupent ma journée .

Le noeud de l'affaire avec la Palestine,c'est pas ce qui s'y passe,c'est l'entubage qui va "avec" .

Les russes et les tchétchènes,c'est pas beau non plus,
mais jamais les russes ne se sont présentés en parengons de la vertu .

Et avec Sarko c'est la même chose : Sarko me rend malade parce que je vois qu'il parvient à entuber son monde,non pas avec des ficelles,mais avec des haussières de porte-avions !

Toutes les techniques qu'il utilise ,je les connais par coeur,
et contrairement à ce que vous pouvez penser, j'admire ce mec qui a le toupet (ou l'inconscience,je ne sais pas) de les employer à ce rythme là et à cette puissance là .

Pour moi,ce mec ,c'est un cas d'école .

Le parengon de la vertu c toi, moi je ne me suis jamais caché de ma volonté de cramer les gazaouites et toi avec...
T'en foutrait des parengons moi.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 21:31

Tsur ,tu devrais aller sur le forum de Babar et laisser les "grands" discuter entre eux .
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 21:38

Tsur, si ton doigt est guéri tu restes, hein ?
Bon, mais si tu veux aller promener Ungern chez Babar, à toi de voir... Laughing

(Mais plus de doigt dans le nez, hein ?La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Yelims15)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty7/7/2010, 21:40

Si il c'était contenté de le mettre dans son nez ! La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Icon_clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La propagande : de Sarko à Kim Il Sung    La propagande : de Sarko à Kim Il Sung  Empty

La propagande : de Sarko à Kim Il Sung
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant