Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LE BAISODROME

+2
quantat
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

LE BAISODROME - Page 3 Empty
MessageSujet: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty12/7/2010, 16:39

Rappel du premier message :

LE BAISODROME - Page 3 Amsterdam-red-light-district

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty16/7/2010, 20:15

emma a écrit:
Vous souhaitez savoir si vous êtes réellement le père biologique de votre enfant ?

http://www.test-paternite.info/

T'imagines dans une partouze pareille ce que ce test va coûter ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty16/7/2010, 20:27

on dit toujours : maman surement, papa peut être LE BAISODROME - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty16/7/2010, 21:17

chat noir a écrit:
Les soldats de première classe t'appelleraient le cocu,
Bref c'est votre monde , décadent, en perdition, dans lequel, je ne me retrouverai jamais, je suis né dans le hallal, je ne tremperai que dans le hallal, allez savoir si vos enfants sont de vos entrailles, s'il n'est pas resté quelques semences extérieures qui ont fait gonfler le ventre de vos dames.

Les soldats de première classe ou non, s'occupent de marcher au pas et d'obeir aux ordres, ce qu'ils pensent, auraient pensé ou auraient pu penser, je m'en tape, un peu comme de l'opinion des autres a laquelle je n'accorde pas la moindre importance!
Vivre pour les autres, c'est mourir tous les jours un peu plus vite, j'ai vécu bien trop prés de la ligne létale pour me préoccuper de ce que d'autres peuvent penser de moi, de nous!
Ce qui m'importe chat noir c'est pas de complaire a ton dieu de débiles ou a d'autres idoles de demeurés, ce qui importe réellement dans la vie chat noir, c'est le regard que posent sur toi ce que tu aimes, sais tu seulement ce qu'est aimer,aimer sans concessions ,sans reticences et sans entraves de cul coincés!

Les pires cocus,chaton, sont ceux qui sont persuadés de ne pas l'etre et les pires de tous parmis ceux sont les hommes tels que toi qui se retrouverons comme des cons le soir de leur dernier jour, cocus par leurs dieux, que peux il y avoir de pire au monde!

le hallal c'est l'impureté, c'est ecoeurant!

Tous ce qui est hallal est impur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty16/7/2010, 22:36

Les soldats de première classe t'appelleraient le cocu,
Bref c'est votre monde , décadent, en perdition, dans lequel, je ne me retrouverai jamais, je suis né dans le hallal, je ne tremperai que dans le hallal, allez savoir si vos enfants sont de vos entrailles, s'il n'est pas resté quelques semences extérieures qui ont fait gonfler le ventre de vos dames.

C’est une peu cela aussi l’impureté, une certaine vulgarité d’esprit, cette façon péremptoire et condescendante de parler de vos femmes, ce « vos » qui vaut toutes les chaines de l’âme, cet instinct faussement bestial de possession, comme si le verbe posséder avait ce fabuleux pourvoir de vous rendre plus virils, plus hommes que vous ne le seraient jamais !

Les augures de jadis, ceux de l’empire romain, ceux de sa république prétendaient lire l’avenir des puissants dans les entrailles des bêtes, vos femmes sont vos bêtes, vos réceptacles, leurs entrailles et leurs ventres, sont votre, c’est écœurant presque gerbant de vous entendre ainsi prétentieux, sentencieux et imbus de votre importance hypothétique, c’est presque pathétique !

Et toi, pitoyable et mendiant, te compromettant sans vergogne dans un monde que tu hais plus que tout, dans une civilisation qui ne peut rien t’apprendre, car on n’apprend qu’a ceux qui veulent savoir, tendant la main pour mendier ta pitance tout en remâchant tes aigreur incomprises !

Il fait peine a voir de contempler un homme qui ne sait pas en être un, en allant jusqu’au bout de ses rêves a défaut d’aller au bout de ses convictions.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty17/7/2010, 10:02

Je comprends mieux l'expression :
" l'armée est une grande famille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty17/7/2010, 10:09

Liège: braquage dans un hôtel de passe

Votre région - Liège 10:05 Un individu encagoulé et armé a braqué durant la nuit de vendredi à samedi l'Hôtel Numéro 1, situé Rue Sainte-Aldegonde, à Liège. Le malfaiteur a braqué le réceptionniste et dérobé la recette de la soirée, quelque 250 euros. Il a pris la fuite et n'a pas été retrouvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty17/7/2010, 10:41

chat noir a écrit:
Je comprends mieux l'expression :
" l'armée est une grande famille"

Je doute fort,Chat noir que tu sois encore en etat de comprendre grand chose a quoi que ce soit!
Mis a part bien sur le fatras d'inepties et autres conneries annonées par ton imam!!

Mais c'est pas bien grave, vois tu, l'aigreur n'est pa de mon coté, le sturpre et la luxure, la j'avoue je plaide coupable, mais il n'y a jamais de mal a se faire du bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BAISODROME   LE BAISODROME - Page 3 Empty

LE BAISODROME
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3