Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.

AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty
MessageSujet: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty18/7/2010, 12:09

Citation :
Betancourt refuse une indemnisation de l'Etat français
18.07.10 - 08:08
La Franco-colombienne Ingrid Betancourt a refusé une offre d'indemnisation proposée par la France pour ses six années de captivité aux mains de la guérilla des FARC, a indiqué samedi son service de communication dans un communiqué de reçu par l'AFP.

Mme Betancourt "renonce à l'offre du Fonds de garantie des victimes et remercie l'Etat français d'avoir reconnu généreusement son droit à une réparation", dit ce texte.

"Ayant renoncé à entamer une sollicitation d'indemnisation en Colombie, Ingrid Betancourt tient à agir en conséquence avec la France qui l'a soutenue grandement pendant les six années de sa séquestration et depuis sa libération", ajoute le communiqué.

Mme Betancourt a renoncé mardi à sa demande d'indemnisation de près de huit millions de dollars présentée fin juin à l'Etat colombien, après avoir déclenché une vague d'indignation en Colombie pour son "ingratitude".

Ancienne candidate à l'élection présidentielle colombienne de 2002, elle avait été enlevée pendant sa campagne électorale par la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) le 23 février 2002 dans une zone considérée comme dangereuse. Elle a fini par être libérée grâce à une opération de l'armée colombienne le 2 juillet 2008.

AFP

Crédit photo : Archive Epa Monde, France, Colombie, Otages, Guerilla

|

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty18/7/2010, 12:37

Presque convaincant...!!!
Mais quel rapport avec Shalit.??? Vous ne develloppez aucune intervention sans faire allusion a Israel.!!!
Ceci dit, tout ce qui concerne "cette bettencourt" a eté
traité sur le forum sur un autre fil.
Passez un bon Dimanche Monsieur Ungern.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty18/7/2010, 13:53

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty18/7/2010, 15:47

Ma chère Linkwan,
vous n'êtes pas sans savoir que Shalit lui aussi est "Français" .
Dès lors si Bettancourt aurait pu revendiquer une indemnisation (je ne sais d'ailleurs pas à quel titre),
alors Shalit aussi .

Y aviez-vous pensé ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty18/7/2010, 16:48

Ungern a écrit:
Ma chère Linkwan,
Dès lors si Bettancourt aurait pu revendiquer une indemnisation (je ne sais d'ailleurs pas à quel titre),
alors Shalit aussi .

Y aviez-vous pensé ?

Laissez le d'abord sortir des griffes des terroristes.
Ceci dit j'ai comme l'idée que l'etat d'Israel va s'occuper de Shalit comme il se doit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty18/7/2010, 17:26

EN EFFET, C'EST DE BONNE GUERRE MAIS BIGRE, ILS EN METTENT DU TEMPS.......

Shocked

Linkwan a écrit:
Ungern a écrit:
Ma chère Linkwan,
alors Shalit aussi .

Y aviez-vous pensé ?

Ceci dit j'ai comme l'idée que l'etat d'Israel va s'occuper de Shalit comme il se doit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty20/7/2010, 08:30

Lawrence a écrit:

Shocked

Linkwanous fairen a écrit:
Ungern a écrit:
Ma chère Linkwan,
alors Shalit aussi .

Y aviez-vous pensé ?

Essayerez vous de nous faire croire que vous vous en inquietez..??
Pour un Libanais le traitement des prisonniers vous connaissez..non.!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty20/7/2010, 10:23

En effet, je suis un des rares libanais parlant le Wallons mais S.V.P. Linkwam, merci d'être un peu plus explicite dans vos dires, j'ai (ou nous avons ) quelques difficultés à suivre vos raisonnements si d'aventure ils ont un sens !!!!

Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Smiley13Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Smiley13

Linkwan a écrit:
Lawrence a écrit:

Shocked

Ungern a écrit:
Ma chère Linkwan,
alors Shalit aussi .

Y aviez-vous pensé ?

Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Smiley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty20/7/2010, 10:53

Lawrence a écrit:
En effet, je suis un des rares libanais parlant le Wallons mais S.V.P. Linkwam, merci d'être un peu plus explicite dans vos dires, j'ai (ou nous avons ) quelques difficultés à suivre vos raisonnements si d'aventure ils ont un sens !!!!

Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Smiley13Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Smiley13

Pour le moment VOUS avez quelques difficultés, laissez les autres me signaler toute incomprehension, quand a ce que vous ne comprenez pas, vu que je trouve mon message trés clair, j'avoue ne pas savoir que vous expliquer, alors soyez plus precis.
Je n'ai helas pas votre clairvoyance Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Icon_study

Linkwan a écrit:
Lawrence a écrit:

Shocked

Ungern a écrit:
Ma chère Linkwan,
alors Shalit aussi .

Y aviez-vous pensé ?

Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Smiley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty11/11/2011, 23:08

révélateur ce fil !

maintenant je comprend mieux pourquoi cet individu fait sa propagande palestinienne !

coco!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.   Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?. Empty

Bettancourt Ingrid - Soldat Shalit :Même combat ?.
Page 1 sur 1