Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| hajj et omra | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hajj et omra 21/7/2010, 17:17 | |
| Rappel du premier message :
Salam Alaikom
svp je veux envoyer mes parents pour faire une omra ramadan 15 derniers jours, et j'ai peur de tomber sur une mauvaise agence et avoir des problèmes. Quelqu'un peut me conseiller ?
Baraka Allahou fikom |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a 23/7/2010, 21:39 | |
| - chat noir a écrit:
- Franchement je ne te comprends pas Bran, C'est un post envoyé par un nouvel internaute, sur un sujet qui ne te concerne en rien, les croyants te donnent des convulsions, leur religion te font chier, et voilà que tu te pointes sur le fil, pour nous raconter toujours ta meme salade, de crachat sur la face..... et de plus tu te permet d'insulter une nouvelle personne que tu ne connais pas .C 'est quoi ton problème ? tu t'ennuies? Va mec , profite de ta retraite, gagnée sur les cadavres de civils , payée par le contribuable, peche, pétanque , belote, il y a de quoi faire pour le club du troisième age.
Une fois encore,Chat noir,tu ne comprends pas! Je n'ai aucun problème avec les religions, pour moi elles sont toutes rangées dans la case "pieges a cons"!Ton nouvel internaute a du gagner bien du temps, je suis gentil, je lui ai indiqué le chemin, ne crois tu pas qu'il ai le droit de savir ou il mettait les pieds??? Quant a ma semi retraite,Chaton, elle est largement payée par mes années de services et par les quelques opérations terminées avec un extreme préjudice dans les régle de l'engagement bien sur, enfin presque toujours! Mais une fois encore,Chat noir, moi je n'ai aucun doute! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Ungern
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 12:19 | |
| Dans ton contrat, tu DOIS ou tu PEUX te taper Steph de Monac ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 12:22 | |
| Salut Bran,
Tu as entièrement raison mais...... Pourquoi ne pas t'y domicilier ? A moins que !!!
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- chat noir a écrit:
- Franchement je ne te comprends pas Bran, C'est un post envoyé par un nouvel internaute, sur un sujet qui ne te concerne en rien, les croyants te donnent des convulsions, leur religion te font chier, et voilà que tu te pointes sur le fil, pour nous raconter toujours ta meme salade, de crachat sur la face..... et de plus tu te permet d'insulter une nouvelle personne que tu ne connais pas .C 'est quoi ton problème ? tu t'ennuies? Va mec , profite de ta retraite, gagnée sur les cadavres de civils , payée par le contribuable, peche, pétanque , belote, il y a de quoi faire pour le club du troisième age.
Une fois encore,Chat noir,tu ne comprends pas! Je n'ai aucun problème avec les religions, pour moi elles sont toutes rangées dans la case "pieges a cons"! Ton nouvel internaute a du gagner bien du temps, je suis gentil, je lui ai indiqué le chemin, ne crois tu pas qu'il ai le droit de savir ou il mettait les pieds??? Quant a ma semi retraite,Chaton, elle est largement payée par mes années de services et par les quelques opérations terminées avec un extreme préjudice dans les régle de l'engagement bien sur, enfin presque toujours! Mais une fois encore,Chat noir, moi je n'ai aucun doute! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 12:26 | |
| - Lawrence a écrit:
- Salut Bran,
Tu as entièrement raison mais...... Pourquoi ne pas t'y domicilier ? A moins que !!!
Peut-être songe-t-il à Marbella ? Qui sait, un petit contrat vite fait bien fait... et voilà le travail ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 13:12 | |
| Oui, oui, bien sûr... (Faut pas le contrarier ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 13:15 | |
| - Citation :
- Trois pompiers en intervention dans le Gard fauchés par une voiture
(AFP) MARSEILLE — Trois pompiers ont été blessés, dont deux grièvement, percutés par une voiture dans la nuit de jeudi à vendredi dans le Gard pendant qu'ils intervenaient sur un premier accident, a-t-on appris auprès du centre départemental des secours. Les trois pompiers du centre de Roquemaure ont été hospitalisés à Bagnols-sur-Cèze mais leur vie n'est pas en danger. Deux d'entre eux souffrent de fractures multiples. Le troisième, blessé plus légèrement, a pu rentrer chez lui vendredi matin. L'accident est survenu vers 03H00 à Saint-Laurent-des-Arbres en fin d'opération de secours sur un premier accident sans gravité. Le service départemental des secours a déposé plainte à l'encontre du chauffard qui s'est arrêté et une enquête de gendarmerie est en cours. Il n'est pas prudent de faire des pompiers le long des routes ... on risque de casser sa pipe ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: i 24/7/2010, 14:37 | |
| Salut Bran,
D'une part si tu savais de quoi tu cause, Lawrence, tu saurais qu'il n'y a pas d'interet pour un francais a se "domicilier" sur le Rocher,d'autre part si tu me connaissait tout autant que tu le prétends tu saurais que je ne peux tirer avantage de mon statut que d'une seule facon et que cette facon m'est interdite par mes convictions et mon honneur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 14:39 | |
| Peut-être songe-t-il à Marbella ? Qui sait, un petit contrat vite fait bien fait... et voilà le travail ! A titre gratuit, juste pour le plaisir, je dis pas, mais je n'ai jamais effectué ce type de travail, du moins sous la forme d'un contrat!!!! D'un engagement c'est un autre débat! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 14:46 | |
| Voui voui, la gratuité apporte un plaisir inouï. Tu commences quand ? (Plaisir partagé ? Je peux y aller aussi ? ) | |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: hajj et omra 24/7/2010, 15:54 | |
| Bon, c'est pas mon jour de chance... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hajj et omra | |
| |
| | | | hajj et omra | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|