Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Linkwan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Linkwan 23/7/2010, 00:37 | |
| Rappel du premier message :
Je pourrais savoir pourquoi cette petite n'est plus parmi nous ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 09:19 | |
| Dis-moi Bran, l'autre jour, tu me parlais de ton parcours chez les Hussards. C'était sympa ... raconte-nous encore ... j'aime bien les vieilles histoires de Hussards. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 10:19 | |
| Bien joué Bran ! |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 10:27 | |
| Ornithorynque ! , C'est le premier mot que fifille a su lire ! Elle avait tout juste 2 ans ....
Je lui avais montré un texte où j'avais écris "Ornithorynque Guatémaltèque" . Evidement c'est assez "long" comme mot .
Alors je faisais croire à tout le monde (et ça marchait très très bien) que fifille à 2 ans savait grâce à ma méthode d'apprentissage de lecture révolutionaire à lire des mots même très compliqué à tout juste 2 ans !
Démonstration à l'appui !
Montres-nous ou est écris "Ornithorynque Guatémaltèque" ? Ca ratait jamais ,elle le trouvait "pile poil" du premier coup !
C'est la méthode "hyper globale" . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Ungern
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 12:28 | |
| Pour les détails tu dois demander à Jack . Il y a pas été, il a rien fait Mais il a lu beaucoup de bd à ce sujet : Guy L'éclair,Tony Cyclone,etc ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 12:43 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour les détails tu dois demander à Jack .
Il y a pas été, il a rien fait Mais il a lu beaucoup de bd à ce sujet : Guy L'éclair,Tony Cyclone,etc ... Ah ok ... Bran était donc un planqué ... je suis un peu déçu mais je m'en doutais un peu ... Il a du être réformé pour un problème au prépuce ... sans doute un phimosis mal soigné à l'adolescence ... je vois ... |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 12:45 | |
| Bran , je ne cois pas, mais Jack,il y a peu de doutes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 13:10 | |
| - Bernard75 a écrit:
- Ungern a écrit:
- Pour les détails tu dois demander à Jack .
Il y a pas été, il a rien fait Mais il a lu beaucoup de bd à ce sujet : Guy L'éclair,Tony Cyclone,etc ... Ah ok ... Bran était donc un planqué ... je suis un peu déçu mais je m'en doutais un peu ...
Il a du être réformé pour un problème au prépuce ... sans doute un phimosis mal soigné à l'adolescence ... je vois ... Je te collerais bien mon prépuce dans la face, mais tu trouverais sans doute un moyen de l'utiliser pour assouvir des frustrations sexuelles,Bernard!Pense un peu ce que tu veux ou peut, pour ce que j'en ai a cirer! |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 13:20 | |
| Oui,et tout çà ne nous ramènera pas Linkwan,il faut faire une pétition. | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 13:38 | |
| - Citation :
- Pense un peu ce que tu veux ou peut, pour ce que j'en ai a cirer!
Quoi ! ... tu te cires le prépuce Bran !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 13:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 13:42 | |
| Fais gaffe à tes frustations, Bernard... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 14:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 19:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 19:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 19:45 | |
| |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 19:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 19:48 | |
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 19:53 | |
| | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 20:02 | |
| - Biloulou a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Charly a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Bernard75 a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Bernard75 a écrit:
-
- Citation :
- Elle nous lit, elle nous lit...
Elle doit ronger le frein de Bran ... d'où ses atroces douleurs ...
Personnellement je préfère qu'on me le léche, le frein!! Mais bon chacun est libre de ses pratiques, entre adultes consentants bien sur!!! Bran, tu es vraiment odieux !
Tu trouve? Moi , qui etait persuadé d'etre trés classe!!!
Qu'elle décéption, bon ceci étant j'aime quand meme mieux me le faire lécher! Je vois que Mme bran est connaisseuse!
Et meme remarquablement douée, mais bon, on va pas en faire un plat!!! Le premier qui rompt la chaîne sera maudit jusqu'à 7ème génération, va attraper un rhume aux premiers froids de l'automne et ne gagnera pas le gros lot au prochain Euromillions. Bran,Biloulou veut en savoir plus,il ne veut pas qu'on arrète lesujet (à ses risques et périls) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Linkwan 25/7/2010, 20:18 | |
| - Charly a écrit:
- Biloulou a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Charly a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Bernard75 a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- Bernard75 a écrit:
-
- Citation :
- Elle nous lit, elle nous lit...
Elle doit ronger le frein de Bran ... d'où ses atroces douleurs ...
Personnellement je préfère qu'on me le léche, le frein!! Mais bon chacun est libre de ses pratiques, entre adultes consentants bien sur!!! Bran, tu es vraiment odieux !
Tu trouve? Moi , qui etait persuadé d'etre trés classe!!!
Qu'elle décéption, bon ceci étant j'aime quand meme mieux me le faire lécher! Je vois que Mme bran est connaisseuse!
Et meme remarquablement douée, mais bon, on va pas en faire un plat!!! Le premier qui rompt la chaîne sera maudit jusqu'à 7ème génération, va attraper un rhume aux premiers froids de l'automne et ne gagnera pas le gros lot au prochain Euromillions. Bran,Biloulou veut en savoir plus,il ne veut pas qu'on arrète le sujet (à ses risques et périls) Bah!! On peut épiloguer durant des heures sans avancer sur ce sujet scabreux!!! J'evite le rhume, pour le loto, je joue jamais! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkwan | |
| |
| | | | Linkwan | |
|