| Condamnation d'un innocent aux mains sales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 21:11 | |
| - Citation :
- PARIS (Reuters) - La Cour de cassation a rejeté vendredi les pourvois de Charles Pasqua et du ministère public, rendant ainsi définitive sa condamnation prononcée fin avril par la Cour de justice de la République (CJR).
L'ancien ministre de l'Intérieur a été condamné à un an de prison avec sursis dans une affaire de malversations et relaxé dans deux autres dossiers.
Il a annoncé son intention de saisir la Cour européenne des droits de l'homme. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 21:34 | |
| Trois affaires de corruptions où des millions d'euros sont distribués, Blanchis dans deux cas,et du sursis pour l'autre. Eric Zmmour avait dit " en banlieue les délinquants sont noirs et arabes" Il avait oublié d'ajouter que les gros délinquants sont bien gaulois. Nous sommes dans un système qui ressemble étrangement à celui d'un passé où les grands vivaient dans l'impunité, et où la justice est implaquables avec les petits. Non , non rien a changé tout , tout va continuer. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 21:37 | |
| J'ai plutôt l'impression qu'il s'est sali les mains pour de bonnes raisons : il fallait bien trouver de l'argent pour financer les opérations de l'ombre qu'il a organisées notamment la libération d'otages... Mais bon, je n'affirme rien, je ne veux surtout pas faire passer mes impressions pour des réalités avérées ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 21:46 | |
| C'est sur, il est innocent .....
C'est sur ....
Comme toujours .....
Il a d'ailleurs un alibi pour la tuerie d'Auriol et du Bar du Téléphone ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 21:58 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est sur, il est innocent ..... C'est sur .... Comme toujours .....
Il a d'ailleurs un alibi pour la tuerie d'Auriol et du Bar du Téléphone !
Il n'a jamais nié apprécier le pastis, hein ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 21:59 | |
| Non,non, D'ailleurs il a été représentant en Pastis ..... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 22:21 | |
| Ah, tu vois ? Tout plaide en faveur de son innocence... (Avec des antécédants aussi nobles... ) | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 22:34 | |
| [quote="Biloulou"]J'ai plutôt l'impression qu'il s'est sali les mains pour de bonnes raisons : il fallait bien trouver de l'argent pour financer les opérations de l'ombre qu'il a organisées notamment la libération d'otages... Mais bon, je n'affirme rien, je ne veux surtout pas faire passer mes impressions pour des réalités avérées ! Si vous considérez que financer ses campagnes électorales avec l'argent de la corruption est "une bonne raison", vos impressions sont des réalités à verreux. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! 24/7/2010, 23:03 | |
| [quote="chat noir"] - Biloulou a écrit:
- Si vous considérez que financer ses campagnes électorales avec l'argent de la corruption est "une bonne raison", vos impressions sont des réalités à verreux.
Bonjour ChatNoir ! Oui, mais bon, comme cette impression ne vient pas de moi faut voir auprès de celui ou ceux qui la prennent pour des réalités. Bonne nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condamnation d'un innocent aux mains sales ! | |
| |
|
| |
| Condamnation d'un innocent aux mains sales ! | |
|