Ungern
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Je me sens partout chez moi ! 3/12/2011, 23:37 | |
| - Bernard75 a écrit:
Ce que je trouve formidable (...) c'est de [se] sentir partout très bien : - français en France, heureux comme Dieu en France - belge en Belgique, - suisse à Genève, expatrié fiscal français à Genève - britannique à Londres, - héterosexuel au milieu des héterosexuels, - homosexuel au milieu des pédés, - bisexuel au milieu des bisexuels, - libidineux chez les curés, (politique du chibre et du coup de goupillon ?) - nogentais à Nogent le Rotrou, au fond du trou à Nogent-le-Rotrou, - juif parmi les juifs, juif libidineux parmi le "matos" de Dodo la Saumure, - plein de farine chez le boulanger, avoir la baguette avec la femme du boulanger - fouteur de merde chez les arabes, - bouseux dans la bouse, - etc, etc, ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens partout chez moi ! | |
| |
|