| L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 15:05 | |
| 31.07.10 - 13:06 L'ancien chef de l'extrême droite autrichienne Jörg Haider, décédé en 2008, avait accumulé environ 45 millions d'euros au Liechtenstein, a rapporté le magazine Profil à paraître lundi, citant des sources judiciaires.
Un groupe d'enquêteurs autrichiens, suisses et allemands a fait cette découverte en examinant des comptes bancaires dans le cadre de deux procédures, l'une portant sur les conditions du rachat de la banque autrichienne HGAA par la banque publique allemande BayernLB en 2007, l'autre sur la privatisation de la société immobilière autrichienne Buwog en 2004.
Ils ont ainsi recensé une douzaine de sociétés enregistrées au Liechtenstein et liées à Jörg Haider. Cinq millions d'euros environ dorment encore sur les comptes de ces sociétés, selon Profil. Le reste aurait été perdu dans des placements hasardeux voilà plusieurs années.
Confondre euros et schillings
L'origine et l'utilisation de ces fonds restent inconnues. Interrogée par l'agence APA, la veuve de l'ancien gouverneur de Carinthie (sud) a nié avoir eu connaissance de ce montage financier. "Rien de tout cela n'a été évoqué lors de la succession", a-t-elle souligné. Un autre intime de Jörg Haider, le député Stefan Petzner, a botté en touche: "Les sommes en jeu me paraissent trop importantes. Peut-être a-t-on confondu des schillings avec des euros".
Selon les médias autrichiens et allemands, le rachat de HGAA, nationalisée finalement fin 2009 pour éviter une faillite, avait été conditionné par Jörg Haider au versement d'un pot-de-vin de 2,5 millions d'euros par BayernLB au profit d'un club de football professionnel de Carinthie.
Belga
Crédit photo : EPA | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 16:10 | |
| Il a donc géré son patrimoine en bon père de famille, ce qui n'a pas exclu quelques prises de risques, cela va de soi. (En plus ils ne répugnent pas aux tâches de seconde zone : le balayage en régie. Bravo !) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 16:21 | |
| Pourt ce qui est de la "prise de risque,ce n'est pas sur ; il était homo ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 16:27 | |
| - Ungern a écrit:
- Pourt ce qui est de la "prise de risque,ce n'est pas sur ; il était homo ...
Tu as des preuves ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 16:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
Tu as des preuves ? Faudrait demander à Bernard .... ....Si on a des doutes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 17:27 | |
| - Ungern a écrit:
????? Je le crois pas,la, tu croise l'antisemitisme avec l'homophobie, il n'y a plus qu'a te pacser avec Chat noir, qui se ressemble s'assemble!!! Et dire que ca devrait etre moi, le militaire facho,sectaire et intolérant!!!!! |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 18:15 | |
| Sauf que nous , nous n'avons pas été tué les africains dans leur pays, et c'est une différence de taille | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 18:20 | |
| Quoi, en plus d'être homo, Jörg Haider faisait des safaris aux panoupanous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 31/7/2010, 20:47 | |
| - chat noir a écrit:
- Sauf que nous , nous n'avons pas été tué les africains dans leur pays,
et c'est une différence de taille AH, c'etait des africains qui courrait devant mon Panhard????Bah! ils n'avaient qu'a causer francais sans accent j'ai pas compris quant ils disaient "pas nous, pas nous!!!"D'un autre coté, c'etait des demeurés ,c'est pas comme si j'avais commis un crime!!La preuve, je suis meme pas poursuivi par le tribunal de la Haye!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 1/8/2010, 17:26 | |
| Sauf que nous , nous n'avons pas été tué les africains dans leur pays, et c'est une différence de taille Chat Noir tu soufre d'une certaine maladie ?( c'est bien pour paraitre gentil) Vous avez pendant des centaines d'années réduit les noir en esclavage et vous en avez fait un commerce . Vous engrossiez les femmes pour faire de la marchandise, et vous avez assuré la descendance de la case de l'oncle Tom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 13:24 | |
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 16:56 | |
| Jack a oublié que les acheteurs des noirs étaient de "bons blancs,bien catholiques ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 17:03 | |
| Le vendeur propose , l'acheteur dispose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 17:14 | |
| - Ungern a écrit:
- Jack a oublié que les acheteurs des noirs étaient de "bons blancs,bien catholiques ...
Le premier marché, si je puis dire n'etait pas celui des "blancs" bien catholiques,Ungern, tu le sais parfaitement meme si cela dérange ton argumentaire pro arabel!!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 18:14 | |
| Je ne suis pas plus pro arabes que pro esquimaux .
J'en ai marre qu'on leurs mette "tout" sur le dos .
C'est fort commode,ça permet d'éviter de regarder "chez nous",ça permet de garantir la pérénité des conneries ou des saloperies "bien de chez nous" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 18:18 | |
| C'est fort commode,ça permet d'éviter de regarder "chez nous",ça permet de garantir la pérénité des conneries ou des saloperies "bien de chez nous" . Tu peux toujours t'exiler chez les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 18:51 | |
| - Ungern a écrit:
- Je ne suis pas plus pro arabes que pro esquimaux .
J'en ai marre qu'on leurs mette "tout" sur le dos .
C'est fort commode,ça permet d'éviter de regarder "chez nous",ça permet de garantir la pérénité des conneries ou des saloperies "bien de chez nous" . Tu te trompe d'intention,Ungern, ceux qui victimisent a outrance, c'est les musulmans et plus précisement ceux d'entre eux qui pratiquent la Takia, les autres ne sont que les complices tacites!!! Il y a des années que l'occident est "déclarée" mère de tous les vices par les tiers mondistes , n'inverse pas les roles svp!!! Cite moi un pays musulmans ou a majorité musulmane ou a forte minorité musulmane ou il n 'y a pas la merde!!!! D'autre part,Ungern, quant on ne veut pas etre classer dans une catégorie on se tait et on se fait discret, autrement dit "Quant on a une grande gueule, il faut assumer" et crois moi je sais de quoi je cause!!!! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 18:55 | |
| Mais j'assume,j'assume, Je crois que j'ai toujours assumé ... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 19:02 | |
| Je vois que Tu as les deux chiens à tes trousses Ungern !! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 19:10 | |
| Ouais ...
Mais il y en a un qui voyage beaucoup dans sa tête ... ... Et pourtant elle est de faible contenance .....
Et l'autre qui sait très bien ce dont je serais capable "au cas où" ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . 3/8/2010, 19:23 | |
| - Ungern a écrit:
- Ouais ...
Mais il y en a un qui voyage beaucoup dans sa tête ... ... Et pourtant elle est de faible contenance .....
Et l'autre qui sait très bien ce dont je serais capable "au cas où" ...
Te fais quant meme pas trop de cinéma,Ungern, la théorie ne remplacera jamais la pratique, encore une fois crois moi sur parole, j'ai eu droit au deux et je suis resté sur le cul,a mon premier engagement! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . | |
| |
|
| |
| L'extrême droite balaye uniquement chez les autres . | |
|