Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 10:43
je sais que je suis disparu depuis un bon moment, mais vous n'avez encore rien vu.
je vais en thérapie fermé pour trois mois
Vous me manqué tous énormément
L'acoolisme est une belle ivresse, mais parfois (dans mon cas particulier) c'est une tourmente
je vais me soigner, non pas pour devenir sobre, mais pour tenter d'atteindre un semblant de sobriété
Si jamais, vous perdez la trace de libre propos, vous n'avez qu'a écrire (Biloulou) dans un moteur de recherche, et le tour est joué
Oupppssss, en passant, dormir les fesses a l'air, donne suposément la grippe
M'enfin, pour ce que j'en dit
Je serai de retour pour Noel, d'ici là, soyez sage
Votre simpathique dictateur (élue a vie) de LP
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 10:46
¥_zed_¥ a écrit:
L'acoolisme est une belle ivresse, mais parfois (dans mon cas particulier) c'est une tourmente
Soigne-toi bien Zed et bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 10:50
Salut Zed . Bois un coup là-dessus ( de l'eau).
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 10:54
Bonjour Zed!
See you at Christmas! Bon Courage!
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 10:56
Fais ça bien, finis presto et reviens aussi vite.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:02
Presto presto, mais c'est que j'ai mis des années pour en arriver là
Zed
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:06
JACKLELOUP a écrit:
Salut Zed . Bois un coup là-dessus ( de l'eau).
Je gaspille pas l'eau, je bois de la biere
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:11
bon courage Zed et alors si je comprends bien vous serez notre cadeau de noël
Zed
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:13
Sylvette a écrit:
Bonjour Zed!
See you at Christmas! Bon Courage!
Bonjour Sylvette
Je vous revois at nowel, avec un peu plus de sobriété (si dieu le veut)
Zed
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:15
marieden a écrit:
bon courage Zed et alors si je comprends bien vous serez notre cadeau de noël
Je suis déjà pas un cadeau, alors là
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:16
eh !!!! dieu n'a rien à voir et croyez moi il ne fera rien pour vous ! si vous compter sur lui vous êtes foutu
plus de bouteille à la maison et voilà, juste le robinet à tourner
Zed
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:24
marieden a écrit:
eh !!!! dieu n'a rien à voir et croyez moi il ne fera rien pour vous ! si vous compter sur lui vous êtes foutu
plus de bouteille à la maison et voilà, juste le robinet à tourner
Si je devais me fier sur Dieu, je n'aurais aucune foi en l'être humain, c'est pourquoi j'ai justement la foi
Zed
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:32
Si l'être humain est si minable, c'est justement par ce qu'il est plus grand que dieu. Si dieu avait de l'envergure, il nous arriverait a peine a la cheville
Nous sommes Dieu, et rien d'autre n'est Dieu.
quantat
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:37
Salut Zed
Je te souhaite bon courage dans cette voie qui te mènera à la libération.
J'ignore comment c'est chez toi... en France l'alcoolisme est une obligation morale -que chacun suit croyant ainsi affirmer sa libérté contre une sobriété -terme dont les connotations sont péjoratives-n'est finalement que très mollement recommandée. Notre nation est rongée par l'impératif catégorique :"bois!" ... et "crève!" La jeunesse, éternelle chair à canon, est la plus obéissante, elle jette aux visages de ses aînés l'image de la cohérence et de la conformité; mais personne n'y voit le miroir grossissant de cette discipline mortifère. On les fera crever de cette manière là aussi (faut dire que notre "civilisation" ne s'épargne aucun moyen pour vampiriser ceux qui devraient constituer ses forces vives)... Le bûcher flambe joyeusement...
J'en sais quelque chose... Mais je suis sorti du feu...
quantat
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:39
... et je t'attends
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 11:47
Comme vous devez le realiser en lisant ces messages, vous nous avez beaucoup manque! Alors courage, faites ca bien et a bientot!
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 12:28
Salut,Zed,
J'ai un peu de remords a me dorer la pillule au Sénégal pendant que tu traverse cette épreuve!
Courage a toi!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 12:49
Qui ? Les islamistes québécois t'ont libéré ? Mais c'est la meilleure nouvelle de l'année !
Tiens, de Mariza spécialement pour toi:
Traduction rapide pour la route :
Ècoutez un peu, Monsieur le Vin
Écoutez un peu, monsieur le Vin, Vous allez me répondre franchement, Pourquoi retirez-vous toute assurance À ceux que vous rencontrez sur votre chemin ?
Une fois qu'ils ont bu un petit verre en trop Même les gens les plus paisibles, Mon ami le Vin, dans le désordre, Votre Altesse les fait marcher à quatre pattes !
C'est une mauvaise conduite Et il y a intention dans ce que vous faites. On entre en déséquilibre, Et on est incapable de le retrouver.
Les lois de la Physique échouent Et la verticale de tout lieu Oscille sans s'arrêter Et n'est plus perpendiculaire à rien.
"J'ai déjà été", répond le vin, "La feuille libre qui jouait dans le vent, Je fus un rayon de soleil dans le firmament Qui ai amené le raisin, douce caresse.
Je garde encore la chaleur du soleil Et ainsi je vais jusqu'à donner la vie, J'augmente la valeur de n'importe qui Si bu avec bon compte, poids et mesure.
Je fais du mal seulement À ceux qui me méprisent Et se moquent de moi Celui qui me considère comme de l'eau Me fait offense, il la paye, Moi je suis comme ça"
Votre Altesse a raison Et c'est de l'ingratitude Dire du mal du vin. Et pour prouver ce que je dis, Allons, mes amis, Encore un petit verre !
(Courage, reviens-nous vite sobre et en pleine forme, hein !)
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 12:51
et n'oubliez pas, on vous attend pour noël
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 12:53
marieden a écrit:
et n'oubliez pas, on vous attend pour noël
Il peut aussi avant ... nan.!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 12:59
ah mais oui Tsur, c'est lui qui a dit qu'il ne serait pas là avant, mais s'il peut, qu'il arrive avant.
emma
Sujet: Re: Un bonjour de Zed 31/8/2010, 14:11
Eh bien, bon courage Zed, et reviens-nous pour Noël en pleine forme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bonjour de Zed
Un bonjour de Zed
Page 1 sur 1