Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Tout a une fin... 23/2/2009, 18:53 | |
| Tout a une fin ... http://spaces.live.com/editorial/en-us/render/msngroupsclosure.htm Et tout a un début aussi, grâce à chacun de nous et à ForumActif, sans écarter une toute petite pensée pour ce sacré Saint Pierre (gàSn)...
Dernière édition par Biloulou le 23/2/2009, 19:19, édité 1 fois (Raison : Ajout de ForumActif) | |
|
Invité Invité
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 184 Localisation : En bordure de la morne plaine. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: MSN 23/2/2009, 22:24 | |
| Pffff...... C'est la crise !!! | |
|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Ainsi meurent les légendes... 23/2/2009, 23:08 | |
| Nous nous souviendrons à jamais et avec émotion de ces groupes qui ont fait notre bonheur pendant près de cinq ans, voire plus pour certains, ce furent des bons moments. Le paquebot coule et sombre et c'est comme si nous regardions depuis le bastingage de notre goélette de secours. Ne soyons pas tristes, c'est une nouvelle aventure qui s'ouvre devant nous. Et je l'espère pleine de promesses. | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Ben, la encore... 23/2/2009, 23:58 | |
| ... je suis d'accord, Zed . Franchement, ce n'est peut-etre pas tres bien de ma part mais etre ici ou la bas je ne vois pas bien la difference. msn aurait tout aussi bien pu revamper la presentation de ses forums et nous proposer ce set-up, nous aurions du nous y adapter egalement, alors... Je lui suis reconnaissante des annees pendant lesquelles il nous a permis de nous rencontrer (pas loin d'une douzaine pour moi, sauf erreur) mais il a decide un CHANGEment, nous donnant tout de meme plus de 4 mois pour nous trouver un nouveau chez-vous, ce qui etait tres correct, alors bonne chance a msn! et en ce qui me concerne, sans rancune et sans regret, n'avons-nous pas emporte nos souvenirs avec nous? nous voila ailleurs et bien installes, rien dans la vie n'est irremplacable (ni msn, ni nous) et tout est une perpetuelle evolution, il faut s'y faire. |
|
emma
| Sujet: Pour les nostalgiques 24/2/2009, 21:42 | |
| Un peu de rab ... http://209.85.229.132/search?q=cache:F_LT2GomnLwJ:groups.msn.com/Librespropos/general.msnw+libres+propos+msn&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout a une fin... | |
| |
|