Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
GIBET
| Sujet: Re: GIBET bonjour 17/10/2010, 01:37 | |
| De rien ami Biloulou! Tu me remercieras quand tu auras bâti une cathédrale Bon courage GIBET | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: GIBET bonjour 17/10/2010, 14:26 | |
| Hum... je sens une certaine ironie dans tes propos mais, bon prince, je t'inviterai à sa consécration ! | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: GIBET bonjour 18/10/2010, 19:34 | |
| - Biloulou a écrit:
- Hum... je sens une certaine ironie dans tes propos mais, bon prince, je t'inviterai à sa consécration !
Juste un clin d'oeil de sympathie devant l'ampleur de la tâche. Nous en ferons la pige ensemble et je t'aiderai à écrire son credo. Après seulement elle pourra être consacrée à la gloire de "l'Homme" GIBET | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Respects 20/10/2010, 21:38 | |
| Je tiens à vous remércier et ne voyez aucune prétention en ma quéstion . Amitiès Zora | |
| | | GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: GIBET bonjour 20/10/2010, 23:29 | |
| - Zora232 a écrit:
- Je tiens à vous remércier et ne voyez aucune prétention en ma quéstion .
Amitiès Zora Votre intervention nous a permis de réfléchir ce qui est le propre de l'homme alors c'est plutôt à nous de vous remercier. J'ai aussi répondu à votre question sur votre présentation. Amicalement GIBET Nota: Mab que j'apprécie beaucoup, mérite sans doute une chamelle, mais plus encore elle mérite le respect de ce qu'elle est car elle est sage et que pour elle la sagesse reste un présent de son Dieu. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: GIBET bonjour 22/10/2010, 20:48 | |
| Sur que Mab mérite beaucoup plus qu'une chamelle c'est une femme d'esprit ! L'esprit est une chose inévitable chez les Dames , elles auront beau se tourner et se retourner comme elles voudront et cacher de la main ***les yeux qui les trahissent . En fin de compte , il apparait toujours qu'elles ont quelque chose qu'elles cachent *c'est à dire de l'esprit*. Un des moyens innés et très raffinés pour tromper ,*pas au sens vulgaire du verbe* aussi longtemps que possible du moins , et pour avoir l'air plus bète que l'on est , avec succès ce qui dans la vie commune est aussi désirable qu'un parapluie un jour de pluie ! Mab c'est l'enthousiasme y compris les accessoires , par exemple la vértu ! Car comme le dit Galiani vértu est enthousiasme . Vous ne pensez pas que j'ai tort ? Moi je pense que j'ai peut etre raison , que voulez vous je ne me suis pas commandé à Mardouk , c'est papa et maman qui l'ont fait . Zora ****clavier. | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: GIBET bonjour 24/10/2010, 23:48 | |
| - Zora232 a écrit:
- Sur que Mab mérite beaucoup plus qu'une chamelle c'est une femme d'esprit !
L'esprit est une chose inévitable chez les Dames , elles auront beau se tourner et se retourner comme elles voudront et cacher de la main ***les yeux qui les trahissent . En fin de compte , il apparait toujours qu'elles ont quelque chose qu'elles cachent *c'est à dire de l'esprit*. Un des moyens innés et très raffinés pour tromper ,*pas au sens vulgaire du verbe* aussi longtemps que possible du moins , et pour avoir l'air plus bète que l'on est , avec succès ce qui dans la vie commune est aussi désirable qu'un parapluie un jour de pluie ! Mab c'est l'enthousiasme y compris les accessoires , par exemple la vértu ! Car comme le dit Galiani vértu est enthousiasme . Vous ne pensez pas que j'ai tort ? Moi je pense que j'ai peut etre raison , que voulez vous je ne me suis pas commandé à Mardouk , c'est papa et maman qui l'ont fait . Zora ****clavier. Pour vous répondre: je pense que Mab ne pourra jamais cacher son esprit car il survient comme la foudre, lumineuse et dangereuse, super chargée d'énergie et toujours belle. Même si elle tentait de dissimuler la petite flamme espiègle qui brille dans ses yeux quand elle décide de jouer un bon tour avec ses mots, rien ne peut dissimuler la flamme, pas plus que la femme...surtout pas les mains! Mais pourquoi la vertu? La vertu peut-être capricieuse et n'est pas toujours bienfaisant. "La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil qu'une véritable vertu de l'âme" disait le marquis de Sade. N'oublions pas que l'abbé Galieni reçu ce compliment de Marmontel de "L’abbé Galiani était de sa personne le plus joli petit arlequin qu’eût produit l’Italie ; mais sur les épaules de cet arlequin, était la tête de Machiavel". N'est-ce pas ce qu'on dirait d'une femme a peu de choses près: "Les femmes sont de leur personne le plus jolie Hellequin qu'eut produit l'Italie; mais sur les épaules de cet Hellequin, étai la tête de Machiavel" ...mais n'en parlez pas à Mardouk , il serait fâché! GIBET | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: GIBET bonjour 13/1/2011, 12:02 | |
| Allez après le bonjour un dernier adieu au forum Celui là je l'offre à tous mais en particulier à André:
LE CLOWN
Cette nuit, seul, le clown est mort. Dans ses grands yeux pleins de tendresse, brillait le dernier corps à corps qu'il perdit face à la tristesse.
Il était né, pour son malheur, un jour d'amitié perdue. Et souffrait depuis dans son cœur, des refus de sa main tendue.
Certains savaient louer sa bonté; mais c'était à lui de payer le prix de sa timidité lui interdisant de crier.
Murmurant alors son bonheur, à tous les petits et les grands; il faisait rire avec ses pleurs, amusant beaucoup les enfants.
Perdu dans sa veste ridicule, il sacrifiait à la gaieté; pantin qui se désarticule, détruisant même sa dignité.
Pourquoi écouter son message? quand on n'a payé que le rire, et que l'on tient un homme en gage. Et tant pis s'il doit en mourir!
Livrant et sa chair et son sang, ce soir combattant son public, il levait la tête avec cran affrontant les rires tyranniques.
Voyant enfin ses oripeaux qu'il venait de jeter à terre, et qui lui collaient à la peau; il réapparu nu... et fier!
Plus de rire et plus d'ovation, l'homme est redevenu lui-même: seul, avec ses contradictions, attendant à nouveau qu'on l'aime.
Souffrant mille morts depuis ce jour; vers une Etoile il s'est tourné, lui a déclaré son amour, innocent comme un nouveau né.
Avisant alors le clown triste, et que croyez-vous donc qu'elle fit devant ces yeux teintés de bistre? il en est mort...car elle a ri!!
GIBET 1986 | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: GIBET bonjour 14/1/2011, 08:30 | |
| Bonjour Gibet ! C'est très joli, mais... une vague de vague à l'âme ? Viens me rejoindre à Lisbonne, tu seras mon invité, tu auras vite retrouvé le moral et le sourire ! Je te ferai partager des plaisirs de qualité ! | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: GIBET bonjour 20/1/2011, 03:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour Gibet !
C'est très joli, mais... une vague de vague à l'âme ? Viens me rejoindre à Lisbonne, tu seras mon invité, tu auras vite retrouvé le moral et le sourire ! Je te ferai partager des plaisirs de qualité ! Juste l'instant d'un passage, sans doute le dernier sur ce forum et te dire Kenavo Dans une certaine mesure la FM m'avait amenée pour Jean Luc, et un clin d'œil te concernant, la FM me remporte. Heureux de t'avoir connu. Si un jour tu veux me voir tu sais sur quel forum, ou à quelle adresse, me trouver. Aux deux endroits tu y seras le bienvenu. Et prie bien Saint Pierre de ne pas perdre la clé. Amitié et merci pour ton accueil ici GIBET | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: GIBET bonjour 20/1/2011, 21:24 | |
| Gibet, mon cher Gibet, la réalité est ailleurs, ici même à Lisbonne : plein soleil, blue sky, 21 degrés ! | |
| | | GIBET
| Sujet: Re: GIBET bonjour 22/1/2011, 00:37 | |
| - Biloulou a écrit:
- Gibet, mon cher Gibet, la réalité est ailleurs, ici même à Lisbonne : plein soleil, blue sky, 21 degrés !
Post scriptum: et sur mon forum dorénavant le Fado et Mariza...grâce à toi et un peu de toi. Et cette fois Adios | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIBET bonjour 27/1/2011, 15:38 | |
| - GIBET a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Gibet, mon cher Gibet, la réalité est ailleurs, ici même à Lisbonne : plein soleil, blue sky, 21 degrés !
Post scriptum: et sur mon forum dorénavant le Fado et Mariza...grâce à toi et un peu de toi. Et cette fois Adios Ah! Mariza ! Biloulou que de joie et de peine m'a donné cette chanteuse magique ! Gibet, pourquoi quittez vous ce forum conviviale, ne m'avez vous pas dit que vous y avez été très bien accueillis ? depuis que je vous connais vous venez et partez des forums ! moi aussi d'ailleurs! mais moi je n'ai jamais eu la prétention de les diriger ! coco! saint-Pierre n'ayez peur il nous lit! |
| | | GIBET
| Sujet: Re: GIBET bonjour 27/1/2011, 18:40 | |
| - coco! a écrit:
- GIBET a écrit:
- Biloulou a écrit:
Post scriptum: et sur mon forum dorénavant le Fado et Mariza...grâce à toi et un peu de toi. Et cette fois Adios Ah! Mariza !
Biloulou que de joie et de peine m'a donné cette chanteuse magique !
Gibet, pourquoi quittez vous ce forum conviviale, ne m'avez vous pas dit que vous y avez été très bien accueillis ?
depuis que je vous connais vous venez et partez des forums !
moi aussi d'ailleurs!
mais moi je n'ai jamais eu la prétention de les diriger !
coco!
saint-Pierre n'ayez peur il nous lit! Pourquoi je me suis éloigné? Je crois que j'ai été victime du syndrome de 40 quand on associait la judéo_maçonnerie dans l'opprobre. J'ai ressenti comme un complot contre les "Cocogibet" Là je ne les ai pas vu venir. Et puis mon Frère d'ici m'a rejoint chez nous...alors je m'évite les combats inutiles. Et je viens, et je pars et je copie sur toi! Mais là je reviens un peu pour lire, m'instruire et pas pour dire. Je suis prudent comme un œuf quoi! Content de te voir là et j'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNÉE 2011 Ah! je n'ai aucune envie de commander il y en a plein d'excellents ici, dont c'est le métier!! Salut et fraternité GIBET | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GIBET bonjour 28/1/2011, 14:03 | |
| - GIBET a écrit:
- coco! a écrit:
- GIBET a écrit:
- Biloulou a écrit:
Post scriptum: et sur mon forum dorénavant le Fado et Mariza...grâce à toi et un peu de toi. Et cette fois Adios Ah! Mariza !
Biloulou que de joie et de peine m'a donné cette chanteuse magique !
Gibet, pourquoi quittez vous ce forum conviviale, ne m'avez vous pas dit que vous y avez été très bien accueillis ?
depuis que je vous connais vous venez et partez des forums !
moi aussi d'ailleurs!
mais moi je n'ai jamais eu la prétention de les diriger !
coco!
saint-Pierre n'ayez peur il nous lit! Pourquoi je me suis éloigné? Je crois que j'ai été victime du syndrome de 40 quand on associait la judéo_maçonnerie dans l'opprobre. J'ai ressenti comme un complot contre les "Cocogibet" Là je ne les ai pas vu venir.
cocogibet c'est communiste gibet ou moi et vous gibet ?
Et puis mon Frère d'ici m'a rejoint chez nous...alors je m'évite les combats inutiles. Et je viens, et je pars et je copie sur toi!
votre frère du Luxembourg belge Jean-Luc, je ne savais pas qu'il était FM !
c'est bien de me copier dans mes allées et venues!
mais parfois je m'en vais sans volonté d'y revenir surtout quand je ne me sens pas très désiré et attaqué par un Pétainiste, pro-OAS !
Mais là je reviens un peu pour lire, m'instruire et pas pour dire.
Je suis prudent comme un œuf quoi!
je ne comprend pas je n'ai jamais eu de problème pour dire ce que je voulais ici et ailleurs !
sauf dans un certain forum humaniste !
Content de te voir là et j'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNÉE 2011
merci et moi de même je vous souhaite beaucoup de joie pour 2011
Ah! je n'ai aucune envie de commander il y en a plein d'excellents ici, dont c'est le métier!!
Salut et fraternité
GIBET coco! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: GIBET bonjour 29/1/2011, 12:43 | |
| - coco! a écrit:
- Ah! Mariza !
Biloulou que de joie et de peine m'a donné cette chanteuse magique ! (...)
Magique, c'est le mot... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIBET bonjour | |
| |
| | | | GIBET bonjour | |
|