Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BONJOUR - BUEN DIA

+12
Alice
Branmakmorn06
Malba
Gaston
andre
GIBET
EddieCochran
OmbreBlanche
emma
Ungern
Biloulou
Charly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty4/9/2010, 15:01

Rappel du premier message :

il avait dit qu'il partait

mais bon même si c'est lui, pas grave du moment qu'il y a respect BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_twisted BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 12:25

Bonjour Sylvette ! sunny

J'aurais dû rester plus longtemps sous la mienne de couette, la marchandise chez les bataves n'était pas encore prête.
Ce sera demain ou jeudi.

Bon, vous attendrez un peu... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 12:28

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 F1o56z10
mais si mais si vous aimez bien la soupe BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin

bonjour aux Lpéens
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 12:31

J'y allais, justement... BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 707951
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 13:20

Bonjour ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 642912

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Article_photo_1237465351350-1-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 14:50

Biloulou a écrit:
Bonjour Sylvette ! sunny

J'aurais dû rester plus longtemps sous la mienne de couette, la marchandise chez les bataves n'était pas encore prête.
Ce sera demain ou jeudi.

Bon, vous attendrez un peu... Rolling Eyes

Bonjour Biloulou.

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_albino J'ai honte mais... je ne vous suis pas du tout BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 15:13

Sylvette a écrit:
BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_albino J'ai honte mais... je ne vous suis pas du tout BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_redface BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin
Il ne faut pas avoir honte, Sylvette, c'est Charly qui devrait aller dans le coin.
Il a suggéré que si j'allais ce matin en Hollande c'était à votre demande pour chercher des choses pas très recommandables.

(Bon, il n'a pas dit à votre demande mais il l'a pensé très fort... BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 954313 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 15:15

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_lol ah bon?

Il va falloir que je vois ca de plus pres; pas que je ne vous crois pas, vous comprenez bien, mais, ces temps-ci, il vaut mieux etre un peu comme St. Thomas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_albino
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 15:16

Oh oui alors ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 15:18

Reagan disait: Trust but verify! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_lol
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 15:24

Sylvette a écrit:
Reagan disait: Trust but verify! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_lol
Un grand homme. Il suscitait l'approbation et l'admiration sans réserve de tous les participants de LP. cheers

(Je harcèle, je harcèle...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 15:30

Ah?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 16:42

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Data=LtgX-e3f8ctI3U5dJtbt7EJ1ZfRneYme,caX64IRpFwR3DnT_CFoNNVJ_bUUIgz7-aYJkSDExmeTZinl-cOZ_rYWn-2vzWO32HOii6-sApB9O6pUxC0E
Moi,j'y étais,en Zoolande,pas de beaucoup de km,mais j'y étais.
ET je jure que je n'ai pas parlé de Sylvette,j'ai seulement dit à Biloulou
de lui rapporter des tulipes. BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_razz
J'étais à Fourons-Saint-Martin (région annexée par la Flandre),
et je suis allé manger un morceau à Valkenburg.
P.S. faut cliquer sur la carte pour avoir une idée large BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 17:01

Marieden

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Smiley91476 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Smiley91476 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Smiley91476
BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Va_a_l11 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Va_a_l11 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Va_a_l11
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 17:10

marieden a écrit:
Marieden

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Smiley91476 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Smiley91476 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Smiley91476
BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Va_a_l11 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Va_a_l11 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Va_a_l11

Toi aussi,Marie?
Pas de dîner,pas de linge,pas de nettoyage! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 17:18

rien queue dalle BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_cheers BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_cheers

si vous aviez un RDV aujourd'hui pour un boulot, vous ne pouvez pas vous y rendre, normal c'est ceux qui ont du boulot qui font la grève
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty7/9/2010, 17:26

marieden a écrit:
rien queue dalle BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_cheers BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_cheers

si vous aviez un RDV aujourd'hui pour un boulot, vous ne pouvez pas vous y rendre, normal c'est ceux qui ont du boulot qui font la grève
Cà,c'est imparrable.
Chez nous pas de grève,mais les Thallys et aéroports sont au
ralenti à cause des grèves en France.
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 00:39

Bonjour (c'est déjà demain !) BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 327398

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Frioul
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 06:46

Vu qu'aujoiurd'hui c'est demain -faut suivre Emma- je vous souhaite du coup bon mercredi et bon jeudi aussi. Voilà voilà ! sunny

(Espérons que les bonnes choses ne vont pas s'arrêter là...)
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 07:01

Bonne journée à tous (sauf pour les connards et les connasses qui nous ont emmerdé hier avec leur grève à la con) ! sunny
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 07:31

Bonjour à tout LP BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_flower BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 08:10

Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde.
Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon".
Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York".
"Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."

C'est tellement vrai BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 08:13

Nous sommes le mercredi 8 septembre

Nous fêtons : Adrien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 09:07

Bonjour toutes....tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 10:21

Charly a écrit:
Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde.
Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon".
Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York".
"Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."

C'est tellement vrai BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_lol

-----

J'avais une tante qui travaillait a la perception de Troyes, il y a tres, tres longtemps de ca. Un jour nous etions passes lui dire bonjour au bureau, juste avant la fermeture.

Elle se tenait a la porte, attendant l'heure petante pour la fermer. A ce moment une dame est arrivee hors d'haleine, transpirant, elle a explique qu'elle venait de loin et avait tout fait pour arriver avant la fermeture. La reponse de ma tante avec un large sourire: "C'est ferme, madame, vous reviendrez demain". J'etais toute petite a l'epoque, ca m'avait choque. La preuve.

Ceci dit je ne generaliserai pas, je n'oserais pas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin

----------

BON MERCREDI A TOUS! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_sunny

Dernière édition par Sylvette le 8/9/2010, 10:52, édité 1 fois
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 10:50

Bonjour Sylvette BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_flower

Ceci dit je ne generaliserai pas, je n'oserais pas. BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_biggrin

Peur des représailles? BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 896845
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty8/9/2010, 10:54

meu non, meu non! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant