Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 08:35 | |
| Bonjour! Le Pont Mirabeau Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va Comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure
Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 08:41 | |
| Bonjour Sylvette C'est bon de commencer la journée poétiquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 09:12 | |
| oui, je pense aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 09:27 | |
| Bonjour flamands,bruxellois et wallons ont fait la fête . Hier a commencé la fête Breughel aux Marolles, histoire de la Marolle : c'était au temps où bruxelles brussellait |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 09:33 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Bonjour flamands,bruxellois et wallons ont fait la fête .
Hier a commencé la fête Breughel aux Marolles,
histoire de la Marolle : c'était au temps où bruxelles brussellait Bonjour Jack. Belle fête?Les Marolles,c'est un peu comme Outre-Meuse à Liège. Et vendredi,ce sont les fêtes Wallonie qui commencent à Naaaaamuuur | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 09:34 | |
| - Sylvette a écrit:
- Bonjour!
Le Pont Mirabeau
Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Les mains dans les mains restons face à face Tandis que sous Le pont de nos bras passe Des éternels regards l'onde si lasse Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure L'amour s'en va comme cette eau courante L'amour s'en va Comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure Passent les jours et passent les semaines Ni temps passé Ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure
Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)
Afin de rester précis, il n'est pas inutile de rappeler que Guillaume Apollinaire s'appelait en fait Wilhelm Albert Włodzimierz Apolinary de Wąż-Kostrowicki et fut un temps précepteur de la vicomtesse Elanor de Milhaud. C'est d'ailleurs à cette période qu'il tomba amoureux d'une gouvernante anglaise Annie Playden qui se refusa à lui et dû rejoindre le lit de l'artiste peintre Marie Laurencin. Wilhem Albert, jouisseur bisexuel tourmenté, contracta une dernière amante qui lui fut fatale : la grippe espagnole. Il repose aujourd'hui non loin de Laurent Fignon. | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 09:40 | |
| Bonjour Charly . Chez vous ce sont les journées du patrimoine , tu pourrais organiser une visite des chèvres. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 09:41 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Bonjour à tous !
Bonjour Ombre. Beau temps en Franche-Comté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 09:53 | |
| Bonjour Ombre! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 10:12 | |
| La blague du jour Un pauvre mendiant frappe à la porte d'une maison bourgeoise. Il tente alors d'attendrir la maîtresse de maison. - Ma bonne dame, j'ai perdu un oeil ! - Mon brave, il n'est pas ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 10:30 | |
| Légerement crue. L'injustice -Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" ! |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 10:50 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Légerement crue.
L'injustice -Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" ! C'est parce qu'elles ne sont pas certaines que c'est de toi | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:04 | |
| B'jour m'sieurdames... ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:04 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Légerement crue.
L'injustice -Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" ! C'est un propos très cru, je suis quelque peu choqué ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:17 | |
| Luxe, calme, volupté, beauté, ... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:19 | |
| Innocence, timidité, fraîcheur, ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:20 | |
| - andre a écrit:
- Afin de rester précis, il n'est pas inutile de rappeler que Guillaume Apollinaire s'appelait en fait Wilhelm Albert Włodzimierz Apolinary de Wąż-Kostrowicki
et fut un temps précepteur de la vicomtesse Elanor de Milhaud. C'est d'ailleurs à cette période qu'il tomba amoureux d'une gouvernante anglaise Annie Playden qui se refusa à lui et dû rejoindre le lit de l'artiste peintre Marie Laurencin. Wilhem Albert, jouisseur bisexuel tourmenté, contracta une dernière amante qui lui fut fatale : la grippe espagnole. Il repose aujourd'hui non loin de Laurent Fignon.
Bonjour André/Bertrand/Bernard,Pour éviter les dérives faciles et dégradantes à caractère sexuel, même à l'égard des morts, veux-tu nous dire d'où tu tiens l'information sur le caratère "jouisseur bisexuel tourmenté" de Guillaume Apollinaire ? Merci. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:21 | |
| La zen attitude ... | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:23 | |
| harmonie, quiétude, ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:25 | |
| André/Bertrand/Bernard,La rubrique photos est ailleurs.... | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:29 | |
| Bonjour Charly,
Non, j,e te répète encore que Eric n'a rien à voir dans tout ça, mais bon, tu peux laisser errer ton imagination... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour Charly,
Non, j,e te répète encore que Eric n'a rien à voir dans tout ça, mais bon, tu peux laisser errer ton imagination... Dont acte/affaire classée | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/9/2010, 11:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- andre a écrit:
- Afin de rester précis, il n'est pas inutile de rappeler que Guillaume Apollinaire s'appelait en fait Wilhelm Albert Włodzimierz Apolinary de Wąż-Kostrowicki
et fut un temps précepteur de la vicomtesse Elanor de Milhaud. C'est d'ailleurs à cette période qu'il tomba amoureux d'une gouvernante anglaise Annie Playden qui se refusa à lui et dû rejoindre le lit de l'artiste peintre Marie Laurencin. Wilhem Albert, jouisseur bisexuel tourmenté, contracta une dernière amante qui lui fut fatale : la grippe espagnole. Il repose aujourd'hui non loin de Laurent Fignon.
Bonjour André/Bertrand/Bernard,
Pour éviter les dérives faciles et dégradantes à caractère sexuel, même à l'égard des morts, veux-tu nous dire d'où tu tiens l'information sur le caratère "jouisseur bisexuel tourmenté" de Guillaume Apollinaire ?
Merci. Il vous suffit, cher ami, de vous replonger dans les pérégrinations de Mony où Apollinaire explore par le détail et en expert tous les plaisirs charnels : l'homosexualité, les positions diverses et variées, la masturbation, la scatologie, l'inceste et même la nécrophilie. Votre dévoué. André | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|