Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Voyage en Inde

AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Voyage en Inde   Voyage en Inde Empty10/9/2010, 09:31

Voyage en Inde Geovoyage
Inde : à la source du fleuve sacré

Patrick Droit se souvient de ce mois de septembre 1988, lorsque, jeune chef d'entreprise, il décida de partir explorer les montagnes de l'Inde du Nord. Un voyage extrême, où il flirtera avec ses limites...

« Après un pari stupide et à la suite de longs entraînements autour du lac du bois de Vincennes, je décide de partir dans l’Himalaya avec mon ami Michel, guide de haute montagne. Après le Mont-Blanc, c’est (...)

>Voir les photos de l'Inde
Voyage en Inde Imgphotos2
Patrick Droit, 52 ans, a récemment quitté Paris pour venir s'installer en Charentes où, quand il ne travaille pas pour sa société de production musicale, il restaure une vieille ferme dans les environs d'Angoulême. Aujourd'hui, il se souvient de ce mois de septembre 1988, lorsque, jeune chef d'entreprise, il décida de partir explorer les montagnes de l'Inde du Nord. Un voyage extrême, où Patrick flirtera avec ses limites... Voyage en Inde Patrick-droit_medium

« En 1988, les contraintes de ma vie parisienne m'ennuient. Je ne me retrouve pas dans cette effervescence. Après un pari stupide et à la suite de longs entraînements autour du lac du bois de Vincennes, je décide de partir dans l’Himalaya avec mon ami Michel, guide de haute montagne. Après le Mont-Blanc, c’est donc à l’assaut du Shivling que je me lance, un sommet situé à 6 543 mètres d’altitude. C’est au fin fond du massif du Garhwal, là où le Gange, fleuve sacré et purificateur, prend sa source, que j’ai cherché une nouvelle énergie pendant cinq semaines. »Voir les photos de l'Inde
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

Voyage en Inde
Page 1 sur 1