| Puis-je manger halal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 00:37 | |
| Puis-je manger halal ? Publié le septembre 10, 2010 par sedevacantisme Puis-je manger halal ? La nourriture halal s’étale maintenant sur tous les présentoirs. Impossible d’y échapper. Il faut même vérifier que les steaks hachés choisis ne comportent pas le tampon islamique. Même l’armée parsème ses stocks de rations halal. Quand à l’équipe de France de football, cela fait déjà longtemps que le régime est strictement halal, sans grands résultats semble-t-il. Mais, au fait, un catholique peut-il manger de la nourriture halal ? Peut-il accepter une invitation chez un voisin musulman ? Peut-il acheter de la viande estampillée par les sacrificateurs patentés des mosquées ? SUITE | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 01:14 | |
| 1 - - Citation :
- Même l’armée parsème ses stocks de rations halal
Ce n'est pas nouveau, cela existe depuis que les rations furent créées, du temps où nous avions des troupes indigènes. Je me souviens d'un cousin militaire dans les années 1960 qui se plaignait que dans son unité on vidait les anciens stocks des rations de combat dites musulmanes. La troupe faisait grief à l'intendance non pas à cause de l'absence de produits carnés porcins dans les boîtes mais uniquement parce qu'elles ne contenaient pas l'indispensable petite bouteille de gnole propice à réchauffer les arpions de l'intérieur pendant les nuitées fraîches de garde. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:17 | |
| Bouffer hallal ou pas je m'en fout, mais 2 remarques :
a) je ne tiens pas à être "obligé" de bouffer Hallal ; b) je n'accepte en rien la manière de mise à mort des animaux de boucheries que celà sous entend,et je suis "contre" ,"absolument contre" que celà se passe "chez nous" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:28 | |
| - Ungern a écrit:
- Bouffer hallal ou pas je m'en fout,
mais 2 remarques :
a) je ne tiens pas à être "obligé" de bouffer Hallal ; b) je n'accepte en rien la manière de mise à mort des animaux de boucheries que celà sous entend,et je suis "contre" ,"absolument contre" que celà se passe "chez nous" . V'la que tu veux decider si tu est chez "vous" a present..?? Tu t'en fout dis tu, continuez a vous en foutre, et faudra que tu montres les arbres de noel a tes petits enfants, sur des albums photo.
Dernière édition par TSUR le 11/9/2010, 11:33, édité 1 fois |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:31 | |
| 3 - - Ungern fin gourmet a écrit:
- a) je ne tiens pas à être "obligé" de bouffer Hallal ;
Même pas une exception pour du porc façon halal ? | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:32 | |
| Non !
Et puis ensuite,on sera bientôt chez vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:36 | |
| - Ungern a écrit:
- Non !
Et puis ensuite,on sera bientôt chez vous ! Je te prepares un endroit. Tu preferes: Le desert. La montagne. La mer. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:38 | |
| En deçà de la Ligne Verte,tu peux, mais en aucun cas au delà . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:41 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 3 -
- Ungern fin gourmet a écrit:
- a) je ne tiens pas à être "obligé" de bouffer Hallal ;
Même pas une exception pour du porc façon halal ? S'il est farci de riz, raisins secs, pruneaux d'agen, ça pourrait aller.(porcelet seulement)25 Kgs maximum est puceau encore. Voila tu sais tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? 11/9/2010, 11:43 | |
| - Ungern a écrit:
- En deçà de la Ligne Verte,tu peux,
mais en aucun cas au delà . C'est bon...Bilou il prefere de l'autre coté..!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je manger halal ? | |
| |