Ungern
| Sujet: Sarko - le voile - la bouffe Hallal 11/9/2010, 11:31 | |
| Le bilan de Sarko est catastrophique , comme tout être censé aurait pu le prvoir d'ailleurs .
Maintenant l'animal est loin d'être con . Il c'est fait élire par le sous prolétariat qui votait traditionellement à gauche sur un programme sécuritaire que par ailleurs ils allaient payer indirectement fort cher .
Cette fois,le noeud de la campagne,ce ne sera pas les pensions,ce ne sera pas la dette,ce ne sera pas la sécu,ce sera des sujets qui intéressent la plupart des français : les femmes voilées,les polygammes etc,mais en aucun cas la bouffe Hallal .
Pourquoi ?
C'est tout simple ;la bouffe hallal en France représente un marché potentiel de 5.000.000 de personnes et un marché "sécuritaire" de 10.000.000 de personnes (pour éviter des discussions sans fin et des doubles stock,les restau et les cabntines ont tout intérêt à acheter du Hallal . Ca fait un marché collossal dans les mains des abattoirs français qui s'y sont adaptés .
Mais les conditions d'abattage sont horribles et illégales . Mais ça on s'en fout . Le lobby des abattoirs est là pour qu'on ferme sa gueule .
Une bonne riposte de la gauche à l'offensive sarkozienne sur le voile et les polygames serait de lui remballer la balle dans son camp en y ajoutant l'obligation du respect de la cause animale . Ca aussi c'est un message porteur. Et je vois pas comment le nain s'en sortira .
En plus le nain va trimballer ainsi une image "anti musulmane", tandis que la gauche aura une image "pro animale" .
On ne sait plus jouer l'un contre l'autre .
Dernière édition par Ungern le 11/9/2010, 13:53, édité 1 fois | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sarko - le voile - la bouffe Hallal 11/9/2010, 12:23 | |
| 1 - - Ungern en campagne a écrit:
- Une bonne riposte de la gauche à l'offensive sarkozienne sur le voile et les polygames serait de lui remballer la balle dans son camp en y ajoutant l'obligation du respect de la cause animale .
Ca aussi c'est un message porteur. Et je vois pas comment le nain s'en sortira .
En plus le nain va trimballer ainsi une image "anti musulmane", tandis que la droite aura une image "pro animale" .
On ne sait plus jouer l'un contre l'autre .
La droite ? Si je vous lis je constate que vous jouez l'un contre l'un. Ah nos pauvres dirigeants, tous des animaux politiques maltraités ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko - le voile - la bouffe Hallal 11/9/2010, 12:26 | |
| Le clito de la copine c'est allal? |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sarko - le voile - la bouffe Hallal 11/9/2010, 12:29 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Le clito de la copine c'est allal?
Faudrait voir la liste des ingrédients entrant dans la composition de ses cosmétiques intimes. Parce qu'elle le vaut bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko - le voile - la bouffe Hallal | |
| |
|