Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 900 millions de $ perdus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 14:47

Reconstruction
Les États-Unis donneront 900 millions à Gaza

Associated Press (AP)
23/02/2009 23h58
900 millions de $ perdus E-ap



Les États-Unis vont donner plus de 900 millions de dollars pour la reconstruction de Gaza, a indiqué lundi un responsable américain, avant une conférence des donateurs à laquelle participera la secrétaire d'État Hillary Clinton la semaine prochaine.
Mme Clinton visitera Israël et la Cisjordanie début mars, ont précisé des responsables israéliens et palestiniens.
Elle a déclaré en Asie qu'elle serait le 2 mars à la conférence internationale des donateurs au Caire.
L'aide sera humanitaire et les sommes destinées à la reconstruction du territoire dévasté par l'offensive israélienne contre le Hamas le mois dernier seront confiées à l'Autorité Palestinienne, a précisé un diplomate.


Pourtant je le jure, je voulais que cette sommes serve a quelque chose de contructif comme par exemple, il y a chez nous au Québec, des barrages entier de castors qui on été détruit par la crue des eaux.

Mais non, faut rebatir le terrorisme, pas le choix, faut faire avec le jugement déraisonnable de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: 2 - mais enfin Zed   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 15:06

vous ne vous rendez pas compte y a quand même des priorités, faut bien refaire les tunnels sinon comment avoir de nouvelles armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 15:42

2-

Tout reviendra à la caisse départ + intérêts....
Hum
Et probablement des banques à capitaux juifs.....


clown clown clown

¥_zed_¥ a écrit:
Reconstruction
Les États-Unis donneront 900 millions à Gaza

Associated Press (AP)
23/02/2009 23h58
900 millions de $ perdus E-ap



Les États-Unis vont donner plus de 900 millions de dollars pour la reconstruction de Gaza, a indiqué lundi un responsable américain, avant une conférence des donateurs à laquelle participera la secrétaire d'État Hillary Clinton la semaine prochaine.
Mme Clinton visitera Israël et la Cisjordanie début mars, ont précisé des responsables israéliens et palestiniens.
Elle a déclaré en Asie qu'elle serait le 2 mars à la conférence internationale des donateurs au Caire.
L'aide sera humanitaire et les sommes destinées à la reconstruction du territoire dévasté par l'offensive israélienne contre le Hamas le mois dernier seront confiées à l'Autorité Palestinienne, a précisé un diplomate.


Pourtant je le jure, je voulais que cette sommes serve a quelque chose de contructif comme par exemple, il y a chez nous au Québec, des barrages entier de castors qui on été détruit par la crue des eaux.

Mais non, faut rebatir le terrorisme, pas le choix, faut faire avec le jugement déraisonnable de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: 3- ?   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 15:46

Lawrence en 2 a écrit:

Tout reviendra à la caisse départ + intérêts....
Hum
Et probablement des banques à capitaux juifs.....

clown clown clown
Ca t'ennuirait de dérailler détailler, steplé ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 15:50

4-

Ne me dis pas ??????

Elles ne sont pas toutes en faillite.......




900 millions de $ perdus Smiley11



Biloulou a écrit:
Lawrence en 2 a écrit:

Tout reviendra à la caisse départ + intérêts....
Hum
Et probablement des banques à capitaux juifs.....

clown clown clown
Ca t'ennuirait de dérailler détailler, steplé ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 16:41

900 millions de $ perdus Smiley11

Salut Lawrence,

Je sais que le grand âge réduit la capacité d'intégration de données nouvelles, je répète donc l'explication déjà donnée : le petit smiley ci-dessus peut difficilement être associé à l'image d'un juif ultra-orthodoxe : dans le judaisme, on n'utilise pas de chapelet pour la prière (et pour rien d'autre non plus d'ailleurs). En plus, les juifs ultra-orthodoxes dans le secteur bancaire, y en a pas beaucoup (en tout cas moins que des libanais).

Donc vaudrait mieux trouver un autre clipart quand tu voudras parodier "le juif Süss" pour illustrer certains de tes messages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 17:18

Et probablement des banques à capitaux juifs.....

Ca "sniffe" les dérapages a la Zora!!!!

Pour info,Lawrence, il y a pas mal de temps que tes petits amis mahometants princiers ont remplacé les "juifs" comme banquier serviles des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 17:21

+Ceci étant dit, balancer 900 millions a une bande de demeurés a peine issus de leur fange originelle, c'est toujours amusant!!
Terroristes la nuit, mendiants le jour ca colle pas mal comme imagerie ethologique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 17:25

Très chère Alice,

Tu l'as déjà dit à Zed mais je ne trouve pas le "Süss" !!!

confused


Alice a écrit:
900 millions de $ perdus Smiley11

Salut Lawrence,

Je sais que le grand âge réduit la capacité d'intégration de données nouvelles, je répète donc l'explication déjà donnée : le petit smiley ci-dessus peut difficilement être associé à l'image d'un juif ultra-orthodoxe : dans le judaisme, on n'utilise pas de chapelet pour la prière (et pour rien d'autre non plus d'ailleurs). En plus, les juifs ultra-orthodoxes dans le secteur bancaire, y en a pas beaucoup (en tout cas moins que des libanais).

Donc vaudrait mieux trouver un autre clipart quand tu voudras parodier "le juif Süss" pour illustrer certains de tes messages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 17:33

9-

A moins que......


$$$$$ 900 millions de $ perdus 1-3812 $$$$$
Lawrence a écrit:
Très chère Alice,

Tu l'as déjà dit à Zed mais je ne trouve pas le "Süss" !!!

confused


Alice a écrit:
900 millions de $ perdus Smiley11

Salut Lawrence,

Je sais que le grand âge réduit la capacité d'intégration de données nouvelles, je répète donc l'explication déjà donnée : le petit smiley ci-dessus peut difficilement être associé à l'image d'un juif ultra-orthodoxe : dans le judaisme, on n'utilise pas de chapelet pour la prière (et pour rien d'autre non plus d'ailleurs). En plus, les juifs ultra-orthodoxes dans le secteur bancaire, y en a pas beaucoup (en tout cas moins que des libanais).

Donc vaudrait mieux trouver un autre clipart quand tu voudras parodier "le juif Süss" pour illustrer certains de tes messages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 18:12

LAWRENCE pale


La vous me decevez, comme antisemitisme il n'y avait pas mieux a faire. Tennez vous a recolter de bonnes notes de CHAT NOIR --- RE ?


Tout reviendra à la caisse départ + intérêts....
Hum
Et probablement des banques à capitaux juifs.....


clown clown clown

¥_zed_¥ a écrit:

Reconstruction
Les États-Unis donneront 900 millions à Gaza

Associated Press (AP)
23/02/2009 23h58
900 millions de $ perdus E-ap



Les États-Unis vont donner plus de 900 millions de dollars pour la reconstruction de Gaza, a indiqué lundi un responsable américain, avant une conférence des donateurs à laquelle participera la secrétaire d'État Hillary Clinton la semaine prochaine.
Mme Clinton visitera Israël et la Cisjordanie début mars, ont précisé des responsables israéliens et palestiniens.
Elle a déclaré en Asie qu'elle serait le 2 mars à la conférence internationale des donateurs au Caire.
L'aide sera humanitaire et les sommes destinées à la reconstruction du territoire dévasté par l'offensive israélienne contre le Hamas le mois dernier seront confiées à l'Autorité Palestinienne, a précisé un diplomate.


Pourtant je le jure, je voulais que cette sommes serve a quelque chose de contructif comme par exemple, il y a chez nous au Québec, des barrages entier de castors qui on été détruit par la crue des eaux.

Mais non, faut rebatir le terrorisme, pas le choix, faut faire avec le jugement déraisonnable de l'humain.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 20:26

Bah!

Chassez le naturel, il revient au galop!


L'enfer c'est les autres et pour les demeurés lecheurs de tapis meme pas persans, tous les autres sont des "juifs"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 21:39

Bonsoir,

Désolé Le Gave,

Rien à voir avec l'antisémitisme, ce serait bien mal me connaître, mais une simple constatation, vous connaissez aussi bien que moi les banques américaines et la proportion de leurs avoirs par rapport à la moyenne représentative de leurs actionnaires....
Business is business, je ne vois pas le problème ?

900 millions de $ perdus 409250




LE GAVE a écrit:
LAWRENCE pale


La vous me decevez, comme antisemitisme il n'y avait pas mieux a faire. Tennez vous a recolter de bonnes notes de CHAT NOIR --- RE ?


Tout reviendra à la caisse départ + intérêts....
Hum
Et probablement des banques à capitaux juifs.....


clown clown clown

¥_zed_¥ a écrit:

Reconstruction
Les États-Unis donneront 900 millions à Gaza

Associated Press (AP)
23/02/2009 23h58
900 millions de $ perdus E-ap



Les États-Unis vont donner plus de 900 millions de dollars pour la reconstruction de Gaza, a indiqué lundi un responsable américain, avant une conférence des donateurs à laquelle participera la secrétaire d'État Hillary Clinton la semaine prochaine.
Mme Clinton visitera Israël et la Cisjordanie début mars, ont précisé des responsables israéliens et palestiniens.
Elle a déclaré en Asie qu'elle serait le 2 mars à la conférence internationale des donateurs au Caire.
L'aide sera humanitaire et les sommes destinées à la reconstruction du territoire dévasté par l'offensive israélienne contre le Hamas le mois dernier seront confiées à l'Autorité Palestinienne, a précisé un diplomate.


Pourtant je le jure, je voulais que cette sommes serve a quelque chose de contructif comme par exemple, il y a chez nous au Québec, des barrages entier de castors qui on été détruit par la crue des eaux.

Mais non, faut rebatir le terrorisme, pas le choix, faut faire avec le jugement déraisonnable de l'humain.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty24/2/2009, 21:57

Lawrence a écrit:
Très chère Alice,

Tu l'as déjà dit à Zed mais je ne trouve pas le "Süss" !!!

confused


Alice a écrit:
900 millions de $ perdus Smiley11

Salut Lawrence,

Je sais que le grand âge réduit la capacité d'intégration de données nouvelles, je répète donc l'explication déjà donnée : le petit smiley ci-dessus peut difficilement être associé à l'image d'un juif ultra-orthodoxe : dans le judaisme, on n'utilise pas de chapelet pour la prière (et pour rien d'autre non plus d'ailleurs). En plus, les juifs ultra-orthodoxes dans le secteur bancaire, y en a pas beaucoup (en tout cas moins que des libanais).

Donc vaudrait mieux trouver un autre clipart quand tu voudras parodier "le juif Süss" pour illustrer certains de tes messages ;-)

De kossé que dame Alice m'a déjà dit?

Veux-tu siouplè surveiller tes affirmations,
donne pas a Alice le gout de la chasse aux souris affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 00:23

14-

Bonsoir le Gave,

Je vous cite :

"La vous me decevez, comme antisemitisme il n'y avait pas mieux a faire. Tennez vous a recolter de bonnes notes de CHAT NOIR --- RE ?"

A PROPOS, VOUS OUBLIEZ, MON ÉPOUSE EST SÉMITE.......


900 millions de $ perdus 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 08:04

A PROPOS, VOUS OUBLIEZ, MON ÉPOUSE EST SÉMITE.


Presque aussi "hors propos", qu'inoposable,Lawrence, tu oublie que c'est le cas pour la plupart de tres amis mahometants ce qui ne les dérange en rien dans leur stupidité chronique antisemite!!!!

Evidement expliquer a des demeurés les nuances et différences intrinsèques entre ethnologie et sementique n'est pas chose aisée!!:!


D'un autre coté, comme tu le sais trés bien c'est un peu a cela qu'on les reconnais, les "c.ns" ca ose tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 09:32

16-

Salut Bran,

Toujours aussi sympa et tellement attachant....

Comment interprètes tu le terme "Antisémite" employé à tous vent ?????

900 millions de $ perdus 409250


BRANMAKMORN06 a écrit:
A PROPOS, VOUS OUBLIEZ, MON ÉPOUSE EST SÉMITE.


Presque aussi "hors propos", qu'inoposable,Lawrence, tu oublie que c'est le cas pour la plupart de tres amis mahometants ce qui ne les dérange en rien dans leur stupidité chronique antisemite!!!!

Evidement expliquer a des demeurés les nuances et différences intrinsèques entre ethnologie et sementique n'est pas chose aisée!!:!


D'un autre coté, comme tu le sais trés bien c'est un peu a cela qu'on les reconnais, les "c.ns" ca ose tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 11:13

LAWRENCE 900 millions de $ perdus 154697

Reprenez vous bon ami. Le coup de tout le monde est semite ou j'en ai un qui est mon ami est use et lorsque l'on parle d'anti-semite on ne parle pas dU KOWEIT ou du QATAR. Tiens a propos de ces deux derniers, ils ont autant si ce n'est plus de frotune et de direction de banque % parlant. Il ne vient a l'idee de personne de leur en faire une tarre de domination mondiale. Si l'on parle de leur banque, si ce n'est qu'a la tele, ce n'est que pour parler de leurs dons au pays embarasses, mais pas au financement de la terreur, et poutant.... Je vous prie laissez ce genre de raisonnements a RE, a vous ca vous abaisse et c'est bien dommage.
Amicalement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 14:34

18-

Cher Le Gave,

Tranquilisez vous, je me porte à merveille....
Je vous propose donc d'appeler un chat un chat et un sémite un sémite, par contre je ne me suis pas permis de parler d'antisémite ou(isme) en connaissance de cause...

900 millions de $ perdus 409250

LE GAVE a écrit:
LAWRENCE 900 millions de $ perdus 154697

Reprenez vous bon ami. Le coup de tout le monde est semite ou j'en ai un qui est mon ami est use et lorsque l'on parle d'anti-semite on ne parle pas dU KOWEIT ou du QATAR. Tiens a propos de ces deux derniers, ils ont autant si ce n'est plus de frotune et de direction de banque % parlant. Il ne vient a l'idee de personne de leur en faire une tarre de domination mondiale. Si l'on parle de leur banque, si ce n'est qu'a la tele, ce n'est que pour parler de leurs dons au pays embarasses, mais pas au financement de la terreur, et poutant.... Je vous prie laissez ce genre de raisonnements a RE, a vous ca vous abaisse et c'est bien dommage.
Amicalement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Parlant de grosses fortunes   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 15:19

Combien déjà l'Arabie va donner aux palestiniens? Et l'iran et les autres pays arabes ou musulmans {c'est la même chose}

J'ai pas les chiffres900 millions de $ perdus Hein4311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 15:50

Salut Zed,

Il est intéressant de chercher la fortune ou elle se trouve réellement...


Après 13 années d'un règne sans partage, le co-fondateur de Microsoft Bill Gates a cédé son titre d'homme le plus riche du monde à son compatriote et partenaire philantrope Warren Buffett, selon le dernier classement Forbes des milliardaires de la planète. Le trio de tête des grandes fortunes mondiales est le même que l'an passé, mais dans un ordre inédit.

Warren Buffett, 77 ans et habitué du trio de tête depuis plusieurs années, accède pour la première fois à la place d'honneur, après avoir accru en un an de 10 milliards de dollars sa fortune, évaluée à 62 milliards, selon le classement annuel du magazine "Forbes" publié mercredi. Bill Gates, avec une fortune évaluée à 58 milliards, a été rétrogradé en 3e place, pour ne l'avoir augmentée "que" de 2 milliards d'une année sur l'autre, là où le magnat mexicain des télécoms Carlos Slim a fait fructifier la sienne de 11 milliards, à 60 milliards de dollars, et arrive en 2e position.

Buffett, appelé parfois l'"Oracle d'Omaha" - du nom de sa ville d'origine dans le Nebraska - pour ses conseils aux investisseurs, a profité du bond de plus de 25% de l'action de son fonds d'investissement Berkshire Hathaway. L'action, la plus chère du monde, dépasse aujourd'hui les 137.500 dollars. "Ce qui est formidable, c'est que Buffet accède au sommet de cette liste à un moment où il donne son argent", a souligné "Forbes", lors d'une conférence de presse, en référence au partenariat qui lie Buffet à Gates dans la philantropie depuis 2006.

Plus de mille milliardaires pour la première fois
Parmi les faits notables du classement 2008, le cercle des milliardaires a dépassé pour la première fois le cap du millier : 1.125 fortunes, contre 946 l'an passé.

La progression la plus spectaculaire est attribuée à l'Indien Anil Ambani, qui a gonflé sa fortune de 23,8 milliards de dollars, mais aussi à son frère Mukesh Ambani, qui a lui fait progresser sa fortune de 22,9 milliards. Tous deux sont les héritiers du fondateur de Reliance Industries, le plus gros groupe privé d'Inde. Signe de la montée en puissance des économies émergentes, l'Inde compte quatre fortunes dans le top 10, dont Lakshmi Mittal, le magnat de l'acier (4e, 45 milliards).

Dans les grandes tendances par pays, les Etats-Unis restent le premier incubateur à milliardaires, avec 469 fortunes du classement, mais les pays émergents montent en puissance: "70% des nouveaux entrants cette année viennent de Russie, d'Inde, de Chine et des Etats-Unis", relève "Forbes".

La Russie apporte 87 fortunes au classement, devenant le 2e pays créateur de milliardaires, devant l'Allemagne. L'Inde est représentée par 53 fortunes, la Chine 42 et le Brésil 18, soit plus que la France, qui en compte 14.

Bernard Arnault toujours en tête en France
Chez les plus grandes fortunes françaises, Bernard Arnault est toujours en tête. Le patron de l'empire du luxe LVMH (propriétaire des Echos) se classe 13e avec 25,5 milliards de dollars. Il est suivi par l'héritière du groupe de cosmétiques L'Oréal Liliane Bettencourt, qui est aussi la femme la plus riche du monde, (17e, 22,9 milliards), et par François Pinault, le fondateur du groupe de luxe PPR (39e position, 16,9 milliards).

La quatrième fortune française vient également du luxe (58e place, 12,9 milliards de dollars), avec les frères Alain et Gerard Wertheimer, propriétaires de la maison Chanel. Suit l'héritier du groupe de défense Dassault, Serge Dassault, qui est 84e dans le classement mondial (9,9 milliards).

Rajeunissement des plus riches
Autre fait notable cette année, le classement rajeunit un peu, grâce aux jeunes fortunes venues de Russie et de Chine: 61 ans en moyenne (62 ans l'an passé), dont 46 ans en moyenne en Russie et 48 ans en Chine.

Egalement, les moins de 40 ans atteignent le nombre record de 50. Notamment, le fondateur du site de socialisation Facebook, Mark Zuckerberg, 23 ans, fait son entrée dans le classement (785e, 1,5 milliard). En Chine, la première fortune est une femme, Yang Huiyan, héritière dans l'immobilier de luxe, âgée de 26 ans (125e, 7,4 milliards).
finance.actu

¥_zed_¥ a écrit:
Combien déjà l'Arabie va donner aux palestiniens? Et l'iran et les autres pays arabes ou musulmans {c'est la même chose}

J'ai pas les chiffres900 millions de $ perdus Hein4311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: 21 -   900 millions de $ perdus Empty25/2/2009, 15:59

Lawrence a écrit:
Salut Zed,

Il est intéressant de chercher la fortune ou elle se trouve réellement...


Après 13 années d'un règne sans partage, le co-fondateur de Microsoft Bill Gates a cédé son titre d'homme le plus riche du monde à son compatriote et partenaire philantrope Warren Buffett, selon le dernier classement Forbes des milliardaires de la planète. Le trio de tête des grandes fortunes mondiales est le même que l'an passé, mais dans un ordre inédit.

Warren Buffett, 77 ans et habitué du trio de tête depuis plusieurs années, accède pour la première fois à la place d'honneur, après avoir accru en un an de 10 milliards de dollars sa fortune, évaluée à 62 milliards, selon le classement annuel du magazine "Forbes" publié mercredi. Bill Gates, avec une fortune évaluée à 58 milliards, a été rétrogradé en 3e place, pour ne l'avoir augmentée "que" de 2 milliards d'une année sur l'autre, là où le magnat mexicain des télécoms Carlos Slim a fait fructifier la sienne de 11 milliards, à 60 milliards de dollars, et arrive en 2e position.

Buffett, appelé parfois l'"Oracle d'Omaha" - du nom de sa ville d'origine dans le Nebraska - pour ses conseils aux investisseurs, a profité du bond de plus de 25% de l'action de son fonds d'investissement Berkshire Hathaway. L'action, la plus chère du monde, dépasse aujourd'hui les 137.500 dollars. "Ce qui est formidable, c'est que Buffet accède au sommet de cette liste à un moment où il donne son argent", a souligné "Forbes", lors d'une conférence de presse, en référence au partenariat qui lie Buffet à Gates dans la philantropie depuis 2006.

Plus de mille milliardaires pour la première fois
Parmi les faits notables du classement 2008, le cercle des milliardaires a dépassé pour la première fois le cap du millier : 1.125 fortunes, contre 946 l'an passé.

La progression la plus spectaculaire est attribuée à l'Indien Anil Ambani, qui a gonflé sa fortune de 23,8 milliards de dollars, mais aussi à son frère Mukesh Ambani, qui a lui fait progresser sa fortune de 22,9 milliards. Tous deux sont les héritiers du fondateur de Reliance Industries, le plus gros groupe privé d'Inde. Signe de la montée en puissance des économies émergentes, l'Inde compte quatre fortunes dans le top 10, dont Lakshmi Mittal, le magnat de l'acier (4e, 45 milliards).

Dans les grandes tendances par pays, les Etats-Unis restent le premier incubateur à milliardaires, avec 469 fortunes du classement, mais les pays émergents montent en puissance: "70% des nouveaux entrants cette année viennent de Russie, d'Inde, de Chine et des Etats-Unis", relève "Forbes".

La Russie apporte 87 fortunes au classement, devenant le 2e pays créateur de milliardaires, devant l'Allemagne. L'Inde est représentée par 53 fortunes, la Chine 42 et le Brésil 18, soit plus que la France, qui en compte 14.

Bernard Arnault toujours en tête en France
Chez les plus grandes fortunes françaises, Bernard Arnault est toujours en tête. Le patron de l'empire du luxe LVMH (propriétaire des Echos) se classe 13e avec 25,5 milliards de dollars. Il est suivi par l'héritière du groupe de cosmétiques L'Oréal Liliane Bettencourt, qui est aussi la femme la plus riche du monde, (17e, 22,9 milliards), et par François Pinault, le fondateur du groupe de luxe PPR (39e position, 16,9 milliards).

La quatrième fortune française vient également du luxe (58e place, 12,9 milliards de dollars), avec les frères Alain et Gerard Wertheimer, propriétaires de la maison Chanel. Suit l'héritier du groupe de défense Dassault, Serge Dassault, qui est 84e dans le classement mondial (9,9 milliards).

Rajeunissement des plus riches
Autre fait notable cette année, le classement rajeunit un peu, grâce aux jeunes fortunes venues de Russie et de Chine: 61 ans en moyenne (62 ans l'an passé), dont 46 ans en moyenne en Russie et 48 ans en Chine.

Egalement, les moins de 40 ans atteignent le nombre record de 50. Notamment, le fondateur du site de socialisation Facebook, Mark Zuckerberg, 23 ans, fait son entrée dans le classement (785e, 1,5 milliard). En Chine, la première fortune est une femme, Yang Huiyan, héritière dans l'immobilier de luxe, âgée de 26 ans (125e, 7,4 milliards).
finance.actu

¥_zed_¥ a écrit:
Combien déjà l'Arabie va donner aux palestiniens? Et l'iran et les autres pays arabes ou musulmans {c'est la même chose}

J'ai pas les chiffres900 millions de $ perdus Hein4311

Ah la ca dit quand meme: finance.actu

Je trouve tout-de-meme assez indecent, de ne meme pas mettre le texte pique ailleurs en italique et de le mettre en prolongation de ses propres mots. mais bon

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 millions de $ perdus Empty
MessageSujet: Re: 900 millions de $ perdus   900 millions de $ perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 millions de $ perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 millions d'euros....
» Super cagnotte de 190 millions !
» Athéisme et libre pensée
» ELECTIONS EUROPENNES 2009 - Cohn-Bendit/Bové, unis pour répondre aux crises par l'Europe
» Une souffrance inutile de millions de chômeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: