| La liberté d'expression violée dans Libres Propos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 17:51 | |
| Hola: Je ne parle pas français et écris avec le traducteur babelfish. J'ai mis l'article intitulé : Gaza. Nous accusons les dirigeants israéliens de crimes contre l'humanité, je l'ai préalablement lu en Espagnol et mo'il a paru un article très intéressant. Ce pourquoi je ne comprends pas qu'il est éliminé par le censeur du groupe. Se que la Belgique est un des pays de davantage de liberté d'expression du monde et aussi se que ce groupe à auquel j'appartiens depuis de nombreuses années c'est l'échantillon de la liberté du pays à auquel il appartient, c'est pourquoi il s'étonne qu'il puisse y avoir ici quelqu'un il viole le droit à la libre expression. Une salutation Rë | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
Re01
Nombre de messages : 921 Age : 71 Localisation : Mataró - España Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 18:25 | |
| Ai là mis ? joder¡¡¡ | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 19:00 | |
| Que veux-tu... il arrive que notre bon Saint Pierre se réveille à cause du bruit que font les messages sauvages dispersés dans la nature, alors qu'il y a déjà des discussions actives ouvertes sur le même sujet... Faut pas prendre les enfants de Saint Pierre pour des canards sauvages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 20:32 | |
| Au vu de l'erreur commise par l'intervenant et des accusations portées de manière éronées, je demande d'une part des excuses de sa part mais de plus je sollicite ensuite l'effcement de ce sujet qui est devenu de fait caduqe.
Aprés tout les règles de savoir vivre sont identiques dans toute l'europe, non!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 22:19 | |
| - Re01 a écrit:
-
Hola:
Je ne parle pas français et écris avec le traducteur babelfish. J'ai mis l'article intitulé : Gaza. Nous accusons les dirigeants israéliens de crimes contre l'humanité, je l'ai préalablement lu en Espagnol et mo'il a paru un article très intéressant.
Ce pourquoi je ne comprends pas qu'il est éliminé par le censeur du groupe.
Se que la Belgique est un des pays de davantage de liberté d'expression du monde et aussi se que ce groupe à auquel j'appartiens depuis de nombreuses années c'est l'échantillon de la liberté du pays à auquel il appartient, c'est pourquoi il s'étonne qu'il puisse y avoir ici quelqu'un il viole le droit à la libre expression.
Une salutation
Rë Re, vous appelez ce que vous faites "appartenir a un groupe?" C'est original (Je vous laisse utiliser votre traducteur pour mettre ca en espagnol) Enfin un truc me surprend tout de meme: Vous ne parlez pas le Francai,s ne l'ecrivez pas non plus, mais vous ne postez ici que des copies-colles en francais. Vous les faites d'abord traduire en espagnol pour savoir de koikikose? (la, il va s'amuser Babelfish ) |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Liberté d'expression dites vous Re01 ? 26/2/2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Pouët pouët ! 26/2/2009, 22:47 | |
| Mais qu'est-ce que ce pacha bien typé et plein de bonhomie vient faire ici ?
Dernière édition par Biloulou le 26/2/2009, 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 23:26 | |
| Ah oui, évidemment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos 26/2/2009, 23:33 | |
| Il c'est fait faire une mèche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liberté d'expression violée dans Libres Propos | |
| |
|
| |
| La liberté d'expression violée dans Libres Propos | |
|