Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Catharsis

AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Catharsis  Empty
MessageSujet: Catharsis    Catharsis  Empty2/10/2010, 03:05

Mieux - encore mieux - que le fil voisin, celui-ci vous propose de réaliser une véritable catharsis !

C'est totalement gratuit ... n'hésitez pas ! livrez-vous ! mettez à nu vos émotions et vos pulsions !

Vous rêvez de rencontrer Rachida dans une alcôve strasbourgeoise au cours d'une escapade gourmande ?

Vous fantasmez à l'idée d'emmener en forêt Ingrid en oubliant votre flacon de lubrifiant ?

Ce fil est fait pour vous !

Est présupposé que notre moyen réside dans cette faculté paradoxale et mystérieuse, tellement propre au spectacle tragique-comique de Librespropos, de transformer des sentiments désagréables en plaisirs absolus
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

Catharsis  Empty
MessageSujet: Re: Catharsis    Catharsis  Empty2/10/2010, 11:48

Catharsis  Coucou1215187588-70b73

Une lectrice qui souhaite rester anonyme nous écrit (nous l'appelerons Ingrid B. pour préserver son anonymat) :

Citation :

Dans le cadre de ce fil, je souhaite apporter mon propre témoignage.

Pendant plusieurs années, j'ai fait le choix de vivre en pleine nature au milieu de riches essences. Très souvent bien sûr, je rêvais à ce que serait ma vie après cette longue période. Mon plus beau rêve s'est enfin réalisé : je viens de rencontrer un très gentil garçon ! Comme il occupe des fonctions importantes maintenant et encore pour environ deux ans, je suis obligé d'être discrète surtout qu'il est encore marié avec une jeune femme italinne (nous appelerons donc ce gentil garçon Nicolas S. pour préserver son anonymat)
andre

andre

Catharsis  Empty
MessageSujet: Re: Catharsis    Catharsis  Empty2/10/2010, 11:55

Catharsis  Rachida-dati-sarkozy

Une autre lectrice nous écrit ce matin (nous l'appelerons Rachida D. pour préserver son anonymat)

Citation :
Il y a quelques mois, j'ai décidé d'aller vivre à la campagne au pays des cigognes. Je m'y ennuie souvent mais chaque vendredi, je rentre sur Paris afin de retrouver mon nouvel amoureux. Je suis très excitée dans le TGV à l'idée de me retrouver dans ses bras.
Contenu sponsorisé

Catharsis  Empty
MessageSujet: Re: Catharsis    Catharsis  Empty

Catharsis
Page 1 sur 1