Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Joan Chen, ma muse | |
|
+12Ungern Albanix Lawrence GIBET Laogorus Zora232 emma EddieCochran Branmakmorn06 Charly Biloulou andre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| | | |
Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 6/2/2011, 22:48 | |
| ce gars est un PD, je me demande bien ce que tu es, toi, mon grand ami Zora? Tu nous cacherais pas un petit secret dans le fond du placard avec toute cette homophobie haineuse que tu déballes à la moindre occasion? J'ai parlé de futures pédés , est ce une raison pour te demander qui ou quoi je suis . Non j'ai pas de petits secrets à cacher vu que je préfère etre homophobe que mysogène .Sans oublier de ty faire remarquer que tous ces bogosses qui t'impréssionent tant y finissent PD .Le parrain ty connais de mario puzo qui a aussi écrit "Guiliano" je te dirais pas son nom c'est la loi de la "muerta" !Marlon l'Apocalypse du cul ty connais ? C'est lui le parrain !Mais en vérité c'est qu'un PD. Moi, j'ai constaté que plus un couillon est homophobe, plus sa propre personnalité sexuelle est incertaine. Mais pour ce qui en est de ta pratique, si ton harem n'est peuplé que de superbes chamelles aux grands cils et que ça te botte, j'y vois pas à mal tant que tu me laisses tranquille avec ça! Toi , c'est toi constates ce que bon te semble , moi j'ai constaté que le temps est relatif , passer ma vie dans un monde ou y'a que des femmes c'est mon paradis mon rève connasson !Les hommes copains encore , les autres j'en ai rien à foutre David jy préfére mes chameaux . Vas te coucher tout seul , à moins que ............ Une copine bien sur | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 6/2/2011, 23:35 | |
| |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 6/2/2011, 23:36 | |
| Mais tu sais très certainement, toi le plus grand mais surtout le plus malhabile des imposteurs de la Barbérie...Ton livre il a été édité par Maboulienne-city-presse ? Parceque si ty crois que des homophobes comme moi sont des imposteurs ou des pédales inavouées inavouables, ty fais dans la comédie viennoise à Freud ce con qui prétend qu'il est un PD mais il ne s'avoue pas vaincu devant Lou Salomé qui a refusé ses faveurs à Nietzsche . Je sais qu'il etait dopé à la coke (la vrai) mais de là a prendre tout le monde pour des PD c'est grave d'ailleurs Gustave Jung ly patron de la psychologie analythique assure que son contemporain Freud est un névrosé et zarathoustra un psychomath . Il asssure aussi que Freud tente de faire de la p*Analytique "un Dogme" il a raison , nous y sommes ... Tu peux vérifier mes dires chez google . Bonne nuit. | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 6/2/2011, 23:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 6/2/2011, 23:50 | |
| Je sais, je sais, c'est pas comme le cul ou le sourire enjôleur de tes chamelles! |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/2/2011, 00:28 | |
| - Pétard a écrit:
- Je sais, je sais, c'est pas comme le cul ou le sourire enjôleur de tes chamelles!
1/* c'est pas une chamelle , c'est un chameau cela se voit à ses lèvres et incisives , et surtout les yeux ! Ceux des chamelles sont plus doux , absents et sincères . Quand à tes accusation , Darwin a expliqué l'absence de PD chez les chameau par la hauteur (haute) de leur trou de cul ! Tu te crois plus qualifiè que cy mr pour me chercher des poux à mes chamelles yspèce de canard . 2/* j'ignore pourquoi jy n'ose pas te dire que t'es un connasse de ces affaires dy cul ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/2/2011, 03:27 | |
| - Zora232 a écrit:
1/* c'est pas une chamelle , c'est un chameau cela se voit à ses lèvres et incisives , et surtout les yeux ! Ceux des chamelles sont plus doux , absents et sincères .
Pas de problêmes... Mais si j'ai bien compris, c'est un chameau travelo. Dans ton placard, il y a des chameaux travelos? Parce que ce travelo-là, c'est en pensant à toi qu'il sourit de même qu'il a dit à un copain barbère de ma connaissance qui le fréquente. Les barbères, ils ont de bizarres de fréquentations.
Oui, oui. Il travaille chez Mado. Tu connais Mado, il parait? |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/2/2011, 10:30 | |
| - Pétard a écrit:
- Zora232 a écrit:
1/* c'est pas une chamelle , c'est un chameau cela se voit à ses lèvres et incisives , et surtout les yeux ! Ceux des chamelles sont plus doux , absents et sincères .
Pas de problêmes... Mais si j'ai bien compris, c'est un chameau travelo. Dans ton placard, il y a des chameaux travelos? Parce que ce travelo-là, c'est en pensant à toi qu'il sourit de même qu'il a dit à un copain barbère de ma connaissance qui le fréquente. Les barbères, ils ont de bizarres de fréquentations.
Oui, oui. Il travaille chez Mado. Tu connais Mado, il parait?
C'est une véritable horreur votre civilisation de MRD , c'est quoi ce Zamel , un vrai démon inférnale . ça existe vraiment des femmes comme ça au québéc ? Beaudilieu ! Vous etes tous fous ! C'est ça la cause de la baise de sa gracieuse majésté off U.K. Médites jy reviens ce soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 12/2/2011, 18:55 | |
| |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 12/2/2011, 23:46 | |
| - Pétard a écrit:
- Spécial Censure!
QU EST CE QU ELLE VEUT DIRE ?
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 13/2/2011, 00:41 | |
| - Zora232 a écrit:
- Pétard a écrit:
- Spécial Censure!
QU EST CE QU ELLE VEUT DIRE ?
Elle dit que ça la fiche mâle mal d'être une nana collante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/2/2011, 17:49 | |
| Bonne St-Valentin!QS: Spécial romance pour le Poussin de Pie Bavarde! |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/2/2011, 19:35 | |
| Elle dit que ça la fiche mâle mal d'être une nana collante. Pourquoi c'est bon d'etre une nana collante qui aime à vivre . ..... Alors si cela lui fiche mal ; tant pis pour elle . | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/2/2011, 19:44 | |
| QS: Spécial romance pour le Poussin de Pie Bavarde!Mérci David , C'est ton homme ? Connasse , c'est les femmes qui m'intéréssent en plus tu bousilles ce fil . Quand André viendra , il ne sera pas content ty fais des misères !!! Qu'André te pardonne mon fils Amen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/2/2011, 20:32 | |
| - Zora232 a écrit:
- [
Qu'André te pardonne mon fils Tu sais, Poussin Piaillard, André il s'en fiche pas mal de ce qui peut se poster sur ce fil. Un, il y poste lui-même n'importe quoi trouvé n'importe où et, deux, il a pas l'ego dégoulinant des rustres, gros ou minces, qui croient leurs pissotières sacrées...
Quant au sublime pole dancer, il t'es dédié. Les Poussins homophobes dans ton genre, à la sexualité refoulée dans le placard, m'ont toujours franchement fait rigoler! |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/2/2011, 20:57 | |
| Quant au sublime pole dancer, il t'es dédié. Les Poussins homophobes dans ton genre, à la sexualité refoulée dans le placard, m'ont toujours franchement fait rigoler! Tu te trahis là , personne ne voit de subtilité au pole dancer que toi David ! , moi je le trouve ridicule meme s'il joue à l'artiste... Tes gouts sont ou mauvais ou très suspects et que ce qui est suspect est suspécté d'etre avec les chiens dans la cave ( inconscient)fais gaffe à toi !!! Bonne soirée pendant q't'encore là | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/3/2011, 11:35 | |
| | |
| | | andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/3/2011, 11:36 | |
| | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Zora232
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/3/2011, 15:46 | |
| C'st le printemps Lawerence , André nous revient , espérons qu'il va nous mettre au parfum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/3/2011, 16:27 | |
| Ah, revoila nos call girls demi portions !!!!!
Ça nous change des quarts de portion politiques dont la séduction n'est que l'intérêt qu'on porte à leurs élucubrations répétées à la Une journalistique.
Considérons les apports d'André comme une saine récréation visuelle - ils titillent quelque chose en nous qui n'est pas idéologique. Si, si, ça nous change du traintrain habituel des cancans politiques.
De même de nos petites sottises « métaphysiques », ça ne changera pas la face du Monde, ni d'ailleurs nos discutailleries politiques. Pendant qu'on dissèque avec emballement la psychose des Khadafi, ceux-là sèment la mort sur le terrain. Que pouvons-nous y faire avec nos plumes ?
André offre de nous égailler les yeux. (Ouais, c'est asiatique au boutte. Mais ce sont encore des femmes, pourtant... Ce sont nos compagnes qui doivent s'ennuyer le plus dans ce fil. Que l'une d'entre elles ouvre le fil « Johnny Chan, mon prince charmant ». Ça fera écrire Zorathoustra.) |
| | | andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/3/2011, 17:01 | |
| | |
| | | andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/3/2011, 17:04 | |
| | |
| | | andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 7/3/2011, 17:05 | |
| | |
| | | Zora232
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse | |
| |
| | | | Joan Chen, ma muse | |
|