Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+12
Ungern
Albanix
Lawrence
GIBET
Laogorus
Zora232
emma
EddieCochran
Branmakmorn06
Charly
Biloulou
andre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty3/10/2010, 12:47

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 27 Xin_48050323091817906231
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty6/2/2011, 22:48

ce gars est un PD, je me demande bien ce que tu es, toi, mon grand ami Zora? Tu nous cacherais pas un petit secret dans le fond du placard avec toute cette homophobie haineuse que tu déballes à la moindre occasion?

J'ai parlé de futures pédés , est ce une raison pour te demander qui ou quoi je suis . Non j'ai pas de petits secrets à cacher vu que je préfère etre homophobe que mysogène .
Sans oublier de ty faire remarquer que tous ces bogosses qui t'impréssionent tant y finissent PD .
Le parrain ty connais de mario puzo qui a aussi écrit "Guiliano" je te dirais pas son nom c'est la loi de la "muerta" !
Marlon l'Apocalypse du cul ty connais ? I love you C'est lui le parrain !
Mais en vérité c'est qu'un PD.


Moi, j'ai constaté que plus un couillon est homophobe, plus sa propre personnalité sexuelle est incertaine. Mais pour ce qui en est de ta pratique, si ton harem n'est peuplé que de superbes chamelles aux grands cils et que ça te botte, j'y vois pas à mal tant que tu me laisses tranquille avec ça!

Toi , c'est toi constates ce que bon te semble , moi j'ai constaté
que le temps est relatif , passer ma vie dans un monde ou y'a que des femmes c'est mon paradis mon rève connasson !
Les hommes copains encore , les autres j'en ai rien à foutre David jy préfére mes chameaux .

Vas te coucher tout seul , à moins que ............ king
Une copine bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty6/2/2011, 23:19

Zora232 a écrit:

Une copine bien sur geek

Une pente de skis, j'te dis pas!

Mais tu sais très certainement, toi le plus grand mais surtout le plus malhabile des imposteurs de la Barbérie...


QS: N'empêche que dans mon livre, les homophobes, ce sont pratiquement tous des immenses pédales inavouées ou inavouables.

Mais ce que j'en dis moi, c'est comme Biloulou dirait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty6/2/2011, 23:35

Pour consoler André:

Joan Chen, ma muse - Page 27 Aki_ho10

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty6/2/2011, 23:36

Mais tu sais très certainement, toi le plus grand mais surtout le plus malhabile des imposteurs de la Barbérie...

Ton livre il a été édité par Maboulienne-city-presse ? Parceque si ty crois que des homophobes comme moi sont des imposteurs ou des pédales inavouées inavouables, ty fais dans la comédie viennoise à Freud ce con qui prétend qu'il est un PD mais il ne s'avoue pas vaincu devant Lou Salomé qui a refusé ses faveurs à Nietzsche .
Je sais qu'il etait dopé à la coke (la vrai) mais de là a prendre tout le monde pour des PD c'est grave d'ailleurs Gustave Jung ly patron de la psychologie analythique assure que son contemporain Freud est un névrosé et zarathoustra un psychomath .
Il asssure aussi que Freud tente de faire de la p*Analytique "un Dogme" il a raison , nous y sommes ... cheers
Tu peux vérifier mes dires chez google .

Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty6/2/2011, 23:38

Pour consoler André:

T'es d'un gout plus que douteux jy dirais mauvais elle est moche Joan Chen, ma muse - Page 27 896845 Joan Chen, ma muse - Page 27 896845 Joan Chen, ma muse - Page 27 896845 Joan Chen, ma muse - Page 27 896845 Joan Chen, ma muse - Page 27 896845 Joan Chen, ma muse - Page 27 896845 Joan Chen, ma muse - Page 27 896845 Joan Chen, ma muse - Page 27 896845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty6/2/2011, 23:50

Je sais, je sais, c'est pas comme le cul ou le sourire enjôleur de tes chamelles!

Joan Chen, ma muse - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTAUZfNQ_uvW6BkSaqBSRvyiLcYnHowNj2_VH9qjvbagJHnDR1c&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty7/2/2011, 00:28

Pétard a écrit:
Je sais, je sais, c'est pas comme le cul ou le sourire enjôleur de tes chamelles!

Joan Chen, ma muse - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTAUZfNQ_uvW6BkSaqBSRvyiLcYnHowNj2_VH9qjvbagJHnDR1c&t=1


1/* c'est pas une chamelle , c'est un chameau cela se voit à ses lèvres et incisives , et surtout les yeux !
Ceux des chamelles sont plus doux , absents et sincères .
Quand à tes accusation , Darwin a expliqué l'absence de PD chez les chameau par la hauteur (haute) de leur trou de cul !
Tu te crois plus qualifiè que cy mr pour me chercher des poux à mes chamelles yspèce de canard .

2/* j'ignore pourquoi jy n'ose pas te dire que t'es un connasse de ces affaires dy cul ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty7/2/2011, 03:27

Zora232 a écrit:

1/* c'est pas une chamelle , c'est un chameau cela se voit à ses lèvres et incisives , et surtout les yeux !
Ceux des chamelles sont plus doux , absents et sincères .

Pas de problêmes... Mais si j'ai bien compris, c'est un chameau travelo. Dans ton placard, il y a des chameaux travelos? Parce que ce travelo-là, c'est en pensant à toi qu'il sourit de même qu'il a dit à un copain barbère de ma connaissance qui le fréquente. Les barbères, ils ont de bizarres de fréquentations.

Oui, oui. Il travaille chez Mado. Tu connais Mado, il parait?


Joan Chen, ma muse - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRNqYzU_3h5jdYiYAsMJtq6Gau6mcNNxknEBWHi0CXBCoJCKNWd&t=1

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty7/2/2011, 10:30

Pétard a écrit:
Zora232 a écrit:

1/* c'est pas une chamelle , c'est un chameau cela se voit à ses lèvres et incisives , et surtout les yeux !
Ceux des chamelles sont plus doux , absents et sincères .

Pas de problêmes... Mais si j'ai bien compris, c'est un chameau travelo. Dans ton placard, il y a des chameaux travelos? Parce que ce travelo-là, c'est en pensant à toi qu'il sourit de même qu'il a dit à un copain barbère de ma connaissance qui le fréquente. Les barbères, ils ont de bizarres de fréquentations.

Oui, oui. Il travaille chez Mado. Tu connais Mado, il parait?


Joan Chen, ma muse - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRNqYzU_3h5jdYiYAsMJtq6Gau6mcNNxknEBWHi0CXBCoJCKNWd&t=1




C'est une véritable horreur votre civilisation de MRD , c'est quoi ce Zamel , un vrai démon inférnale .
ça existe vraiment des femmes comme ça au québéc ?

Beaudilieu ! Vous etes tous fous !

C'est ça la cause de la baise de sa gracieuse majésté off U.K.

Médites jy reviens ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty12/2/2011, 18:55

Spécial Censure!


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty12/2/2011, 23:46

Pétard a écrit:
Spécial Censure!








QU EST CE QU ELLE VEUT DIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty13/2/2011, 00:41

Zora232 a écrit:
Pétard a écrit:
Spécial Censure!



QU EST CE QU ELLE VEUT DIRE ?

Elle dit que ça la fiche mâle mal d'être une nana collante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 27 Empty14/2/2011, 17:49

Bonne St-Valentin!