Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Joan Chen, ma muse

Aller en bas 
+12
Ungern
Albanix
Lawrence
GIBET
Laogorus
Zora232
emma
EddieCochran
Branmakmorn06
Charly
Biloulou
andre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty3/10/2010, 12:47

Rappel du premier message :

Joan Chen, ma muse - Page 30 Xin_48050323091817906231
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malba




Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 27/02/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 16:16

ET une Joan Chen radioactive, ça donne quoi au fond du dodo ? geek cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 17:05

Malba a écrit:
ET une Joan Chen radioactive, ça donne quoi au fond du dodo ?

Un sexe à pile ? Embarassed


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 18:30

Malba a écrit:
ET une Joan Chen radioactive, ça donne quoi au fond du dodo ? geek cyclops

Joan est déjà une bombe atomique sans être radioactive ... alors en l'étant !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 18:45

Joan Chen, ma muse - Page 30 20081001_annie_yi_china_auto_01
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 18:46

Joan Chen, ma muse - Page 30 20080901-tang-yifei.1
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 18:48

Joan Chen, ma muse - Page 30 20080714_miss_china_universe_01
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 19:36

Joan Chen, ma muse - Page 30 Imageresized
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 21:33

Joan est déjà une bombe atomique sans être radioactive

Personnellement, je préfère les bombes anatomiques, elles sont libidoactives.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty12/3/2011, 22:27

Joan est déjà une bombe atomique sans être radioactive ... alors en l'étant !



C'est vrai André , sans les femmes on serait pas ici à discuter bombes, y'en a qui croient en ce charlan de vienne ,Hugo c'est bon ce qu'il a dit mais c'est pas térrible , satisfaire sa libido facile ,comprenez moi Hugo jy suis passioné ma libido va à mérveille , jy vous jure que le but de ma vie "c'est satisfaire ma libido" mon phallus quoi ! , tout en satisfaisant ma partenaire qui en touchera un mot à ces copines ,vrai ,y'a pas de jalousie chez les belles vièrges , elles n'ignorent pas qu'elles prennent le rique ( de prendrefeu) I love you et d'en oublier l'Hymen ............... :face:et cela n'en est que plus exitant ................bdieuouuuuuuuuu cyclops

Bien sur que je suis marié , y'a longtemps , mais depuis quand est ce interdit d'apprendre aux belles vièrges comment faire l'Amour? j'adore coucher avec des pucelles ,(elles aussi) faites moi confiance pour moi le vrai bonnheur ...
Que tous cherchent y ne trouvent jamais , c'est ça et rien d'autres avec ça tout est paradisiaque sans ça tout est fade , hypocondriaque et nul.
Jy peux rien c'est Dieu qui m'a armé d'un colt , alors jy ly satisfait , avec l'àge Eros devient dy plus en plus exigeant Joan Chen, ma muse - Page 30 425432

Vous savez bien que c'est pas facile d'etre heureux en ces mauvais temps , je vous salue cher André . sunny

Je sais vous allez encore hurler au loup ( moral) , faites ! suis libre drunken
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 03:03

731 -

Zora qui a pris sa carte de membre actif de la NRA du sexe a écrit:
Jy peux rien c'est Dieu qui m'a armé d'un colt , alors jy ly satisfait , avec l'àge Eros devient dy plus en plus exigeant

C'est sûr qu'avé l'âge il faut être beaucoup plus regardant sur la maintenance de
l'artillerie gonadique que quand on est jeune. Mais je reste dubitatif quant à
l'hypothèse que pour le vieil héros de l'Eros son pacificateur soit encore un
vrai "Six coups"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 08:46

Zora a écrit:
Bien sur que je suis marié , y'a longtemps , mais depuis quand est ce interdit d'apprendre aux belles vièrges comment faire l'Amour?

Chais pas pourquoi... Vous allez me trouver mesquine, hein, mais vraiment, je le sens comme ça... On ne doit pas prendre son pied souvent, à l'ombre des chamelles.


Mab Cool
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 10:56

Joan Chen, ma muse - Page 30 Bench0wa
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 10:58

Joan Chen, ma muse - Page 30 140_3
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 11:00

Joan Chen, ma muse - Page 30 Babe-japonaise
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 12:46

736 -

Mara-des-bois a écrit:

Chais pas pourquoi... Vous allez me trouver mesquine, hein, mais vraiment, je le sens comme ça... On ne doit pas prendre son pied souvent, à l'ombre des chamelles.

Et pourtant ces bougres de méharistes sont aux premières loges pour reluquer de chauds camel toes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 12:59

Eddie a écrit:
Et pourtant ces bougres de méharistes sont aux premières loges pour reluquer de chauds camel toes !


Vous n'avez pas le droit de me faire rire avec des choses aussi vulgaires (il y a surement un decret qui vous en empêche).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: rriver   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 13:11

Chais pas pourquoi... Vous allez me trouver mesquine, hein, mais vraiment, je le sens comme ça... On ne doit pas prendre son pied souvent, à l'ombre des chamelles.


Chère et heureuse Mab Embarassed

Very Happy Auant l'indiscrètion féminine m'intérésse autant sa mésquinerie m'amuse , si je n'm'y trompe pas en mon discours j'ai assuré des choses vraies mais tellement rares que vous en faites des artichaults chauds , jy vous avoue qy quéstion ombre vous avez raison . jY RACONTE

Normalement jy me réveille à 10 h , jy fait douche jy soigne mon corps jy me parfume et jy sors en voiture ( j'y ai un vaporisateurc/Boss dont je vaporise l'intérieur dy la voiture (ça sent bon !)et jy ferme les vitres , j'y vais tout droit aux environs d'un lycée jy attends la sortie de 11h sous l'Ombre elephant d'un arbre ( vous inquiètez pas jy connais les emplacements stratégiques ) , après 11h15 ya les gentilles vièrges qui aimeraient à s'aventurer plus loin qu'avec des boutonneux ignorants , parfois exigeant , souvent violents entre eux (les garçons )et ça éjacule à tout bout de champs ces gosses , crois moi Mab , c'est la vérité . Que voulez vous q'j'y fasse , Dieu y m'a créé pour Eros , ty mourra pas ma mort Mab , alors laisses moi vivre ma Vie .
Jy regrette pas mes confidences , André est aussi passioné par les femmes alors
on sy fait des confidences ty comprends , c'est le seul libre esprit d'LP les autres sont tous Moralisés , c'est de gras moutons qui attendent lesALLocs et autres retraites pour y aller mourir , au mieux dans un camping caravaning "classe" $$$/*
LY TOUR DY MONDE le france ou il est ? Et concorde (tout ça c'est pour les non-bandants , les zoombies d'Eros)

A part certaines excéptions tous les comportements humains sont stéréotypés , a routine , déprimes , travaille , gagnes , dors , vite il est 7 heures !!!

Vite ou ça ?C'est d'l'esclavage les 35 heures pour pouvoir manger à sa faim , encore qy faut se loger et ly métro ce salopard , vous y allez trop vite , vous vous projeter dans ( vers) le futur , vous n'avez pas de présent ( maintenant ty de suite jy sors.
Dimanche y'a pas lycée et c'est l'après midi qy jy m'amuse jy te jure Mab j'ai rendez vous avec deux jeunes vièrges copines , sont méfiantes ces gazelles . scratch

Madammme Mab , jy vous embrasse la main (baisemain) les femmes faut voir André c'est lui ly passioné , si vous avez une fille majeur je refléchirais à comment vous ........, pour arriver à ( le chemin qui mène à la fille c'est sa maman) et c'est pas ce PD de freud qui va t'apprendre des génialozités comme ça Mab . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 13:31

C'est sûr qu'avé l'âge il faut être beaucoup plus regardant sur la maintenance de
l'artillerie gonadique que quand on est jeune. Mais je reste dubitatif quant à
l'hypothèse que pour le vieil héros de l'Eros son pacificateur soit encore un
vrai "Six coups"...
Un coup bon dans le mille suffit Eddie ( tu veux me tuer ou quoi ?!)


Eddie si c'etait seulement la maintenance gonadique cela serait très facile , c'est ma manière de lui apprendre à se maintenir juste monadiquement ,c'est un vrai colt à un coup dans la tete ( crois moi) et si je lui apprends ça jy controle ma libido à 100p'cent .

C'est psychanalique ( c'est chez Leibnitz et bien d'aures grosses tetes et p'tites queue comme cy povre Nietzshsche qui n'y est pas arrivé aux entre-cuisses de Lou Salomé une wampire de Femme confused .
Cela lui inspira Zarathoustra ( le dernier des chef'd'oeuvre après les bouquins sacrés ( noèl et tout le tralala et la fète des filles y'en a pas !!!chez lui , pour lui la vache des hindous c'est une névrose , freud n'a rien découvert ...

Pourquoi mon Dieu , vous les laissez moraliser vos fils et filles ? I love you Sad I love you

Peace and Love its Life drunken
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:49

Joan Chen, ma muse - Page 30 Isoyama_031
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:50

Joan Chen, ma muse - Page 30 Isoyama_045
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:51

Joan Chen, ma muse - Page 30 Yabuki_004
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:52

Joan Chen, ma muse - Page 30 Hanai_064
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:53

Joan Chen, ma muse - Page 30 Ichikawa_002
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:55

Joan Chen, ma muse - Page 30 Natsume_003
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:56

Joan Chen, ma muse - Page 30 Natsukawa_008
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty13/3/2011, 23:58

Joan Chen, ma muse - Page 30 Yamamoto_001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joan Chen, ma muse   Joan Chen, ma muse - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Chen, ma muse
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joan Chen, ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: