Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Enfants boucliers humain en Israël .

+2
Biloulou
Ungern
6 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Enfants boucliers humain en Israël . Empty
MessageSujet: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 15:28

Ici même, certains ont toujours défendu contre toute évidence la thèse que JAMAIS
les soldats israéliens ne s'étaient servis d'enfants palestiniens comme bouclier humain .

Jamais,jamais,jamais .

Pas de chance des soldats israéliens viennent de se faire poursuivre en justice pour celà .

Alors vous me direz: "oui mais justement ils sont poursuivis en justice pour celà ".

Et moi je vous dirai : "oui mais alors ça c'est bien passé comme je l'avais toujours dit" .... clown

Citation :

Opération Plomb durci : deux soldats inculpés
Le tribunal militaire a inculpé deux soldats de la brigade Guivati pour s'être servis d'enfants palestiniens pour ouvrir des sacs suspects au cours d'une opération dans le quartier Tel el-Hawa dans la bande de Gaza au cours de l'opération Plomb durci, en dépit des instructions de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 15:43

C'est toi qui vas être inculpé de meutre avec préméditation si tu arrives à me faire mourir de rire !
Foyons foir :

Citation :
Ici même, certains ont toujours défendu contre toute évidence la thèse que JAMAIS les soldats israéliens ne s'étaient servis d'enfants palestiniens comme bouclier humain. Jamais,jamais,jamais.
Qui ? Quand ? Où est l'évidence ?

Citation :
Et moi je vous dirai : "oui mais alors ça c'est bien passé comme je l'avais toujours dit" .... clown
Où ? Quand ?
Que cherches-tu à démontrer : qu'il y a eu un cas de mauvais comportement de deux soldants de Tsahal ou que, pour une fois, tu n'avais pas tort ?

(Et encore un nouveau fil sur Israël... Rolling Eyes )
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 15:47

Je voulais souligner les conneries de Tsur si besoin en était .
C'est chose faite . clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 15:50

Ungern a écrit:
C'est chose faite . clown
Tu crois ? Quelles conneries ?
Je pense que s'il voulait, par retour de politesse, en faire de même avec les tiennes, il aurait des pages et des pages à noircir... et poutant le travail est déjà bien avancé... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 15:53

Mais non Ungern ,Tsur il prend les enfants palestiniens il les fait cuire au micro-onde et les donnes a manger aux chiens .

Tu est content tu a la faculté de dire du mal d'un absent?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 16:44

DONC IL EST PLUS GRAVE DE PARLER DES ABSENTS QUE DE DONNER DES ENFANTS À MANGER AUX CHIENS...

DRÔLE DE MENTALITÉ MÊME POUR UN P.M.

confused

JACKLELOUP a écrit:
Mais non Ungern ,Tsur il prend les enfants palestiniens il les fait cuire au micro-onde et les donnes a manger aux chiens .

Tu est content tu a la faculté de dire du mal d'un absent?
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 16:53

Ungern a écrit:

Peut etre que Tsur est juif et qu'il est tres chatouilleux quand on dit du mal de son pays (les voisins d'Israel font dejà ça tres bien et gratuitement, apres tout, ça doit lui suffire largement).

Nous autres français n'aimons pas beaucoup non plus qu'on viennent nous flanquer à la figure nos ratages et notre president. En revanche, qu'il soit bien entendu que lorsque nous donnons des leçons au monde entier, c'est pour le bien de tous... Enfants boucliers humain en Israël . Smiley-IPB-373

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 16:54

Que dirais tu d'un pays ou l'on jette le bébé dans les immondices si c'est une fille dans une autre région de ce pays on les enterres vivantes et ce pays est musulmans .
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 17:13

CHUUUT,

ON NE PARLE PAS EN L'ABSENCE DES PERSONNES CONCERNÉES !!!!

Enfants boucliers humain en Israël . Images11

JACKLELOUP a écrit:
Que dirais tu d'un pays ou l'on jette le bébé dans les immondices si c'est une fille dans une autre région de ce pays on les enterres vivantes et ce pays est musulmans .
[
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 18:36

Encore une fois,les Israéliens, eux, jugent et condamnent si nécéssaires les responsables, mais pour le camp adverses, nos amis nefin, vos amis, trouvent parfaitement normal qu'il n'en soit jamais de meme et pire que les coupables d'actes identiques et souvent bien pires soient en plus traités en héros!!!

mais, bon,c'est des muzzs!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 18:39

Ungern a écrit:

Non, non, tu voulais simplement poursuivre ta propagande pro islamiste visant a légitimer tous les actes de tes frères musulmans par le biais d'une surenchère verbale et ecrite a un seul sens!!!

Une fois encore chacun son camp, mais il faut etre honnete envers soi meme!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 18:40

Ta réponse Bran,je l'avais déjà donnée .....
Ce qui importe c'est de voir que ce qu'Israël racontre est faux .

Israël a troujours juré que c'était faux .
Pourquoi est ce qu'Israël n'a pas dit : c'est arrivé effectivement,et il y a des gens qui vont passer en jugement pour celà ?
Pourquoi mentir ?
Parce qu'on est sur de l'impunité ?
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 19:15

Ungern a écrit:
Ta réponse Bran,je l'avais déjà donnée .....
Ce qui importe c'est de voir que ce qu'Israël racontre est faux .

Israël a troujours juré que c'était faux .
Pourquoi est ce qu'Israël n'a pas dit : c'est arrivé effectivement,et il y a des gens qui vont passer en jugement pour celà ?
Pourquoi mentir ?
Parce qu'on est sur de l'impunité ?

Parce qu'Israél, comme tous le états du monde, comme toutes les nations meme les plus démocratiques, commencent toujours par couvrir ses "hommes", ensuite on juge justement de l'aspect démocratique des nations dont on cause, quant les faits avérés sont démontrés, exposés, jugés et condamnés, il n'en n'est jamais de meme dans les états théocratiques ou fascistes de ceux que tu défends!
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 19:34

Salut Bran,

On juge quand il n'y a plus moyen de faire autrement, c'est le même schéma partout et c'est de bonne guerre, hum tu connais !!!

Twisted Evil

Branmakmorn06 a écrit:
Encore une fois,les Israéliens, eux, jugent et condamnent si nécéssaires les responsables, mais pour le camp adverses, nos amis nefin, vos amis, trouvent parfaitement normal qu'il n'en soit jamais de meme et pire que les coupables d'actes identiques et souvent bien pires soient en plus traités en héros!!!

mais, bon,c'est des muzzs!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 19:58

Salut Bran,

On juge quand il n'y a plus moyen de faire autrement, c'est le même schéma partout et c'est de bonne guerre, hum tu connais !!!

Pas d'accord avec toi, dans une démocratie, dans nos démocratie, on enquete et on juge quant les moyens d'expressions ganraits par la ou les démocratie;, justement, ne permettent pas au pouvoir de dissimuler les faits!

C'est un peu le role des médias et de la liberté d'expression, mais cette notion est trés difficilement apréhendable par de régimes théocratique ou la vérité reste basée sur des affabulations mystiques contestées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 20:36

Citation :
... dans une démocratie, dans nos démocratie, on enquete et on juge quant les moyens d'expressions ganraits par la ou les démocratie;, justement, ne permettent pas au pouvoir de dissimuler les faits!

N'importe quoi et plusse encore!

Dans TA démocratie, on triche tout autant. Dans les théocraties, au moins, la tricherie est évidente!

Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 21:46

Pétard a écrit:
Citation :
... dans une démocratie, dans nos démocratie, on enquete et on juge quant les moyens d'expressions ganraits par la ou les démocratie;, justement, ne permettent pas au pouvoir de dissimuler les faits!

N'importe quoi et plusse encore!

Dans TA démocratie, on triche tout autant. Dans les théocraties, au moins, la tricherie est évidente!

Quelque t'a causé tronche de cake?
j'ai pourtant entendu personne te siffler!
Branmakmorn06

Branmakmorn06

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 21:49

Bon, comme je le disais avant d'etre intérrompu par le mongol de service!

La différence essentielle entre nos démocraties et les regimes faciste ou les théocraties en passe de le devenir, tiens au fait que les dissimulations rendues bine plus ardues par la liberté d'expression qui s'exerce chez nous!

lol! Bien entendu,vous étes toujours libre de "croire" les conneries conspirationistes entretenues par les intellos en mal de parutions ou en mal de vie tout court!

Ah, oui j'oubliais, le canard, XXXXXXXX!!!!!

Bonne nuit tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 22:44

Rien à ajouter?

Ti'n'Homme?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 22:46

Pétard a écrit:
Rien à ajouter? Ti'n'Homme?
Il a maigri, hein ? Enfants boucliers humain en Israël . 294974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 22:53

Citation :
Il a maigri, hein ?

Ben... oui?

Jackie Chen alike?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty3/10/2010, 23:15

21 -

Citation :
La différence essentielle entre nos démocraties et les regimes facistes ou les théocraties en passe de le devenir, tient au fait que les dissimulations rendues bien plus ardues par la liberté d'expression qui s'exerce chez nous!

Irréfutable, dans un Etat de droit tout le monde défend ce point de vue, quelles que soient ses attaches politiques et ça nous chaut de le croire :

Enfants boucliers humain en Israël . Democr10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty5/10/2010, 18:57

JACKLELOUP a écrit:

Une prière juive du matin débute par "Merci mon Dieu de ne pas m'avoir fait femme..." (baroukh ata adonaï che lo asani isha)

Jackleloup

Quel pays musulman?

J'ai cherché, j'ai trouvé l'inde ( échographie pour savoir le sexe de l'enfant en vu IVHG) , la chine ou encore le japon , mais pas de pays de culture "musulmane"

Dans Wikipédia (Droit à naître des filles) ont parle de tous ces pays , mais si tu as des info sur d'autre pays tu devrais aporter ta contribution !
A moins que cela ne soit pur médisance ( médisez médisez il en restera toujours quelquechose ).

Enfin si malgré tout un pays de culture musulmane avait de tel pratique , il faudrait incriminer un manque d'islam , car l'islam condamne sans embiguitée de tels pratiques!

1. Quand le soleil sera obscurci,
2. et que les étoiles deviendront ternes,
3. et les montagnes mises en marche,
4. et les chamelles à terme, négligées,
5. et les bêtes farouches, rassemblées,
6. et les mers allumées,
7. et les âmes accouplées
8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
9. pour quel péché elle a été tuée.
10. Et quand les feuilles seront déployées,
11. et le ciel écorché
12. et la fournaise attisée,
13. et le Paradis rapproché,
14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.
Sourate 81 : L'obscurcissement (At-Takwir)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty10/11/2010, 14:38

Salam Amie cheers

J'ai eu le plaisir de lire votre méssage d'ou est ce que vous avez sortis vos quatorze poèmes , ils me rappèlent le Zend Avesta à Zoroastre le pérsan . Lui aussi y disait que chaque àme saura ce qu'elle a présentés comme bonnes et mauvaise oeuvres .
C'est cela que vous voulier dire en votre poème ?

Vous maniez très bien le français , alors faites moi d'autres vers et n'y mettez pas de chamelles porteuses .

Mettez le feu à toutes les mers nous aurons de la pluie chez moi au sahara .

Chic dirait une connaissance , vous etes géniale.

Mérci mon amie sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants boucliers humain en Israël .   Enfants boucliers humain en Israël . Empty

Enfants boucliers humain en Israël .
Page 1 sur 1