Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: le Pape et la Mafia . 4/10/2010, 08:42
Le Pape en visite en Sicile a fort déçu ses derniers sympatisants . Il a pas assez accusé la mafia dit-on !
Facile à dire !
il y a des antécédents fâcheux !
Citation :
Lors d'une visite dans l'île en 1993, le prédécesseur de Benoît XVI, Jean Paul II, s'en était pris avec force aux mafieux. Avant de quitter la ville d'Agrigente, il les avait menacés de la colère divine s'ils ne se convertissaient pas au Bien, affirmant qu'ils auraient un jour des comptes à rendre à Dieu.
Quelques mois plus tard, des bombes explosaient dans deux églises de Rome, dont la basilique Saint-Jean-de-Latran, siège de l'évêché de la capitale italienne dont l'évêque n'est autre que le pape.
Invité Invité
Sujet: Re: le Pape et la Mafia . 4/10/2010, 11:06
Le Pape est le berger de millions de personnes et toi un petit coq même pas wallon qui cot ,cot ,cot...................
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: le Pape et la Mafia . 4/10/2010, 11:49
Dis moi Ungern, j'ai des doutes.....
C'est bien la poule qui fait cot...cot...cot... ???????
Ungern a écrit:
Le Pape en visite en Sicile a fort déçu ses derniers sympatisants . Il a pas assez accusé la mafia dit-on !
Facile à dire !
il y a des antécédents fâcheux !
Citation :
Lors d'une visite dans l'île en 1993, le prédécesseur de Benoît XVI, Jean Paul II, s'en était pris avec force aux mafieux. Avant de quitter la ville d'Agrigente, il les avait menacés de la colère divine s'ils ne se convertissaient pas au Bien, affirmant qu'ils auraient un jour des comptes à rendre à Dieu.
Quelques mois plus tard, des bombes explosaient dans deux églises de Rome, dont la basilique Saint-Jean-de-Latran, siège de l'évêché de la capitale italienne dont l'évêque n'est autre que le pape.
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: le Pape et la Mafia . 4/10/2010, 12:34
Bof, il n'y a qu'a le coller dans le meme navire que les imans expulsés et tout envoyer par le fond, le monde ne s'en portera pas plus mal!!!
De toutes les manières les cathos intégristes et ceux qui suivent de nos jours ce pape n'ont rien a envier sur le chapitre de la connerie a leurs frères en mythologies les demeurés musulmans!!
Invité Invité
Sujet: Re: le Pape et la Mafia . 4/10/2010, 12:37
n'ont rien a envier sur le chapitre de la connerie
Bonjour Bran. Pour la connerie oui ,pour la criminalité non.
Invité Invité
Sujet: Re: le Pape et la Mafia . 4/10/2010, 12:50
Dis moi Ungern, j'ai des doutes..... Le coq Bruxellois chante mon truc en plume.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le Pape et la Mafia .
le Pape et la Mafia .
Page 1 sur 1