Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| D'Outre-Atlantique | |
|
+13quantat Zora232 LE GAVE Branmakmorn06 GIBET Ungern emma chat noir jam Shansaa Charly Zed EddieCochran 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'Outre-Atlantique 14/11/2008, 22:27 | |
| Rappel du premier message :
carte a venir
Dernière édition par Sylvette le 16/11/2008, 21:30, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: 24- Voui.... 18/12/2008, 13:16 | |
| Dans la mesure où la castro-entérite semble enfin être en voie de disparition inéluctable, oui, ça pourrait être envisagé.... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: 27 - Un terrible accident a Woodmere, New York 26/12/2008, 11:42 | |
| 14 Personnes blessees (entre 1 1/2 et 40 ans) apres qu'elles aient ete heurtes par un chauffeur age de 78 ans ayanta perdu le controle de son vehicule.
en anglais |
| | | Invité Invité
| Sujet: 28 - 27/12/2008, 10:15 | |
| Ce pourrait-il que la mauvaise saison commerciale dans les magasins soit tout simplement au moins partiellement due a un changement par beaucoup de leurs facons d'acheter?
[u]ren anglais[u] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 10:20 | |
| 29- Bristol, la fille de Sarah Palin - la très contestée co-listière de John McCain pendant les dernières élections présidentielles américaines- vient d'accoucher. Le bébé, un petit garçon est né dimanche dernier. Il a été prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston. Le papa Levi Johnston, 18 ans, ancien joueur de hockey, actuellement apprenti électricien est fou de bonheur. Tout comme Sarah ! Le couple n'est pas marié, mais il a annoncé son intention de le faire très vite. On se souvient que sa grossesse avait été très médiatisée car Bristol Palin n'a que 17 ans. Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 10:21 | |
| 29- Bristol, la fille de Sarah Palin - la très contestée co-listière de John McCain pendant les dernières élections présidentielles américaines- vient d'accoucher. Le bébé, un petit garçon est né dimanche dernier. Il a été prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston. Le papa Levi Johnston, 18 ans, ancien joueur de hockey, actuellement apprenti électricien est fou de bonheur. Tout comme Sarah ! Le couple n'est pas marié, mais il a annoncé son intention de le faire très vite. On se souvient que sa grossesse avait été très médiatisée car Bristol Palin n'a que 17 ans. Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: 30 - le 29) de Lawrence 30/12/2008, 10:33 | |
| Comme j'en ai toujours ete convaincue, Lawrence ( correction) vous n'avez absolument rien compris a la politique americaine et vous continuez a poster des messages de personne qui ne sont pas plus douees que vous. A moins qu'il ne s'agisse une fois de plus de desinformation. Alors j'explique: Les convictions religieuses americaines en l'occurence sont: ne pas avoir recours a l'avortement (un meurtre pour les ultra-conservateurs (point de vue pas forcement uniquement le leur) et soutenir la jeune femme qui est enceinte dans une periode difficile de sa vie, puisque la grossesse n'etait vraiment pas voulue. Alors Sarah Palin et son mari ont fait juste ca. Qu'ils aient prefere que leur fille attende pour leur faire un petit gacon, sans aucun doute. Il faudrait etre idiot en tant que parent pour ne pas reagir ainsi. Mais Les Palin n'ont pas force leur fille a avorter, mettant ainsi en application leurs convictions. Un peu begeul, le gars qui a ete le message, hein? Palin une extra-conservatrie, proche des Chretiens fondamentalistes? n'Importe quoi encore. Vous preparez 2012?
Dernière édition par Sylvette le 30/12/2008, 10:55, édité 1 fois |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 10:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: 32 - Toujours Lawrence 30/12/2008, 10:41 | |
| C'est marrant tout de meme cette " intelligence a la Jam" depuis que le scandale de l'Illinois a explose et cette utilisation de message sans auteur, mais j'y pense, peut-etre est-ce vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: 33 - Lawrence 30/12/2008, 10:50 | |
| Sur les panneaux d'affichage de toutes les eglises se trouvent des numeros de telephone pour les jeunes femmes enceintes ayant besoin de soutien et de conseils.
Contrairement aux extremistes et meme aux conservateurs d'une autre religion qui ont recours au meurtre d'honneur... les Chretiens comme Madame Palin, que vous qualifiez de "fondamentalistes", ne tuent pas leurs enfants au contraire, ils leur apportent amour et soutien. Ca semble vous deranger.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: 34 - 30/12/2008, 10:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 11:00 | |
| 34- - Sylvette a écrit:
- Sur les panneaux d'affichage de toutes les eglises se trouvent des numeros de telephone pour les jeunes femmes enceintes ayant besoin de soutien et de conseils.
Contrairement aux extremistes et meme aux conservateurs d'une autre religion qui ont recours au meurtre d'honneur... les Chretiens comme Madame Palin, que vous qualifiez de "fondamentalistes", ne tuent pas leurs enfants au contraire, ils leur apportent amour et soutien. Ca semble vous deranger.. Sylvette,
Nous parlions de la grossesse uniquement car je suis absolument contre l'avortement quelques soient les circonstances.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: 35 - 30/12/2008, 11:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 11:09 | |
| 36- - Sylvette a écrit:
- Comprends pas
"Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes".Contre l'avortement, nous sommes d'accord..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: 37 - 30/12/2008, 11:11 | |
| vous pouvez bien recopier cette phrase a l'infini, vu que je n'ai pas compris la premiere fois...
alors si vous vous bien m'expliquez... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 11:16 | |
| 38- - Sylvette a écrit:
- vous pouvez bien recopier cette phrase a l'infini, vu que je n'ai pas compris la premiere fois...
alors si vous vous bien m'expliquez... A considérer seulement comme un fait divers banal avec un commentaire pointu sur l'avortement ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: 39 - 30/12/2008, 11:19 | |
| ahhh courage fuyons une fois encore? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 11:28 | |
| 40- - Sylvette a écrit:
- ahhh courage fuyons une fois encore?
Pas du tout mes convictions contre l'avortement sont connues sur LP depuis longtemps.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: 41 - Lawrence 30/12/2008, 11:40 | |
| Il serait peut-etre bien de ne pas detourner la conversation:
vous avez ecrit (ou vous avez poste) en rouge (rien que ca - ca fait penser a la "lettre" de la meme couleur) et surlignez certaines parties du texte:
29-
Bristol, la fille de Sarah Palin - la très contestée co-listière de John McCain pendant les dernières élections présidentielles américaines- vient d'accoucher. Le bébé, un petit garçon est né dimanche dernier. Il a été prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston. Le papa Levi Johnston, 18 ans, ancien joueur de hockey, actuellement apprenti électricien est fou de bonheur. Tout comme Sarah !
Le couple n'est pas marié, mais il a annoncé son intention de le faire très vite. On se souvient que sa grossesse avait été très médiatisée car Bristol Palin n'a que 17 ans. Cette grossesse dénotait en effet par rapport aux convictions religieuses revendiquées par Sarah Palin, ultra-conservatrice, proche des chrétiens fondamentalistes.
C'est la dernier qui nous interese:
Puisque vous etes contre l'avortement, en ca donc parfaitement en accord avec Sarah Palin. ('ttention l'ultra-conservationisme et le fondamentalisme vous guetent...), je vous demande donc a quelles convictions religieuses revendiquees par Sarah Palin, vous faites allusion.
Ce n'est tout de meme pas vous demander la lune, si? |
| | | Invité Invité
| Sujet: 42 - Ooooh 30/12/2008, 12:00 | |
| et Lawrence qui est parti dejeuner. Je n'aurais jamais ma reponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: HUM.... 30/12/2008, 12:08 | |
| 43- Apéro...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: 44 - Ben tiens! 30/12/2008, 12:15 | |
| sante, enfin bon, vous avez bien pris le temps de repondre a cote. Pas grave - pas grave! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique 30/12/2008, 12:42 | |
| 48- quote="Sylvette"] - Lawrence a écrit:
- 32-
NB :
Chère Sylvette,
Je suis relativement bronzé, une seule partie de mon individu est "rose" !!!!!
J'ai au moins 2 repliques a ca, mais bon, je prefere ne pas descendre a ce niveau. [/quote] Une seule réplique Sylvette, je n'ose tirer la langue à mon âge............. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'Outre-Atlantique | |
| |
| | | | D'Outre-Atlantique | |
|