Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mode d'emploi du Coach carbone

2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Mode d'emploi du Coach carbone Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du Coach carbone   Mode d'emploi du Coach carbone Empty9/10/2010, 20:52

Des tonnes de CO2 à perdre ? Vous pouvez compter sur le Coach Carbone !

Par où commencer pour réduire ses émissions de gaz à effet de serre ? Quelles habitudes modifier en premier ? Pour quel résultat ? Qu’il s’agisse du logement, des transports, de l’alimentation ou de l’équipement ... le Coach Carbone est là pour vous aider gratuitement à agir simplement et efficacement.

Le Coach Carbone vous permet de mesurer vos émissions de gaz à effet de serre dans les 4 domaines les plus émetteurs : logement, transport, alimentation et équipement de la maison. Il vous invite à passer à l’action grâce à des propositions de plans d’actions adaptés à votre mode de vie en s’appuyant sur des repères et des recommandations chiffrés.

Disponible 7 jours/7, 24h/24 sur www.coachcarbone.org

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Coach carbone   Mode d'emploi du Coach carbone Empty10/10/2010, 02:04

1 -

J'ai appelé mon tuteur carbone (coach c'est moche comme mot,sauf en espagnol bien sûr)
à propos de la politique carbone à retenir pour mon appart.

Il a fait les calculs pour les les mesures en 3D que je lui ai filées et m'a
calculé le taux de carbone au mètre cube.

Moralité, pour baisser ce taux il faudra que j'achète beaucoup plus grand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Coach carbone   Mode d'emploi du Coach carbone Empty10/10/2010, 11:31

Niculos Halut, c'est bien le monsieur qui fustige le consommateur occidental tout en copinant sans complexe avec les grandes entreprises les plus polluantes, lorsqu'elles versent du pognon à sa "fondation" ?

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Coach carbone   Mode d'emploi du Coach carbone Empty10/10/2010, 12:57

3 -

Mara-des-bois a écrit:
Niculos Halut, c'est bien le monsieur qui fustige le consommateur occidental tout en copinant sans complexe avec les grandes entreprises les plus polluantes, lorsqu'elles versent du pognon à sa "fondation" ?
Mab

C'est bien connu même le pognon le plus sale n'a pas d'odeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode d'emploi du Coach carbone   Mode d'emploi du Coach carbone Empty

Mode d'emploi du Coach carbone
Page 1 sur 1