Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme

+2
Biloulou
Sigismond
6 participants
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond

Masculin Nombre de messages : 270

Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 18:27

La circoncision, un ultra-racisme, sophistiqué, hyper-dangereux
http://sigismond.multiply.com/journal/item/78/Les_mutilations_sexuelles_racistes_ultra-racistes
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 18:31

Ca sent plutôt le doublon, non ? Laughing
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 19:13

Où est ce que tu es entre deux apparitions ici ?

Tu prèches ta parole sur d'autres sites,
ou t'es enfermé ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 19:44

Sigismond a écrit:
La circoncision, un ultra-racisme, sophistiqué, hyper-dangereux
http://sigismond.multiply.com/journal/item/78/Les_mutilations_sexuelles_racistes_ultra-racistes

Ah la la (désolée, c'est la meilleure intro que j'ai trouvée)...
Tu crois que c'est en ecrivant des chose pareilles qu'on fait comprendre à des gens impregnés de leur culture, de leur religion, de leurs tradition qu'il est bien possible qu'ils se fourvoient ?
Tu penses que c'est en se mettant à dos des communautés entières, dont l'immense majorité des membres -si j'ose dire- ne pense pas à mal en pratiquant la circoncision qu'on peut entmer le dialogue ?

Je t'assure, je ne fais pas partie des gens qui croient Dieu capable de reclamer la peau du zizi d'un enfant, mais de la à y institutionnaliser une sorte de racisme des coupés envers ceux qui sont intacts... On trouvera autant de textes denigrant le nez des juifs et la laideur des musulmans qu'on en trouve fustigeant la zigounette les mecs entiers. Dans tous les cas c'est du grand n'importe quoi, et c'est dommage de donner dans le panneau.

Et puis crois moi sur parole, il y a du côté de pas mal de non-circoncis le meme sentiment de superiorité face à ceux qu'ils considerent comme des mutilés. Racisme aussi ou bête meconnaissance ? J'espere en tout cas que l'intelligence d'un homme ne tient pas dans son prepuce.

Mab
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 21:02

4 -

Citation :
Racisme aussi ou bête meconnaissance ? J'espere en tout cas que l'intelligence d'un homme ne tient pas dans son prepuce.

Couverts ou non, on a majoritairement affaire avé des glands lorsque l'intelligence part en couilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 21:04

Citation :
Couverts ou non, on a majoritairement affaire avé des glands lorsque l'intelligence part en couilles.

Ben voilà!
GIBET

GIBET

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 21:11

A dix ans mon fils perdit son prépuce suite à l'attaque directe et horriblement douloureuse ... d'une fermeture éclair carnivore.
Depuis nous gardons précieusement l'acte médical qui l'a prescrit ...
Il fera preuve au cas où "l'histoire cyclique" reviendrait avec ses horreurs.
Certains en effet se limitent à l'apparence d'une queue comme si c'était la plus belle partie de l'animal.
Chez tous les animaux qui se déplacent avec grâce, la queue, à leur passage, n'est en fait et pour tout dire, qu'un simple point final!!
GIBET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 21:18

Citation :
Certains en effet se limitent à l'apparence d'une queue comme si c'était la plus belle partie de l'animal.
Chez tous les animaux qui se déplacent avec grâce, la queue, à leur passage, n'est en fait et pour tout dire, qu'un simple point final!!

Remarquez qu'il y a quand même queue et queue...

Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Paons-france-1064311864-1153182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 21:30

Cette photo devrait-elle emblématique au fil sur l'égo.

Voyez-moi tous ces yeux admiratifs focuser sur l'heureux propriétaire !

La Nature a prévu le prépuce afin que les hommes galants, d'une main habile, se découvrent devant leur regard.

(De là à penser que les circoncis sont des mufles, c'est une allégation que je ne ferai qu'en présence de mon garde du corps.)
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 21:44

HugoLotte a écrit:
Cette photo devrait-elle emblématique au fil sur l'égo.
Voyez-moi tous ces yeux admiratifs focuser sur l'heureux propriétaire !
La Nature a prévu le prépuce afin que les hommes galants, d'une main habile, se découvrent devant leur regard.
(De là à penser que les circoncis sont des mufles, c'est une allégation que je ne ferai qu'en présence de mon garde du corps.)
Je n'y avais jamais pensé, et pourtant c'est évident !
Je vais me regarder avec des yeux nouveaux, dorénavant.

(Les heureuses élues sont d'ores et déjà priées d'afficher la même attitude admirative, respectueuse et gourmande...)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty28/10/2010, 22:10

*A dix ans mon fils pérdit son prépuce suite à l'attaque directe et horriblement douleureuse d'une fermeture éclair carnivore *Gibet.

C'est douleureux ça ! pensez à Moise qui s'est lui meme circoncis avec ché plus quoi !? Y'en a qui disent que c'est avec une pierre y'en a qui disent qu'un ange est déscendu du trone de dieu pour le circonscrire .

Vous etes libre de ne pas me croire , je ne crois ni aux uns ni aux autres .Sil vous plait y'en a qui croient dur comme fer au caillou ou à l'ange Sigismond a raison d'évoquer toutes ces horreurs de racisme , guerre et tuti frutti .

Vous avez raison le paon serait mieux à l'autre fil *égo* mais Pétard n'est jamais d'humeur à zeusser de lui , n'est ce pas Canard ?

Pwette et repwètte !
Zora.
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty29/10/2010, 00:20

Pétard a écrit:
Citation :

Remarquez qu'il y a quand même queue et queue...

Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Paons-france-1064311864-1153182
lol! 1 point de votre côté! Wink ... et je n'ose pas affirmer comme Jean Gabin dans "Quai des brumes" "t'as d'beaux yeux. Tu sais " C'est vrai qu'il faisait le paon devant Michèle Morgan!
gibet

Dernière édition par GIBET le 29/10/2010, 00:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty29/10/2010, 00:26

Pour se défendre adéquatement contre les circonciseurs et les islamistes (!), spécialement conçu pour uniformes (macho-pichou) à risque!

Des sous-vêtements anti-explosions!

Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Blast-boxers

Rien ne terrorise un mâle autant que la perspective de subir une douloureuse blessure à un endroit sensible. C'est pourquoi on ne peut que recommander l'adoption des BLAST BOXERS.

Conçus pour les militaires qui s'exposent quotidiennement aux risques causés par les bombes, les Blast Boxers sont des sous-vêtements qui protègent l'artère fémorale, le côlon et l'aine contre les perforations causées par des projectiles. Kevlar, Aramid et technologies anti-odeurs combinent leurs efforts pour produire un vêtement que l'on nous promet malgré tout confortable.

Peut-être pas très utile chez nous, mais on ne saurait être trop prudent de l'autre côté de la mare, Oussama aura pourtant bien prévenu les cousins.

Environ 100$, via Uncrate.

Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty29/10/2010, 18:16

* Oussama * David

Ty crois encore en les fantomes , papa noel ty crois , tu connais les picsou , t'es de l'autre coté de la mare .

T'as une bonne main , arrètes de croire le PIDE stp .

ZORA.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty29/10/2010, 21:54

14 -

Citation :
Des sous-vêtements anti-explosions!

Question : est-ce efficace si à l'intérieur du Blast Boxer se trouve une "sex bomb" ?

Il faut toujours penser à l'ennemi infiltré, au cheval des deux de Troie.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty29/10/2010, 22:41

Vous avez raison , c'est de l'énnemi infiltré qu'il faut se garder ,

Nos soldats ont été inféctés par ces "sex bomb" a Kaboul plus qu'en Irak puisque nous ny avons pas été !...

Vous pensez que deux soldats auraient droit à se marier comme nos bons homoséxuels , parceque les soldats américains parait q'ça les démange vos "sex bomb"...

Salutations Eddy.

Zora.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty29/10/2010, 22:46

16 -

Citation :
Vous pensez que deux soldats auraient droit à se marier comme nos bons homoséxuels , parceque les soldats américains parait q'ça les démange vos "sex bomb"...

Avez-vous déjà connus des mariages tristes ? Ils sont toujours très gais.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty29/10/2010, 23:21

*Feront pas de gosses Eddie !

Tiens et s'ils adoptaient des tealeaban ? mignon l'Amour !

Zora.
GIBET

GIBET

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty30/10/2010, 01:54

Je ne sais pas si c'est mon âge ... mais j'imagine d'un seul coup une incoercible envie de pisser!
C'est bien que rien n'entre mais il faut prévoir les sorties possibles en urgence. Tellement de cas peuvent se présenter (si j'ose dire)
GIBET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme   Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme Empty

Ce n'est pas le prépuce qui sent le fromage, c'est la circoncision qui pue le racisme
Page 1 sur 1