| Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 9/11/2010, 18:30 | |
| Actuellement circule une pétition pour bloquer la publication de la loi. ll faut 10% des électeurs et 20% des parlementaires Donc le but est de gagner du temps et le Conseuil constitutionnel vient de nous aider (merci Debré). Apparemment les signatures des français arrivent en masse, ce qui montre que la pilule n'est pas passée. Si vous voulez signer c'est là http://www.referendumretraites.org Affaire à suivre!! GIBET | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 20/11/2010, 10:29 | |
| A signer et diffuser largement et VITE !
Objet : Appel Politis
Le peuple souverain ?
Une piste de résistance : une pétition lancée par le journal POLITIS.
Sujet : urgent retraites
L'article 11 de la Constitution ayant été révisé en 2008, il y a moyen de
contraindre le Président de la République de proposer un référendum sur les retraites, à condition que ce référendum soit proposé par 1/5 des parlementaires, eux-mêmes soutenus par 1/10 des électeurs (nous).
SOIT 4,4 millions de signatures : la mobilisation rend l'objectif facile !
Pour mémoire, même si la réforme des retraites devait être adoptée par le Sénat et l'Assemblée Nationale, tout n'est pas perdu, la loi peut ne pas être appliquée. Il est encore temps de tout mettre en œuvre pour s'opposer à cette réforme des retraites.
http://www.referendumretraites.org/
| |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 08:13 | |
| J'ai toujours pensé que tu étais récupérable Celto-sanglier. | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 08:40 | |
| - chat noir a écrit:
- J'ai toujours pensé que tu étais récupérable Celto-sanglier.
Il se trouve juste,Chat noir, que tu confonds souvent comme beaucoup de tes semblables ( je parle des trotskystes et autres gauchistes) que tout ce qui porte un treillis ne prépare pas un coup d'état!
Défendre un état, une nation, une république c'est aussi et surtout défendre son peuple, je ne suis pas un versaillais, mais bien un jacobin!!!!Le peuple avant tout, l'état c'est le peuple, sans lui la république n'est rien![i] | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 08:42 | |
| Je bénéficie d'un regime de retraite plus que satisfaisant,mais meme si j'estime l'avoir largement méritée cela ne m'empeche pas de penser et d'affirmer que les régimes "speciaux" doivent etre remis a plat!
Un régime unique, garantissant une pension égale pour tout le monde et chacun reste libre de capitaliser individuellement!
Dernière édition par Branmakmorn06 le 21/11/2010, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 09:05 | |
| Et juste en plus!!!!!! Par la Mekke et la pierre noire !!!!!!! ne serais tu pas le Messie tant attendu qui doit venir à la fin des temps? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 09:46 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Un régime unique, garantissant une pension égale pour tout le monde et chacun reste libre de capitaliser individuellement!
C'est ce pourquoi je plaide depuis des années, dans la mesure de mes modestes moyens... PS : je viens d'entendre qu'on étudie en France le projet de transférer une partie du financement de la sécurité sociale vers le produit de la TVA, pour soulager les cotisations patronales et des assurés. C'est curieux, cela fait partie aussi du projet que nous défendons depuis une quinzaine d'années.
Dernière édition par Biloulou le 21/11/2010, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 16:12 | |
| 8 - - Citation :
- Un régime unique, garantissant une pension égale pour tout le monde et chacun reste libre de capitaliser individuellement!
J'avais appris par l'épouse danoise d'un ami que ce principe exposé plus haut constituait le socle du système de retraites au Royaume de Danemark où visiblement tout n'est pas aussi pourri que ce fut dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 16:25 | |
| - Eddie a écrit:
- J'avais appris par l'épouse danoise d'un ami que ce principe exposé plus haut
constituait le socle du système de retraites au Royaume de Danemark Sur une population aussi respectueuse du principe de non proliferation cher à Laogorus, je suppose que tout est possible. Il me semble que les danois ont egalement un systeme de reduction de chomage à te me nous faire pâlir d'envie les latins du sud de l'Europe. Mais encore une fois, ne serait ce que pour le conscensus, ce doit etre plus facile avec un petit nombre d'habitants et une politique d'immigration ferocement encadrée... A propos, quelqu'un a entendu parler de la suppression de visa aux albanais et aux bosniaques pour la circulation en Europe (c'est vrai qu'on manque de bras et que les albanais et les bosniques sont reputés pour leur gout du tourisme) ? Il parait que la France de Notre Bon President, qui s'est rendue celebre en tant qu'expulseuse de Roms, a signé des deux mains... Info ou intox ? Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! 21/11/2010, 16:32 | |
| 10 - - Citation :
- A propos, quelqu'un a entendu parler de la suppression de visa aux albanais et aux bosniaques pour la circulation en Europe
Il faut avouer qu'en ce qui concerne la circulation des cartes Visa les restrictions ne gênaient en rien les Albanais et les Bosniaques car elles sont très faciles à piquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! | |
| |
|
| |
| Retraites c'est fini? Ce n'est pas sûr du tout Hé hé! | |
|