| Rama YADE : un nouveau départ ? | |
|
+6Lawrence Branmakmorn06 Ungern Aérienne Zora232 OmbreBlanche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Rama YADE : un nouveau départ ? 15/11/2010, 10:25 | |
| Rama Yade : "Je quitte sans regret ce gouvernement"Rama Yade, que sa popularité dans l'opinion semblait rendre inamovible, a fini par être évincée du gouvernement après s'être mis à dos, par sa liberté de ton revendiquée, une partie de la majorité et l'Élysée.Passée brusquement à la lumière dans les dernières semaines de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, elle va retrouver la discrétion du conseil municipal de Colombes (Hauts-de-Seine) et du conseil régional d'Ile-de-France. Rama Yade était l'une des vedettes médiatiques du gouvernement et la plus jeune ministre de la Ve République à son arrivée au secrétariat d'État aux Droits de l'homme, en 2007. Elle a endossé la fonction de secrétaire d'État aux Sports deux ans plus tard. " Je ne regrette absolument rien", affirme Rama Yade, remplacée par Chantal Jouanno, qui devient ministre des Sports. " Les postes ministériels n'appartenant, comme je l'ai toujours dit, à personne, je quitte sans regret ce gouvernement, fière du travail accompli" aux Affaires étrangères et aux Sports, estime l'ex-benjamine de l'équipe Fillon. " Forte du soutien que les Français m'ont toujours apporté, je retrouve ma pleine et entière liberté de parole et d'action au service de mes nouveaux engagements", a t-elle ajouté. Selon une source gouvernementale, Nicolas Sarkozy s'est entretenu au téléphone avec l'ancienne secrétaire d'État. Il lui a proposé de devenir porte-parole de l'UMP pour remplacer Frédéric Lefebvre, nommé au gouvernement, ce qu'a refusé l'intéressée. Sources : Le Point.fr | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 15/11/2010, 11:33 | |
| Rama Yade voilà une Dame qui du secrétariat des droits de l'homme est passé ministre des sports . Le calme et la discrétion du conseil de colombes lui offriront tous loisirs de prendre soin de sa féminité intérieure on s'éxtériose trop à Paris Pensez que Sarkosy lui a téléphoné quoi ? pourquoi ? ! La source gouvernemental ne le précise pas . Ces immigrations aux travers les siècles sont une aubaine pour la France ? cela va droit coeur des français | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Aérienne
Nombre de messages : 162 Localisation : Nagigia Island / Fiji Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 15/11/2010, 14:28 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Oui mais ... Rama Yade ... QUELLE BELLE FEMME !
Eh oui ! rien que pour ça elle a un avenir radieux ! Comme quoi, il n'y en a pas que pour les blondes. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 15/11/2010, 14:30 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 15/11/2010, 19:57 | |
| Elle peut encore travailler comme ces "soeurs" au Bois de Boulogne ... | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 15/11/2010, 20:16 | |
| - Ungern a écrit:
- Elle peut encore travailler comme ces "soeurs" au Bois de Boulogne ...
Réspéctez votre première Dame (carlita) et ne parlez plus parler de bois de boulogne ... | |
|
| |
OmbreBlanche
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 16/11/2010, 10:54 | |
| C'est un bélge UNGEREN y connait meme pas le bois le boulogne , il en a lu qqcoche , ses léctures doivent etre louches ... | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 16/11/2010, 11:43 | |
| Celles qui font leur vie du plus vieux métier de monde ne sont pas moins respectable que les autres! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 16/11/2010, 14:27 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Celles qui font leur vie du plus vieux métier de monde ne sont pas moins respectable que les autres!
On te comprend Barbara | |
|
| |
Aérienne
Nombre de messages : 162 Localisation : Nagigia Island / Fiji Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 16/11/2010, 15:10 | |
| De toutes façons, avec sa retraite de ministre et le RSA, elle ne sera pas obligée d'avoir recours à des pratiques douteuses. | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 16/11/2010, 17:02 | |
| Constates toi meme ami Bran qu'Aèrienne est d'accord avec moi , Barbara c'est à moi , un français lui ferait ce dont est obsédé Ombre . | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 16/11/2010, 20:04 | |
| Je m'en tape de savoir qui est d'accord avec toi ou non, mon pov Zora!
Il n'est que les baltringues dans ton style pour ramper et léchouiller sans cesses dans l'espoir souvent vain d'etre enfin apprécié!
tu aura beau lecher les bottes de tout le monde,Zora, tu reste ce que tu es!
Un musulman honteux, un antisèmite haineux, un homophobe passif et veule et un misogyne appeuré par un sexe qu'il ne saurait comprendre!!!!
T'es rien, juste un vieux mytho un peu gateux et dissimulateur! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 16/11/2010, 20:14 | |
| Amène moi brigitte idiot , deux ànes d'accompte suffisent ? Si non , dis moi le prix et sache qu'à dix on reprend à zéro . Si tu ne comprends pas Brigitte comprendra . | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 22/2/2011, 17:24 | |
| - Lawrence a écrit:
- « Le président de la République lui a passé un savon pendant vingt minutes"
Comme quoi, en politique on sait aussi s'amuser... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 22/2/2011, 17:46 | |
| | |
|
| |
jaco
| Sujet: Rama Yade 28/2/2011, 11:10 | |
| Je la trouve belle et intelligente,il nous en faudrait plus des comme elles, il est quand meme bon ,de montrer de temps en temps que les personnes venues d Afrique noire ne sont pas bonnes que dans les equipes de foot. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 28/2/2011, 14:13 | |
| - jaco a écrit:
- Je la trouve belle et intelligente,il nous en faudrait plus des comme elles, il est quand meme bon ,de montrer de temps en temps que les personnes venues d Afrique noire ne sont pas bonnes que dans les equipes de foot.
Bonjour Jaco Je suis d'accord avec vous et j'apprécie votre regard nuancé sur le monde. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 12/11/2011, 13:56 | |
| Rama Yade a-t-elle plagié un prof de philo?L'Express.fr Rama Yade est-elle une lectrice assidue des blogs de philo? C'est la question que l'on peut lire, ce vendredi, sur l'un d'entre eux. Question qui en appelle une autre: L'ancienne secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme a-t-elle plagié l'un des auteurs de mezetulle.net? Rama Yade a «recopié mot pour mot des phrases entières» Jean-Pierre Muglioni, vice-président de la Société Française de Philosophie, et donc blogueur à ses heures perdues, estime que Rama Yade a «recopié mot pour mot des phrases entières» de ses textes dans son livre Plaidoyer pour une instruction publique. Le professeur a même pris soin d'alerter le magazine Marianne, qui en avait publié les bonnes feuilles, parmi lesquelles des passages que l'auteur estime plagié. Le blog, comme le site de Marianne, publie des extraits des textes de Jean-Pierre Muglioni et du livre de Rama Yade, identiques en tous points. L'ancienne secrétaire d'Etat refuse de son côté de parler de plagiat. Cette dernière s'est justifiée auprès de Marianne en expliquant avoir cité le livre de l'auteur principal du blog, pensant que les emprunts en provenaient. «On peut reprendre à son compte une idée, une tournure de phrase ou une expression» Une erreur doublée d'une maladresse, puisque Rama Yade a par ailleurs oublié les guillemets qui permettent d'identifier les citations d'autres auteurs. Mais cette dernière estime qu'il n'est pas possible de citer tous les textes trouvés sur Internet et «est persuadée que l'on peut reprendre à son compte une idée, une tournure de phrase ou une expression», selon le site. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? 12/11/2011, 14:06 | |
| Il faut être "dégueulasse" pour dire çà !
Rama Yade a jamais fait ce travail ! C'est son nègre qui l'a fait ! Comment est ce qu'elle aurait pu être au courant ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ? | |
| |
|
| |
| Rama YADE : un nouveau départ ? | |
|