Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rama YADE : un nouveau départ ?

+6
Lawrence
Branmakmorn06
Ungern
Aérienne
Zora232
OmbreBlanche
10 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Rama YADE : un nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty15/11/2010, 10:25

Rama Yade : "Je quitte sans regret ce gouvernement"

Rama Yade, que sa popularité dans l'opinion semblait rendre inamovible, a fini par être évincée du gouvernement après s'être mis à dos, par sa liberté de ton revendiquée, une partie de la majorité et l'Élysée.

Rama YADE : un nouveau départ ? 199844-190687-ryade-une-jpg-86482-jpg_93671

Passée brusquement à la lumière dans les dernières semaines de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, elle va retrouver la discrétion du conseil municipal de Colombes (Hauts-de-Seine) et du conseil régional d'Ile-de-France. Rama Yade était l'une des vedettes médiatiques du gouvernement et la plus jeune ministre de la Ve République à son arrivée au secrétariat d'État aux Droits de l'homme, en 2007. Elle a endossé la fonction de secrétaire d'État aux Sports deux ans plus tard.

"Je ne regrette absolument rien", affirme Rama Yade, remplacée par Chantal Jouanno, qui devient ministre des Sports.

"Les postes ministériels n'appartenant, comme je l'ai toujours dit, à personne, je quitte sans regret ce gouvernement, fière du travail accompli" aux Affaires étrangères et aux Sports, estime l'ex-benjamine de l'équipe Fillon. "Forte du soutien que les Français m'ont toujours apporté, je retrouve ma pleine et entière liberté de parole et d'action au service de mes nouveaux engagements", a t-elle ajouté.

Selon une source gouvernementale, Nicolas Sarkozy s'est entretenu au téléphone avec l'ancienne secrétaire d'État. Il lui a proposé de devenir porte-parole de l'UMP pour remplacer Frédéric Lefebvre, nommé au gouvernement, ce qu'a refusé l'intéressée.

Sources : Le Point.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty15/11/2010, 11:33

Rama Yade voilà une Dame qui du secrétariat des droits de l'homme est passé ministre des sports . Le calme et la discrétion du conseil de colombes lui offriront tous loisirs de prendre soin de sa féminité intérieure on s'éxtériose trop à Paris
Pensez que Sarkosy lui a téléphoné quoi ? pourquoi ? !
La source gouvernemental ne le précise pas silent .

Ces immigrations aux travers les siècles sont une aubaine pour la France ? cela va droit coeur des français Rama YADE : un nouveau départ ? 909307
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty15/11/2010, 14:10

Zora232 a écrit:

Ces immigrations aux travers les siècles sont une aubaine pour la France ? cela va droit coeur des français Rama YADE : un nouveau départ ? 909307

Oui mais ... Rama Yade ... QUELLE BELLE FEMME ! cheers

Aérienne

Aérienne

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty15/11/2010, 14:28

OmbreBlanche a écrit:

Eh oui ! Very Happy rien que pour ça elle a un avenir radieux !
Comme quoi, il n'y en a pas que pour les blondes.

I love you

http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty15/11/2010, 14:30

OmbreBlanche a écrit:
Zora232 a écrit:

Vous etes un connaisseur , une vrai bacchante de l'Egypte antique farao
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty15/11/2010, 19:57

Elle peut encore travailler comme ces "soeurs" au Bois de Boulogne ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty15/11/2010, 20:16

Ungern a écrit:

Réspéctez votre première Dame (carlita) et ne parlez plus parler de bois de boulogne ... Embarassed
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 09:29

Ungern a écrit:

Toujours aussi "délicat" et raffiné, Ungern ... on ne vous apprend donc pas le respect de la gent féminine en Wallonie ? No
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 10:54

C'est un bélge UNGEREN y connait meme pas le bois le boulogne , il en a lu qqcoche , ses léctures doivent etre louches ...
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 11:43

Celles qui font leur vie du plus vieux métier de monde ne sont pas moins respectable que les autres!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 14:27

Branmakmorn06 a écrit:
Celles qui font leur vie du plus vieux métier de monde ne sont pas moins respectable que les autres!

On te comprend Barbara I love you
Aérienne

Aérienne

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 15:10

De toutes façons, avec sa retraite de ministre et le RSA, elle ne sera pas obligée d'avoir recours à des pratiques douteuses.

I love you
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 17:02

Constates toi meme ami Bran qu'Aèrienne est d'accord avec moi , Barbara c'est à moi , un français lui ferait ce dont est obsédé Ombre . I love you
Branmakmorn06

Branmakmorn06

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 20:04

Je m'en tape de savoir qui est d'accord avec toi ou non, mon pov Zora!

Il n'est que les baltringues dans ton style pour ramper et léchouiller sans cesses dans l'espoir souvent vain d'etre enfin apprécié!

tu aura beau lecher les bottes de tout le monde,Zora, tu reste ce que tu es!

Un musulman honteux, un antisèmite haineux, un homophobe passif et veule et un misogyne appeuré par un sexe qu'il ne saurait comprendre!!!!

T'es rien, juste un vieux mytho un peu gateux et dissimulateur!
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty16/11/2010, 20:14

Rama YADE : un nouveau départ ? 83254 flower Rama YADE : un nouveau départ ? 83254

Amène moi brigitte idiot , deux ànes d'accompte suffisent ?

Si non , dis moi le prix et sache qu'à dix on reprend à zéro .

Si tu ne comprends pas Brigitte comprendra . I love you
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty22/2/2011, 17:05

UNE DAME D'HONNEUR.......

Si ce ne sont pas les termes de Rama Yade, la secrétaire d’État aux Droits de l’homme, la critique n’en n’est pas moins virulente. Elle a confié au Parisien, dans un entretien publié lundi, que bien qu’elle ne soit pas opposée à la visite de Mouammar Khadafi, elle estime que la France « n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits ». La secrétaire d’Etat s’est faite rappelée à l’ordre par Nicolas Sarkozy. Rama YADE : un nouveau départ ? 453561 « Le président de la République lui a passé un savon pendant vingt minutes"

Rama YADE : un nouveau départ ? App00710
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty22/2/2011, 17:24

Lawrence a écrit:
« Le président de la République lui a passé un savon pendant vingt minutes"
Comme quoi, en politique on sait aussi s'amuser... Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty22/2/2011, 17:46

Lawrence a écrit:
« Le président de la République lui a passé un savon pendant vingt minutes"

Avant :

Rama YADE : un nouveau départ ? 199844-190687-ryade-une-jpg-86482-jpg_93671

Après 10 min :

Rama YADE : un nouveau départ ? Rama210

Après 20 min :

Rama YADE : un nouveau départ ? Rama310
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Rama Yade   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty28/2/2011, 11:10

Je la trouve belle et intelligente,il nous en faudrait plus des comme elles, il est quand meme bon ,de montrer de temps en temps que les personnes venues d Afrique noire ne sont pas bonnes que dans les equipes de foot.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty28/2/2011, 14:13

jaco a écrit:
Je la trouve belle et intelligente,il nous en faudrait plus des comme elles, il est quand meme bon ,de montrer de temps en temps que les personnes venues d Afrique noire ne sont pas bonnes que dans les equipes de foot.

Bonjour Jaco sunny

Je suis d'accord avec vous et j'apprécie votre regard nuancé sur le monde.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty12/11/2011, 13:56

Rama Yade a-t-elle plagié un prof de philo?

Rama YADE : un nouveau départ ? Rama2410

L'Express.fr
Rama Yade est-elle une lectrice assidue des blogs de philo? C'est la question que l'on peut lire, ce vendredi, sur l'un d'entre eux. Question qui en appelle une autre: L'ancienne secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme a-t-elle plagié l'un des auteurs de mezetulle.net?
Rama Yade a «recopié mot pour mot des phrases entières»
Jean-Pierre Muglioni, vice-président de la Société Française de Philosophie, et donc blogueur à ses heures perdues, estime que Rama Yade a «recopié mot pour mot des phrases entières» de ses textes dans son livre Plaidoyer pour une instruction publique. Le professeur a même pris soin d'alerter le magazine Marianne, qui en avait publié les bonnes feuilles, parmi lesquelles des passages que l'auteur estime plagié.
Le blog, comme le site de Marianne, publie des extraits des textes de Jean-Pierre Muglioni et du livre de Rama Yade, identiques en tous points. L'ancienne secrétaire d'Etat refuse de son côté de parler de plagiat. Cette dernière s'est justifiée auprès de Marianne en expliquant avoir cité le livre de l'auteur principal du blog, pensant que les emprunts en provenaient.
«On peut reprendre à son compte une idée, une tournure de phrase ou une expression»
Une erreur doublée d'une maladresse, puisque Rama Yade a par ailleurs oublié les guillemets qui permettent d'identifier les citations d'autres auteurs. Mais cette dernière estime qu'il n'est pas possible de citer tous les textes trouvés sur Internet et «est persuadée que l'on peut reprendre à son compte une idée, une tournure de phrase ou une expression», selon le site.

Shocked
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty12/11/2011, 14:06

Il faut être "dégueulasse" pour dire çà !

Rama Yade a jamais fait ce travail !
C'est son nègre qui l'a fait !
Comment est ce qu'elle aurait pu être au courant ?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty12/11/2011, 14:45

Quoi, c'est pas bien le plagia? Rama YADE : un nouveau départ ? 151686

On devrait juger a ce qui est plagié et non au plagia lui-même.

Si je plagie Gandhi, je devrais être vu comme quelqu'un de non violent.

Si je plagie le coran, comme quelqu'un qui veut les feux de l'enfer (pour la femme).

si je plagie le vatican, comme quelqu'un qui veut se taper un petit garçon.

Dit moi de quoi tu nourris ton esprit et je te dirai qui tu es.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rama YADE : un nouveau départ ?   Rama YADE : un nouveau départ ? Empty

Rama YADE : un nouveau départ ?
Page 1 sur 1