OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Les Américains ont le sens des affaires ! 16/11/2010, 10:47 | |
| Pour un camion acheté, un fusil d'assaut offert!Pour booster ses ventes, un commerçant de camionnettes américain a eu l'idée d'offrir gratuitement une Kalachnikov à qui achètera un de ses modèles.« On a commencé mercredi (11 novembre), le jour des anciens combattants. Et en quatre jours, j'ai triplé mes ventes», a affirmé Nick Ginetta, directeur des ventes à Nations Trucks, à Sandford, en Floride, qui propose pour chaque vente de pick-up un bon pour un fusil d'assaut semi-automatique Kalachnikov à retirer à l'armurerie voisine. « Je voulais faire du bruit, susciter la controverse et qu'on parle de moi. C'est ça la publicité. Toutefois, je ne m'attendais pas à tant de succès», a expliqué à l'AFP ce concessionnaire, un ancien combattant, partisan du droit de porter des armes. « Ma clientèle est composée de sportifs, de chasseurs, de pêcheurs. Si j'avais vendu des (voitures sud-coréennes) Hyundai, je n'aurais pas fait ce genre de promotion», assure-t-il. Lire la suite | |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les Américains ont le sens des affaires ! 16/11/2010, 13:50 | |
| 1 - - Citation :
- ...Et en quatre jours, j'ai triplé mes ventes», a affirmé Nick Ginetta, directeur des ventes à Nations Trucks, à Sandford, en Floride, qui propose pour chaque vente de pick-up un bon pour un fusil d'assaut semi-automatique Kalachnikov ...
C'est une belle illustration de l'expression "tirer les ventes". | |
|