| Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif | |
|
+4Branmakmorn06 Ungern OmbreBlanche moussa abd al nour 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 21/11/2010, 21:22 | |
| Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif Publié le novembre 21, 2010 par sedevacantisme Après avoir inversé (lui et ses frères dans l’apostasie) les fins du Mariage, contredisant ainsi la Tradition et désacralisant le Mariage (ni plus, ni moins; voir condamnations du saint-Office, lien plus bas), l’abbé apostat joseph ratzinger accepte (légitimise, et répand dans sa secte) désormais l’utilisation du préservatif (la débauche quoi), s’opposant ainsi (une nouvelle fois) de fait à la Loi divine (purement et simplement). Il est grand temps, enfin, d’ouvrir les yeux !
Lire ICI (cliquez) http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/21/apostasie-labbe-ratzinger-accepte-le-preservatif/ | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
moussa abd al nour
| |
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 07:18 | |
| Bof!
Moussa ne fait que reporter sur le catholiscisme les préceptes de l'islam radical, encore que le terme radical soit de plus en plus déplacé sur ce sujet!!!! | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 07:42 | |
| Oui,mais lui,il n'est pas circonçis ! | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 07:48 | |
| Ce n'est heureusement pas les Moussa et tous les intégristes du même tonneau qui empêcheront l'Église d'évoluer.
Et je salue les paroles de Benoit XVI qui vont dans le sens de l'Histoire.
Qu'il le veuille ou pas, Moussa sera forcé de se soumettre ... de gré ou de force.
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 07:53 | |
| Moussa, mon cher Moussa, à force de faire l'enfant (de choeur) tu fais la bête. Enfonce-toi dans la tête, toi et tant d'autres gens pas toujours de bonne foi :
Jamais un pape contemporain n'a parlé nommément du préservatif ; jamais l'Église n'a défendu ni approuvé l'usage du préservatif à des fins prophylactiques.
Jusqu'à plus ample informé (ce que les "journalistes", comme d'habitude, n'ont pas attendu) ce qu'on peut dire c'est que le pape vient de confirmer que l'Église ne s'oppose pas (et ne s'est jamais opposée) à l'usage du préservatif comme moyen prophylactique. Et comme elle ne s'y est jamais opposée il n'y a pas de revirement.
Et c'est tout. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 13:50 | |
| Pour parler d'apostasie , il faut qu 'il y est reniement de la foi, or , ce n'est pas le cas ici. Meme les plus radicaux chez les musulmans n'iront pas jusqu'à là pour un bout de caoutchouc sur le gland. Voilà donc notre cher Moussa qui s'érige en docteur de la loi biblique, je vais te dire bonhomme : tu pousses trop loin le bouchon, tu n'as pas assez de science pour parler, ou juger, pas étonnant que tu n'as pu rester musulman avec un caractère pareil, ainsi, tu n'as accès à aucune religion, la seule que tu puisses prétendre avoir c'est celle de l'orgueil et de la haine : celle de Satan | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 14:02 | |
| Je rappelle Le préservatif en tant que moyen contraceptif afin de réguler les naissance, préserver la santé de la femme et de l'homme dans le mariage est autorisé.ainsi que la pilule et le stérilet; les rapports extra conjugaux sont par contre interdits
| |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 14:18 | |
| Mais quelle apostasie cher Moussa puisque tu ne reconnais pas le Pape Benoit XVI? Ce que tu fais là c'est simplement de critiquer la liberté d'expression d'un chrétien lambda. Et de quel droit? Reste cohérent par rapport à toi et tes croyances d'un autres temps ...et ne critique pas un Pape que tu ne reconnais pas comme tel! Lui fait avancer parfois l'Eglise . Toi tu l'as figée définitivement dans le passé. GIBIER pour toi seulement | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 18:06 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Qu'il le veuille ou pas, Moussa sera forcé de se soumettre ... de gré ou de force. On verra bien, le moment venu, minable apostat. | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 18:26 | |
| - GIBET, grand fou, a écrit:
- GIBIER pour toi seulement
Ne le tente pas, il va te demander en mariage Mab |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 18:31 | |
| Uniquement si on le fait au Vatican, et bénit par Benoit XVI... Reconnaît que tu ne m'as jamais vu faire autant pour défendre la religion quand elle a des étincelles d'humanisme GIBET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 18:32 | |
| - GIBET a écrit:
- Uniquement si on le fait au Vatican, et bénit par Benoit XVI...
Reconnaît que tu ne m'as jamais vu faire autant pour défendre la religion quand elle a des étincelles d'humanisme Tu en es presque suspect Enfin, fais quand meme attention à Moussa, je crois qu'il recrute. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 18:56 | |
| - Citation :
- Pffff et moi j'ai meme pas le droit d'etre apostat!!!!!
Moi non plus, simonak!
Je sens comme un malaise, là... |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 19:01 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Pffff et moi j'ai meme pas le droit d'etre apostat!!!!!
Moi non plus, simonak!
Je sens comme un malaise, là... Et pourquoi non? L'apostasie c'est le renoncement (L'éloignement) à une doctrine ou à une religion. Il suffit qu'un athée renonce à sa conviction et c'est au apostat GIBET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 19:03 | |
| - GIBET a écrit:
- Il suffit qu'un athée renonce à sa conviction et c'est au apostat
Là, je sens que tu vas illuminer la soirée de Bran et Petard Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 19:17 | |
| - Citation :
- Il suffit qu'un athée renonce à sa conviction et c'est au apostat
Oula, t'aime croire en Dieu au Père Noel Gibet ? |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 19:20 | |
| Oh moi un mot me suffit pour me rendre heureux, tu sais! GIBET | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 19:39 | |
| - GIBET a écrit:
- Oh moi un mot me suffit pour me rendre heureux, tu sais!
GIBET C'est votre bonnheur qui compte Gibet , comme disait Camus "le bonnheur est ou n'est pas!" cela ne se commande pas | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 21:30 | |
| Mais dîtes-moi, c'est rempli d'ânes d'athées ici. Je prie pour votre conversion. + | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif 22/11/2010, 21:35 | |
| Vas y Mouss : prie ton dieu Satan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif | |
| |
|
| |
| Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif | |
|