Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 10:37 | |
| Et l'assassinat de Kennedy ? Papa babusch connait toute l'histoire , Nixon peut bien nier Hoover a toujours été patron au FBI Demandez vous belle jeunesse pourquoi ont ils tué Jaurès J'ai pas de photos et vous ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 10:45 | |
| | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 13:44 | |
| - Biloulou a écrit:
Voilà voilà, Shansaa, il suffit de demander... Windows 7 est plein de bonne volonté chez moi... Aaah mais c'est du favoritisme. Moi je respecte les instructions religieusement (connaissant mon penchant pour la chose, c'est dire...), 5eme groupe, enieme bouton, mais tout ce que je vois apres, c'est la mention [img][/img], comme dans le post de Bran mais sans les photos ! | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 13:53 | |
| J'aurai jamais dû ouvrir ce fil Il y a des photos que j'aurai préféré ne jamais voir | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 14:34 | |
|
Dernière édition par Zora232 le 24/11/2010, 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 17:20 | |
| Je ne sais pas s'il existe une photo ayant fait basculer l'histoire... Il y en a certainement en revanche qui illustrent un moment historique, mais peut etre pas tant que ça ? En tous cas, dans le genre, il y a un gars qui a marqué son epoque, persiste dans la notre et qui a revolutionné la façon de penser le monde, c'est celui ci : Le plus drole epatant etant que le drap dans lequel il se serait mouché a été tissé douze siecles apres sa mort. Et alors ? La photo en tous cas est d'epoque Plus pres de nous, le cliché qui m'a le plus touché est celui ci : Mab PS special Shansaa : oui oui, depuis un Mac, ça fonctionne tres bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 17:47 | |
|
Le Suaire de Turin... Quel bel exemple de désinformation et de manipulation, tout ça pour le bénéfice de la chambre de commerce et du tourisme local!
La recette a fait des petits. Disneyworld et consorts...
Hypnotisons le pipeul, il ne s'en comportera que mieux!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 17:55 | |
| - Citation :
- (...) dans une guerre d'agression déclenchée par l'envahisseur communiste, si on veut que l'information soit complète....
Qu'est-ce qu'il est marrant, ce Biloulou qui confond la Guerre de Corée avec la guerre du Vietnam!
Tout aussi dans le champ qu'avec tes éplucheuses-à-patates, tes incubatrices koweitiennes et toutim. T'oublies complètement, tu évacues la mascarade amère-loques de la baie de Tonkin!
Te faudra penser à retourner sur les bancs d'école ou à rouvrir tes livres d'histoire parce que là... ça donne pathétiquement dans l'inculte ton truc!QS: Faut dire que d'un Franquiste, que pouvait-on espérer d'autre? Éh misère de p'tite vie! |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 18:29 | |
| - Citation :
- Pour le drap c'est pas dit, Mab, c'est pas dit...
Tout droit sorti d'un sweat-shop de WalMart/PCC décati artificiellement et intentionnellement?QS: Rigolo le mariage corporatif et moral de Walmarde et du PCC!
Tout à fait Biloulouyen... euuuh... Biloulouyuan? |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 18:40 | |
| - Pétard a écrit:
- Le Suaire de Turin... Quel bel exemple de désinformation et de manipulation, tout ça pour le bénéfice de la chambre de commerce et du tourisme local!
Ta reflexion sur le sujet manque de hauteur; la mienne etait beaucoup plus taquine. Pfiu ! Anonyme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 18:50 | |
| - Citation :
- Ta reflexion sur le sujet manque de hauteur; la mienne etait beaucoup plus taquine. Pfiu !
La vérité n'a pas d'hauteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 18:54 | |
| - Pétard a écrit:
- La vérité n'a pas d'hauteur!
Tu connais donc la verité ? (purée, j'en ai trouvé un encore plus fort que fort, chuis trop forte)Mab, musclée de la trouvaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 19:03 | |
| L'image qui voulait faire basculer le monde!Depuis quatre ans, le niveau d’alerte est resté à l’orange aux États-Unis, mais cette façon de décrire le risque terroriste auquel fait face le pays pourrait bientôt être reléguée à la petite histoire de l’après-11 septembre 2001. Le département de Sécurité intérieure propose en effet d’abandonner le système de couleurs dégradés déterminant le niveau d’alerte terroriste.
L’administration Bush a souvent été accusée d’utiliser ce système pour alimenter la peur (qui ronge Biloulou et consorts autrophobes).
Dernière édition par Pétard le 24/11/2010, 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 19:04 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
PS special Shansaa : oui oui, depuis un Mac, ça fonctionne tres bien ! Je sais bien, je sais bien merci Mab. Mais ma rejetone a decide de phagocyter le mien le plus possible. Touche pas a mon Mac, s'est perdu dans la brise des palmiers. | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 19:15 | |
| - Pétard a écrit:
- L'image qui voulait faire basculer le monde!
Ca a marche un temps, puis ca a fait rire beaucoup et puis plus personne tellement ca devenait ridicule tant les alertes etaient utilisees a chaque fois que 43 etait en delicatesse avec l'opinion. Actuellement ce qui ne fait rire personne ce sont les nouvelles directives de la TSA. Ou vous passez dans une machine qui expose jusqu'a vos parties les plus intimes a quelques mecs dans une piece ixolee et pleine d'ecrans ou vous vous soumettez a une fouille corporelle en regle. Devant le nombre de protestations et comme les US ont quelquefois des problematiques metaphysiques assez intenses, nous perdons du temps et de l'argent pour savoir s'il faut dans ce cas exercer le controle du dos de la main ou du plat de la main. certaines personnes en effet se sont plaintes d'avoir eu les parties genitales un peu trop longuement et lourdement palpees. Vu le temps que tout ca prend, il faudra bientot arriver a l'aeroport non pas 3h avant le depart mais la veille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 19:28 | |
| Au sujet des nouvelles normes de sécurité de la TSA...
J'ai vu cette semaine à la télé américaine le directeur de la sécurité de El Al qui affirmait sans complexe aucun que tous ces détecteurs et ces fouilles sont de la bouillie pour les chats.
El Al, qui a depuis des décennies un track record sans faille question sécurité (*), se fie à des agents formés spécifiquement qui vont interviewer chaque passager individuellement dans les lignes d'attentes à l'embarquement. Il affirmait que là résidait la clé de la sécurité, bien que rien ne soit parfait.
Le temps d'attente à l'embarquement est ainsi réduit au minimum. Ce n'est évidemment pas lebut de l'exercice mais le bénéfice n'en est pas marginal.
(*) Un de mes copains qui a travaillé pour CARA, la compagnie en charge de l'approvisionnement des appareils à l'aéroport de Dorval, m'a souvent dit qu'il n'y avait rien de commun entre El Al et les autres transporteurs. Leur place sur le terminal est même stratégique...!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 19:34 | |
| - Shansaa a écrit:
- Ou vous passez dans une machine qui expose jusqu'a vos parties les plus intimes a quelques mecs dans une piece ixolee et pleine d'ecrans (...)
En France, nous appelons ça des mammographies. ... Tiens ! Il n'y a pas une idée à creuser, pour rentabiliser les scanners corporels des aeroports etazuniens ?... Mab |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 19:57 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
En France, nous appelons ça des mammographies. ... Tiens ! Il n'y a pas une idée à creuser, pour rentabiliser les scanners corporels des aeroports etazuniens ?...
Mab Oui mais comme la sante est aussi un business, le billet va couter encore plus cher. Imaginez que certains avaient meme suggere de faire payer l'acces aux toilettes a bord !!! Pour les fameuses machines, elles decouvrent aussi le bas. On appelle ca comment quand la machine devoile aussi les zizis et les zezettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 19:58 | |
| - Citation :
- Ou vous passez dans une machine qui expose jusqu'a vos parties les plus intimes a quelques mecs dans une piece ixolee et pleine d'ecrans (...)
Ces scans ne sont pas méthodiques mais aléatoires, à ce qu'il parait. Il semble que plus on est jeune et jolie, plus on a de chances de voir son numéro tiré!
Ce sont toujours les même qui sont chanceuses!
Dernière édition par Pétard le 24/11/2010, 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Shansaa
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . 24/11/2010, 20:06 | |
| - Pétard a écrit:
Ces scans ne sont pas méthodiques mais aléatoires, à ce qu'il parait. Il semble que plus on est jeune et jolie, plus on a de chances de voir son numéro tiré!
Ce sont toujours les même qui ont de la chance! Random checks effectivement. Mais ce ne sont pas les plus jeunes et les plus jolies uniquement qui sont visees et d'ailleurs les plaintes proviennent plutot des moins jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo qui a fait basculer l'histoire . | |
| |
|
| |
| La photo qui a fait basculer l'histoire . | |
|